Michael Pollan
@michaelPollan
La première étape vers la résolution du dilemme de l'Omnivore est la connaissance: manger en pleine conscience. Lorsque cela se produit, j'ai beaucoup de confiance que les gens feront de bons choix.
Le trait humain caractéristique n'est pas la conscience mais la conformité, et le résultat caractéristique est la guerre religieuse. D'autres animaux se battent pour le territoire ou la nourriture; Mais, uniquement dans le règne animal, les êtres humains se battent pour leurs «croyances». La raison en est que les croyances guident le comportement, qui a une importance évolutive parmi les êtres humains. Mais à un moment où notre comportement peut nous conduire à l'extinction, je ne vois aucune raison de supposer que nous avons une sensibilisation. Nous sommes des conformistes obstinés et autodestructeurs. Toute autre vision de notre espèce n'est qu'une illusion auto-féminine.
199
syllabes
103
mots
6
phrases
547
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPollan
La première étape vers la résolution du dilemme de l'Omnivore est la connaissance: manger en pleine conscience. Lorsque cela se produit, j'ai beaucoup de confiance que les gens feront de bons choix.
@landonMetz
Les idées de non-dualité et de pleine conscience que j'aborde dans mes œuvres sont des choses que j'essaie de pratiquer dans ma vie quotidienne. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur du studio, il s'agit d'essayer d'être pleinement présent, d'accepter les choses telles qu'elles sont, de cadrer votre expérience en termes de moment de dépliage continue. J'ai l'impression que cela se reflète directement dans mon approche formelle: utiliser une utilisation littérale des matériaux, mettant l'accent sur les aspects les plus éphémères du processus artistique, etc.
@rajneesh
Au fur et à mesure que la méditation s'approfondit, vous ressentirez de moins en moins de désirs, de plus en plus de satisfaction avec tout ce que vous avez. Il y aura de moins en moins de désir pour ce que vous n'avez pas, et de plus en plus de contentement avec ce que vous avez. Au fur et à mesure que la méditation s'approfondit, une conscience très satisfaite évolue. En fin de compte, il n'y a pas de désir, seulement du contentement.
@patriciaArquette
Je sais que j'ai eu une vie très chanceuse, mais je pense aussi que mon travail en tant qu'acteur est de me connecter émotionnellement aux êtres humains.
@portiaDeRossi
C'est toujours amusant de jouer les innocents, peu importe ce que vous faites. Si vous avez l'impression de faire la bonne chose, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de comique. J'avais définitivement manqué de ne pas avoir de conscience.
@marySummerRain
Pourtant, il y a ceux qui se demandent. Il y a ceux qui ont de doux agitations. Et il y a ceux qui ont marché sur le beau seuil de conscience - le tout sur le point de percevoir ce qu'il y a à voir. À ceux-ci, dis-je, ouvrez vos sens exquis. Regardez avec une forte clarté dans ce qui est au-delà et en dessous, à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ces moments critiques à venir, écoutez et tirez compte des directives de votre moral qui conservent la sagesse élevée que vous percevez maintenant.
@laurynHill
En tant qu'artistes, nous avons l'occasion d'aider le public à évoluer, à faire conscience et à conscience, à enseigner, à guérir, à éclairer et à inspirer d'une manière que le processus démocratique peut ne pas être en mesure de toucher. Nous le faisons donc en mouvement.
@johnCalvin
La volonté humaine n'obtient pas la grâce, mais par Grace obtient la liberté.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@shariceDavids
Nous devons avoir quelque chose qui est retravaillé, qui traite de l'immigration, qui ne pense pas en termes de police.
@lenfantvant
L'être est l'humain inné, l'esprit de la cause du trouble évolutif.
@pemaChodron
Tout ce que les êtres humains ressentent, nous ressentons. Nous pouvons devenir extrêmement sages et sensibles à toute l'humanité et à l'univers entier simplement en nous connaissant, tout comme nous.
@muhammad
Au paradis, il y a des choses qu'aucun œil n'a vu, aucune oreille n'a entendu, et aucun esprit humain n'a pensé.
@rogerMartin
Le statu quo est plus tenace que quiconque ne l'imaginerait jamais. L'esprit humain préfère la continuité plutôt que le changement. Il doit donc vraiment être déterminé à éliminer une mauvaise habitude pour même commencer ce chemin.
@marySummerRain
Pourtant, il y a ceux qui se demandent. Il y a ceux qui ont de doux agitations. Et il y a ceux qui ont marché sur le beau seuil de conscience - le tout sur le point de percevoir ce qu'il y a à voir. À ceux-ci, dis-je, ouvrez vos sens exquis. Regardez avec une forte clarté dans ce qui est au-delà et en dessous, à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ces moments critiques à venir, écoutez et tirez compte des directives de votre moral qui conservent la sagesse élevée que vous percevez maintenant.
@robertHJackson
Le gouvernement civil ne peut laisser aucun groupe rouler avec les autres simplement parce que leur conscience leur dit de le faire.
@randiZuckerberg
Vous enseignez aux autres comment vous traiter. Si vous répondez constamment aux e-mails à 2 heures du matin, d'autres personnes s'attendront à ce que vous.
@jonathanSacks
Lorsque vous avez des Juifs et des chrétiens, des musulmans, des sikhs et des hindous en train de retirer les graffitis des bâtiments ou de faire sortir les trafiquants de drogue, c'est côte à côte. Lorsque vous faites cela, vous le prenez du niveau très élevé de dialogue interconfessionnel au niveau des voisins de la rue. Vous les faites travailler côte à côte et ils deviennent amis. L'amitié compte parfois pour plus qu'un accord ou une compréhension interconfessionnelle. L'amitié est profondément humaine.
@willardVanOrmanQuine
J'ai été accusé de nier la conscience mais je ne suis pas conscient de l'avoir fait.
@johnZaffis
Vous devez être extrêmement prudent car non seulement vous ne savez pas ce que vous allez vous présenter lorsque vous traitez avec le domaine paranormal, mais vous ne savez pas non plus à quoi vous allez faire face à des gens prétendant avoir une activité paranormale alors que ce n'est vraiment pas le cas.
@peterJCarroll
Les idées sur la place d'une personne dans la société, son rôle, son mode de vie et ses qualités d'ego perdront leur emprise alors que les forces cohésives de la société se désintégreront. Les valeurs de sous-culture prolifèrent dans une telle mesure déroutante qu'une toute nouvelle classe de professionnels se produira pour les contrôler. Une telle technologie de transmutation traitera dans les modes, d'une manière d'être. Les consultants sur le mode de vie deviendront les nouveaux prêtres de nos civilisations. Ils seront les nouveaux magiciens.
@henryWardBeecher
Il y a un pouvoir dans l'esprit humain ... pour voir les choses telles qu'elles sont ... mais il y a également un pouvoir de voir les choses comme elles pourraient l'être.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@johnGreen
Je crois que les humains ont des âmes et je crois en la conservation des âmes.
@jeremySiegel
La peur a une compréhension beaucoup plus grande sur l'action humaine que le poids impressionnant des preuves historiques.
@melissaMarr
Parfois, être humain est nul.
@desmondTutu
Gaza va tester qui croit en la valeur des êtres humains.
@marcelProust
Dans le genre d'écran plié avec différents états d'esprit que ma conscience se déroulerait simultanément pendant que je lis, et qui allait des aspirations cachées la plus profondément en moi à la vision complètement extérieure de l'horizon que j'avais, au bas du jardin, Avant mes yeux, ce qui était le premier en moi, le plus intérieur, la poignée constamment émouvante qui contrôlait le reste, était ma croyance en la richesse philosophique et la beauté du livre que je lisais, et mon désir de les s'approprier pour moi-même, quel que soit ce livre être.
@morajiDesai
Je ne veux pas entrer dans ses raisons physiques: la construction du corps humain est différente de celle des animaux carnivores. Mais l'intelligence de l'homme est telle qu'il peut être utilisé pour défendre tout ce qu'il fait, qu'il soit bon ou mal.
@johnHospers
Que nous ayons ou non des troubles de la personnalité, que nous ayons ou non la capacité de surmonter les carences d'un environnement précoce, est comme la réponse à la question de savoir si nous serons ou non frappés par une maladie redoutable: "C'est une question de chance. " Il est important de garder cela à l'esprit, car les gens l'oublient presque toujours, avec des conséquences dans l'intolérance humaine et des souffrances inutiles qui sont incalculables.