Judd Apatow
@juddApatow
Enfant, j'étais obsédé par l'OMS. Ils étaient le groupe le plus important pour moi. Des chansons comme "I'm One" m'ont aidé à traverser le lycée.
Tu sais, j'étais un rebelle d'école. Quoi qu'ils aient dit, je n'ai pas fait. J'étais totalement anti-tout.
28
syllabes
17
mots
3
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juddApatow
Enfant, j'étais obsédé par l'OMS. Ils étaient le groupe le plus important pour moi. Des chansons comme "I'm One" m'ont aidé à traverser le lycée.
@stephenHough
À Britten ou Berg, il y a une tension entre le sucré et le aigre, entre le familier et le inconnu, le tonal et l'atonal, le heureux et le triste. C'est, pour moi, ce qu'est tout l'art occidental - cette tension. C'est pourquoi nous voulons dire quoi que ce soit.
@tedDekker
Vous devrez apprendre à contrôler vos émotions. Ils sont nouveaux, comme Achild maintenant, éclatés de passion. Ne les laissez jamais s'estomper, ou une partie d'entre vous mourra. Mais ils vous détruisent également. Tenez-les cher, mais ne les laissez pas vous saisir.
@madisonBeer
J'ai vraiment pris le temps de plonger dans mon cœur et mes émotions un peu plus. Je pense qu'avant, j'étais un peu nerveux d'ouvrir cette boîte et de dire: «Qu'est-ce qu'il y a là-dedans», tu sais? Maintenant, c'est ce qui a fait la meilleure musique, et c'est ce que j'ai pu retirer des parties de moi-même que je ne savais pas existantes.
@malalaYousafzai
Les filles reviennent à l'école à Swat Valley. Et c'est super.
@luisVonAhn
Suis-je un fainéant ? Je peux être un fainéant. Quand j'étais à l'université, la plupart des gens obtenaient des emplois d'été pour l'université ou faisaient de la recherche pendant l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai regardé la télévision toute la journée pendant trois mois ; c'était vraiment génial.
@seanMaguire
L'un de mes premiers souvenirs est que mon père me dit de me comporter parce que je suis sur le point de rencontrer et de travailler avec le plus grand acteur de tous les temps. Ensuite, ce vieil homme sort et je me disais: 'Pfff, il ne ressemble à rien à Luke Skywalker, je ne sais pas ce que mon père essaie de me dire ici. "
@tinaSmith
Quiconque connaît les électeurs du Minnesota sait qu'on ne peut pas leur dire quoi faire.
@shangela
Je sais ce que ça fait d'être à l'extérieur, un endroit où vous n'appartenez pas, en vous sentant comme si vous étiez le seul de votre genre.
@ryanGosling
Regarder un travail de maître à n'importe quoi est un privilège.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@jamesMurray
Le voyeurisme, regarder les gens passer dans leur vie quotidienne, est universellement drôle, peu importe la culture, peu importe quoi que ce soit, c'est toujours drôle de regarder les gens.
@roseMcgowan
Ils ont définitivement leur moment maintenant parce qu'ils savent comment travailler le système, et je sais que je dois être ainsi aussi pour réussir. Mais ça n'a jamais été aussi frustrant pour moi.
@ruthReichl
Dans de très bons moments, vous dites: «Non, je ne prends pas cette annonce. Mais dans les mauvais moments, vous prendrez n'importe quoi.
@royOrbison
C'est un cadeau et une bénédiction, juste pour avoir une voix. Et je suis fier que les gens l'apprécient, tu sais?
@tonyMccoy
Je suis assez difficile à vivre, et je sais que si je passe par une mauvaise course, je ne suis pas la meilleure entreprise et je suis mieux laissé seul. Mais je ne suis pas aussi mauvais que les gens aiment se débrouiller.
@terryBozzio
Je ne sais pas où je vais et je ne me fiche pas où je vais. Tant que je peux le faire.
@roddyRicch
J'aime parler de différents sujets parce que vous donnez aux gens une chance de vraiment digérer quelque chose, puis de prendre tout ce à quoi ils s'associent à l'époque.
@jonathanSwift
Philosophie! le bois des écoles.
@sTruettCathy
Quoi que vous fassiez ... mettez votre cœur et votre âme dedans!
@rostamBatmanglij
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il n'y avait pas de choses que je ne pouvais pas exprimer par lyrique dans le week-end des vampires. J'étais toujours fier de tout ce que nous avons écrit ensemble.
@radhikaPandit
Comme je l'ai étudié dans une école de filles et un collège de filles, je suis à l'aise dans l'espace où d'autres filles sont impliquées. Si vous voyez «Moggina manasu», qui était ma première version, nous étions quatre filles partageant l'écran.
@raheemDevaughn
Beaucoup de gens ont sorti un album et vous ne les entendez plus jamais. Ils travaillent un travail de jour ou font quoi que ce soit pour survivre tout au long de la vie.
@robertPowell
J'étais là à la naissance de mon fils et j'avais le sentiment extraordinaire quand je l'ai vu pour la première fois de penser que c'était la première personne pour laquelle je mourrais volontiers. J'ai eu les mêmes sentiments forts à la naissance de ma fille.
@rohiniHattangadi
J'ai commencé ma carrière d'actrice en 1974 par le théâtre et j'étais également étudiante de la National School of Drama.
@robertLeeMorris
J'ai toujours voulu que mon travail soit plus disponible. J'avais cette vision quand j'étais plus jeune de vouloir remplacer tous les mauvais bijoux dans les magasins de bijoux maman et pop par de bons créations. [Je voulais offrir] une gamme de pièces folles et expérimentales uniques qui auraient de l'intégrité et à une grande construction ainsi qu'à une ingénierie intéressante.
@jonathanMaberry
Un homme sage a dit un jour que nous ne pouvons faire ressentir ni faire quoi que ce soit. Nous pouvons jeter des choses dans le vent, mais c'est à chaque personne de décider comment ils veulent réagir, où ils veulent se tenir lorsque les choses tombent.
@tiffanieDebartolo
Tu sais à quoi je pensais sur le chemin du retour? À quel point ma vie serait différente si vous aviez rendu cette entaille un peu plus profondément. Ou à quel point le vôtre serait différent si je m'avais fait sauter un toit il y a neuf ans. Avez-vous déjà pensé à des choses comme ça? Par exemple, si vous ou je ne l'aurais pas fait, où serait l'autre en ce moment? C'était quelque chose que je pensais tout le temps: comment la mort change à chaque moment restant pour ceux qui vivent encore.
@nickMcdonell
Quelqu'un m'a accusé de Slumming. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je joue au basket-ball. Et à travers cela, je peux voir un monde qui n'est pas un monde intelligent.
@leeClow
[En 2004, après avoir été au TBWA Chiat Day pendant 30 ans.] Différentes personnes sont différentes en termes de façon dont elles sont fabriquées. Je savais depuis le jour où je suis arrivé à Chiat Day que j'étais chez moi, et que j'étais à un endroit où je pouvais prouver mon talent et ma capacité... Je suis aussi marié depuis 35 ans, donc ça pourrait être comment Je suis.