Hugh Jackman
@hughJackman
Je crois vraiment que le travail d'un acteur et la volonté d'un acteur simule le voyage interne dans la vie qui consiste à approfondir notre compréhension de qui nous sommes.
Je crois que les États-Unis ont une obligation morale de défendre les citoyens du monde qui ne peuvent pas se défendre, et je suis fier d'avoir rédigé le projet de loi aujourd'hui qui continue de faire pression sur l'armée birmane brutale junte.
75
syllabes
42
mots
1
phrase
192
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughJackman
Je crois vraiment que le travail d'un acteur et la volonté d'un acteur simule le voyage interne dans la vie qui consiste à approfondir notre compréhension de qui nous sommes.
@juergenTeller
Je pense que ma force est d'agir instinctivement, très rapidement, sur ce que je crois, ce que je vois chez cette personne. Un portrait approprié. Je ne rêverais pas de faire quelque chose d'inapproprié pour cette personne. Je suppose que je rends la personne à l'aise autour de moi.
@peterEisenman
Je crois vraiment que les grands héros qui créent l'histoire de l'architecture sont des gens qui prennent des risques et écrivent pour en parler.
@ashtonKutcher
Je pense qu'il y a tellement de choses qui ne sont pas dites sur le sexe aux États-Unis. Même à partir d'un niveau éducatif. Et je fais beaucoup de travail sur la traite des êtres humains et je me connecte beaucoup à des filles qui se présentent et se retrouvent dans ce métier et en partie à cause d'un manque d'éducation sur le sexe dans le pays.
@abrahamLincoln
Je pense que si quelque chose peut être prouvé par la théologie naturelle, c'est que l'esclavage est moralement mauvais. Dieu a donné à l'homme une bouche pour recevoir du pain, des mains pour la nourrir et sa main a le droit de porter du pain à sa bouche sans controverse.
@erinOconnor
Je pense qu'il y a une certaine résistance lorsque les gens parlent de la mode éthique, et une tendance à paniquer que si vous apportez un programme moral et mettant en évidence les origines des vêtements, vous ne pouvez pas incorporer le style. Mais il n'y a aucune raison pour que le style et la conscience ne puissent pas coexister.
@daveGibbons
Je pense que la première fois que je voulais être artiste, c'était quand j'avais environ six ou sept ans. J'avais l'habitude d'obtenir des bandes dessinées britanniques et je me souviens clairement avoir vu ma première bande dessinée américaine: un numéro de `` Action Comics '', avec Superman sur la couverture avec une horde de trésors dans une grotte, et Lois disant quelque chose comme `` Je ne crois pas que Superman est Un avare!'
@benjaminSpock
Je pense que les parents devraient avoir une idée de la façon dont les soi-disant "experts" ont changé leurs conseils au fil des décennies, afin qu'ils ne les prennent pas mortels au sérieux, et pour que si le parent a le sentiment fort, "je Je n'aime pas ce conseil, "le parent ne se sentira pas obligé de le suivre. . . . Alors ne vous inquiétez pas d'essayer de faire un travail parfait. Il n'y a pas de travail parfait. Il n'y a pas une seule façon d'élever vos enfants.
@noamChomsky
Je pense que la religion a souvent joué un rôle très positif. Prenez la civilisation occidentale, l'Église catholique a joué un rôle honorable en aidant ceux qui en ont besoin. En revanche, les États-Unis ont effectué une guerre virtuelle contre l'Église en Amérique centrale dans les années 1980, principalement parce que les éléments principaux de l'église travaillaient avec un grand courage et un grand honneur pour aider ceux qui en ont besoin. Et pour les organiser pour s'aider eux-mêmes.
@barackObama
Je pense que dans la mesure où nous nous concentrons sur les problèmes où nous pouvons construire un consensus moral et politique, alors je pense que nous faisons avancer le pays et lorsque nous sommes divisés et que notre politique se concentre sur la division, alors je pense que nous sommes Moins réussi, non seulement du point de vue du Parti démocrate ou du Parti républicain, mais du point de vue de la nation dans son ensemble.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'une des choses qui manquent aux États-Unis est un esprit de repentir sur les injustices de l'esclavage et les injustices de la ségrégation et du racisme en général.
@neveCampbell
Je pense que les adolescents aux États-Unis grandissent trop vite. Au Canada, les enfants sont exposés à différentes choses. Comme l'école est très différente; Ce n'est pas aussi social. Les adolescents canadiens le voient comme un endroit beaucoup plus sérieux.
@jeffreyRImmelt
Je pense que nous devrions avoir essentiellement la même politique fiscale que l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni, tout le monde, qui est un taux d'imposition au milieu des années 20 et sans lacune. Zéro. Les États-Unis possèdent le système fiscal le plus désuet. Et cela signifie que certaines personnes vont payer plus d'impôts, et certaines personnes vont payer moins.
@jaimeHarrison
Je pense que pour les jeunes, il y a tellement de problèmes, non seulement la dette de prêt étudiant, mais aussi les soins de santé et tous ces divers problèmes qui, je crois, peuvent avoir un impact sur la qualité de votre vie.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@joelKinnaman
Je pense que la façon dont nous regardons le genre est que nous réalisons que nous ne sommes pas si différents, ce qui est une bonne chose. Les États-Unis doivent aller plus loin avec cela. Dans les pays scandinaves, nous sommes allés plus loin en ce qui concerne la politique de genre et la façon dont nous regardons le genre et la façon dont les femmes sont traitées en général.
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.
@johnBarrasso
Je pense que la décision du président de retirer les États-Unis, de tenir une promesse de campagne en Irak, sans quitter une force de séjour a été une erreur, et j'entends cela des anciens combattants du Wyoming et des parents qui ont perdu des enfants qui se battent en Irak. Nous le voyons cependant dans le monde. Lorsque nous, les États-Unis, mène un vide n'importe où, qui enhardit les autres à entrer, alors qu'il n'y a aucun sentiment de dissuasion des États-Unis qui permet aux mauvais acteurs de déplacer et de combler le vide.
@randPaul
Je pense que c'est une mauvaise décision commerciale d'exclure quiconque de votre restaurant - mais, en même temps, je crois à la propriété privée.
@williamWeld
Je pense que Gary Johnson est juste au mauvais endroit en essayant d'être président des États-Unis. Et ce n'est pas un secret. Je ne vois pas ces deux autres candidats, Bernie Sanders et Hillary Clinton de la même manière. Je pense très fortement à Mme Clinton. Je pense qu'elle est très bien qualifiée.
@romaDowney
Je pense que nous avons tous un ange gardien. Je crois qu'ils travaillent à travers nous tout le temps, lorsque nous sommes réfléchis et bons et gentils les uns envers les autres.
@katiePavlich
Je pense que aux États-Unis, nous avons une norme différente pour ce que l'égalité signifie pour les femmes qui n'est pas vraiment comparable à celle du Moyen-Orient.
@samanthaPower
Je pense qu'Obama a raison lorsqu'il parle de l'état de droit comme une pierre angulaire de ce que les États-Unis devraient représenter. Cela peut englober l'adhésion de nos élus et le retour de notre pays aux conventions de Genève.
@roxaneGay
Je pense que le monde est ambivalent sur le féminisme. Je ne peux donc pas blâmer les étudiants. Je pense qu'ils reflètent l'attitude de la plus grande culture envers le féminisme. Donc, ce que je peux faire, c'est, d'une manière appropriée, défendre le féminisme et aider les élèves à apprendre ce qu'est le féminisme.
@nayibBukele
Je pense que la migration est un droit, mais ce devrait être une option, pas une obligation.
@lauraHarrington
Je pense que le DDT tient beaucoup de promesses. Il n'a pas été interdit partout - il y a évidemment aux États-Unis en fait, il y a environ 10 ans, l'OMS est sorti avec une déclaration la faisant la promotion pour les interventions de santé publique dans de nombreux pays. Ce n'est pas cher. C'est très, très efficace. Nous n'avons jamais eu un insecticide qui a si bien fonctionné depuis. C'est aussi sûr. Beaucoup de gens ne réalisent pas que son profil de toxicité pour les humains est faible.
@michelleAlexander
Je pense que nous sommes devenus aveugles dans ce pays aux façons dont nous avons réussi à réinventer un système de caste ici aux États-Unis, celui qui fonctionne d'une manière comme oppressive, à bien des égards, comme celle Cela existait en Afrique du Sud sous l'apartheid et qui existait sous Jim Crow ici aux États-Unis.
@michelleAlexander
Je pense que nous sommes devenus aveugles dans ce pays aux façons dont nous avons réussi à réinventer un système de caste ici aux États-Unis, celui qui fonctionne d'une manière comme oppressive, à bien des égards, comme celle Cela existait en Afrique du Sud sous l'apartheid et qui existait sous Jim Crow ici aux États-Unis.
@marianneWilliamson
Je pense que les médias sont devenus incroyablement corrompus. Nous avions l'habitude d'avoir une profonde tradition de journalisme d'investigation aux États-Unis. Certains journalistes étaient de vrais héros, comme Bob Woodward qui a aidé à découvrir le scandale du Watergate. Mais aujourd'hui, il mène la charge opposée, essayant de faire tomber la carrière des gens et de remporter des victoires faciles. En d'autres termes, ceux qui avaient l'habitude de casser le statu quo sont maintenant devenus le statu quo.