Matt Nagy
@mattNagy
Je pense que lorsque vous commencez à changer les choses, vous n'êtes pas vous-même.
Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.
112
syllabes
67
mots
3
phrases
280
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattNagy
Je pense que lorsque vous commencez à changer les choses, vous n'êtes pas vous-même.
@thomasJefferson
[Les émigrants apporteront avec eux les principes des gouvernements qu'ils quittent, dont ils se sont imprégnés dans leur prime jeunesse ; ou, s'ils peuvent s'en défaire, ce sera en échange d'une licence sans bornes, passant, comme c'est l'habitude, d'un extrême à l'autre. Ce serait un miracle qu'ils s'arrêtent précisément au point de la liberté tempérée.
@billFlores
Beaucoup de petites villes du Texas n'ont que des services de pompiers volontaires. Et même s'il s'agit de services de pompiers volontaires, ils sont généralement très professionnels, très bien formés et disposent généralement d'un bon équipement.
@martinLuther
Un homme doit pouvoir affirmer : "Je sais avec certitude que ce que j'enseigne est la seule Parole de la haute Majesté de Dieu dans les cieux, sa conclusion finale et sa vérité éternelle et immuable, et que tout ce qui concorde ou ne concorde pas avec cette doctrine est entièrement faux et fabriqué par le diable".
@victorHugo
...Les filles gazouillaient et bavardaient comme des fauvettes sans cage. Elles déliraient de joie... Intoxications du matin de la vie ! Années enchantées ! L'aile d'une libellule tremble ! Oh, lecteur, qui que tu sois, as-tu de tels souvenirs ? Avez-vous marché dans les sous-bois, écartant les branches pour la tête charmante derrière vous ? Avez-vous glissé en riant, sur une pente mouillée par la pluie, avec la femme que vous aimiez ?
@antonDuBeke
Strictly, c'est un peu comme marquer le but de la victoire en finale de la Coupe d'Angleterre ou réussir le dernier putt de la Ryder Cup : seules quelques personnes ont l'occasion de le faire, et elles doivent être célèbres.
@thomasCarlyle
Un salaire équitable pour un travail équitable" : c'est une exigence aussi juste que celle que les hommes gouvernés ont jamais formulée à l'égard des gouvernants. C'est le droit éternel de l'homme.
@shakira
Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé plus de temps à m'inquiéter de ce que je n'avais pas qu'à penser à ce que j'avais. Je souhaitais être plus grande, avoir des jambes plus longues, des hanches plus fines, des fesses plus petites, des cheveux encore plus lisses.
@jeromeCharyn
Suttree" est un livre volumineux, d'une puissance rude et surprenante, qui fait couler beaucoup d'encre. Il se déroule en grande partie sur la rivière Tennessee et Cormac McCarthy, qui a écrit "Le gardien du verger" et d'autres romans, nous donne un aperçu de la vie sur la rivière qui se lit comme un "Huckleberry Finn" voué à l'échec.
@elvisPresley
Beaucoup de gens semblent penser que c'est moi qui ai créé cette entreprise. Mais le rock 'n' roll existait déjà bien avant mon arrivée. Personne ne peut chanter ce genre de musique comme les gens de couleur. Regardons les choses en face : Je ne peux pas chanter comme Fats Domino. Je le sais.
@rajneesh
Il ne s'agit pas de s'asseoir silencieusement, il ne s'agit pas de chanter un mantra. Il s'agit de comprendre le fonctionnement subtil de l'esprit. Comme vous comprenez ceux qui fonctionnent de l'esprit, une grande conscience se présente en vous, ce qui n'est pas de l'esprit. Cette conscience se produit dans votre être, dans votre âme, dans votre conscience.
@nikiCaro
Un film comme "Whale Rider" est tout aussi fidèle, voire plus, à l'expérience maorie ; les Maoris réagissent à "Whale Rider" parce que c'est un monde qu'ils comprennent.
@johnQuincyAdams
Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.
@mannyFarber
Le Grand Sommeil" est un film surréaliste et non sentimental dans lequel la plupart des hommes de la pègre hollywoodienne sont assassinés et la plupart des femmes se tournent vers un détective privé honnête mais non réticent (Humphrey Bogart).
@michelDeMontaigne
[Le mariage est comme une cage : les oiseaux qui n'y sont pas désespèrent d'y entrer et ceux qui y sont désespèrent d'en sortir.
@thomasCase
Ce n'est pas un petit avantage pour la vie sainte, de "commencer la journée avec Dieu". Les saints ont l'habitude de laisser leur cœur avec lui dans la nuit, afin qu'ils les trouvent avec lui le matin. "Quand je me réveille, je suis toujours avec toi", dit Holy David. Avant que les choses terrestres ne pénètrent sur nous et que nous recevons des impressions de l'étranger, il est bon d'assaisonner le cœur avec les pensées de Dieu et de consacrer les opérations précoces et vierges de l'esprit.
@berylMarkham
Une carte dans les mains d'un pilote est un témoignage de la foi d'un homme en d'autres hommes ; c'est un symbole de confiance. Elle n'est pas comme une page imprimée qui ne contient que des mots, ambigus et astucieux, et dont le lecteur le plus croyant - même l'auteur, peut-être - doit laisser une place au doute dans son esprit. Une carte vous dit : "Lisez-moi attentivement, suivez-moi de près, ne doutez pas de moi". Elle dit : "Je suis la terre dans la paume de votre main. Sans moi, tu es seul et perdu.
@leslieFord
...il avait une technique fascinante qui consistait à ronger son cigare d'un coin à l'autre de la bouche, comme si ses dents étaient équipées de rails de tramway, puis à le sortir soudainement et à gesticuler avec lui avant de le remettre en place.
@johnQuincyAdams
Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.
@emmaGoldman
L'"individualisme pur et dur" a signifié tout l'"individualisme" pour les maîtres, tandis que le peuple est enrégimenté dans une caste d'esclaves au service d'une poignée de "surhommes" qui ne pensent qu'à eux. L'Amérique est peut-être le meilleur représentant de ce type d'individualisme, au nom duquel la tyrannie politique et l'oppression sociale sont défendues et présentées comme des vertus, tandis que toute aspiration et tentative de l'homme d'obtenir la liberté et des opportunités sociales pour vivre est dénoncée comme "non américaine" et mauvaise au nom de cette même individualité.
@elizabethI
... [Il est vrai que le monde a été fait en six jours, mais c'est par Dieu, à la puissance duquel l'infirmité des hommes n'est pas comparable.
@elisabethElliot
La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.
@josephPulitzer
Le journaliste est la vigie sur la passerelle du navire de l'État. Il note les voiles qui passent, les petites choses intéressantes qui parsèment l'horizon par beau temps. Il signale le naufragé à la dérive que le navire peut sauver. Il scrute le brouillard et la tempête pour avertir des dangers à venir. Il ne pense pas à son salaire ni aux profits de ses propriétaires. Il est là pour veiller à la sécurité et au bien-être des personnes qui lui font confiance.
@dwightLMoody
Depuis des années, j'ai pour règle de traiter le Seigneur Jésus-Christ comme un ami personnel. Il ne s'agit pas d'un credo, d'une simple doctrine, mais c'est Lui-même que nous avons.
@jeanWebster
... bien que je sois plus heureuse que je ne l'aurais jamais imaginé, je suis aussi plus sobre. La peur qu'il t'arrive quelque chose repose comme une ombre sur mon cœur. Avant, je pouvais être frivole, insouciante et indifférente, parce que je n'avais rien de précieux à perdre. Mais maintenant, j'aurai une grande inquiétude tout le reste de ma vie. Chaque fois que tu seras loin de moi, je penserai à toutes les automobiles qui peuvent t'écraser, aux panneaux de signalisation qui peuvent te tomber sur la tête ou aux terribles microbes que tu peux avaler.
@johnQuincyAdams
Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.
@susannaMoore
The Big Girls" m'a toujours semblé être l'histoire de différents types de familles - une mère divorcée avec un enfant ; un père avec son enfant et sa petite amie ; une mère de trois enfants souffrant de dépression post-partum ; et les familles artificielles rigides entretenues par les femmes en prison - toutes potentiellement périlleuses.
@crissJami
Ce n'est jamais ridicule, mais un compliment, qui fait tomber un philosophe de ses pieds. Il est déjà positionné pour chaque contre-attaque, contre-argument et réplique possible ... seulement pour trouver un gros câlin d'ours à venir.
@johnStott
Un homme qui aime sa femme aimera ses lettres et ses photos parce qu'elles lui parlent d'elle. Ainsi, si nous aimons le Seigneur Jésus, nous aimerons la Bible parce qu'elle nous parle de lui.
@richardFrancisBurton
[Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.