Alex Goot
@alexGoot
Il y a beaucoup d'inconvénients avec la stigmatisation YouTube, car personne ne veut être connu comme juste un groupe de couverture. Il s'agit de la musique originale.
La musique country est ce qui est sincère; C'est l'essentiel.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGoot
Il y a beaucoup d'inconvénients avec la stigmatisation YouTube, car personne ne veut être connu comme juste un groupe de couverture. Il s'agit de la musique originale.
@richardDWolff
Le mot «collectif» n'est pas si souvent utilisé car il a été essentiellement utilisé par les socialistes et les communistes et a une histoire différente. Le mot «coopératif» signifie que le lieu de travail lui-même est organisé en coopération, plutôt que sous la forme capitaliste conventionnelle et hiérarchique.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous devions traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles.
@amitabhBachchan
Il y a un grand nombre de personnes en Inde en dessous du seuil de pauvreté, il y a un grand nombre de personnes qui mènent une maigre existence. Ils veulent trouver une petite évasion des difficultés de la vie, et venir regarder quelque chose de coloré et d'excitant et de musique. Le cinéma indien le fournit. Alors oui, le contenu de notre télévision et de notre cinéma est de la nature de l'évasion parce que nous sommes là pour fournir des divertissements.
@noelGallagher
Il y a des périodes où vous pensez: "Qu'est-ce que je fais?" ou "pourquoi je le fais?"; C'est une question plus effrayante. "J'ai fait des tas d'argent, j'ai laissé ma marque dans la musique, pourquoi suis-je toujours en train de faire ça?", Et il faut un certain temps pour répondre à cette question.
@hunterHayes
Il y a un peu de mouvement en ce qui concerne les jeunes dans la musique country. C'est cool parce que les gens disent des choses comme: «Je n'ai pas écouté de la musique country jusqu'à ce que tel ou tel soit venu». Et je me dis: 'Ouais! Maintenant tu sais pourquoi je l'aime.
@davidDraiman
Il n'y a rien qui peut verrouiller un souvenir dans votre esprit plus distinctement qu'avec un morceau de musique. Il est si facile de se souvenir de quelque chose si vivement et si parfaitement lorsque vous le marquiez à quelque chose.
@lizMitchell
Il n'y a pas eu assez de clarté au fil des ans en termes de qui a fait ce qui dans Boney M, mais heureusement, Frank Farian a déclaré depuis que tous les membres du groupe auraient pu être remplacés, sauf pour moi. Et j'aime à penser que quand il s'agit de la musique, Liz Mitchell est le son de Boney M.
@lucyHale
Il y avait beaucoup de têtes qui tournaient quand les gens ont découvert que je faisais de la musique et quand ils ont découvert que c'était country, ils se disaient: "Quoi?"
@nellieMckay
Il y a tellement de gens qui font les choses mieux que moi: danser, chanter comme une fille noire, chanter country. Ou si, pendant qu'ils chantent, ils bougent leurs bras dans et autour de leur entrejambe; Quand je chante, je joue du piano et je ressemble à une petite chorale. Je voudrais mélanger comme ça.
@rickiLeeCoulter
Il y a beaucoup d'artistes qui vont et viennent très rapidement, et je comprends pourquoi le simple fait que quelqu'un ait un n ° 1 ne signifie pas nécessairement qu'ils devraient être prêts pour les meilleures catégories masculines ou féminines. Je comprends qu'Aria protège l'intégrité de ce qu'est Aria, mais je pense que la musique pop n'est pas suffisamment reconnue.
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
@joshuaRosenthal
Il existe de nombreux ingrédients qui entrent dans la création d'une excellente relation, mais celui qui est essentiel à la nourriture pour les deux partenaires est la communication.
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@billBailey
Il y avait quelque chose dans le stand-up que la musique ne me donnerait pas, ce qui était mon amour de la parole et la tendance mercurielle du langage à répondre à ce qui vous arrive.
@assataShakur
Il y a un inconvénient à tout que si vous ne comprenez pas quelles sont les conséquences de ce que vous dites dans votre musique, vous pourriez éventuellement vous faire tuer ou blesser les autres à cause de votre négligence.
@dwyaneWade
Il n'y a qu'une relation entre la musique et les sports parce que tous les athlètes veulent être des rappeurs et tous les rappeurs veulent être des athlètes.
@davidESanger
Il n'y a pas de «modèle de Chine» unique pour gérer une méga-économie. Au lieu de cela, c'est un mélange. Des Européens et des Japonais, les Chinois ont emprunté le concept de protection des industries essentielles.
@kathleenHanna
Il y a encore beaucoup de musique pop misogyne, et je pense qu'entendre quelque chose qui est si explicitement féministe et si en colère - quand nous grandissons encore dans une culture où les filles et les femmes ne sont pas censées être en colère - est une vraie révélation pour les jeunes femmes.
@willOldham
Il existe un nombre limité de promoteurs qui se soucient de créer de la musique. Vous rencontrez rarement un promoteur qui dit: "Je veux être responsable des meilleurs spectacles, je veux m'assurer que ce sont les meilleurs spectacles que ces publics aient jamais vus."
@edwinHubbelChapin
Il y a eu des hommes qui pouvaient jouer de la musique délicieuse sur une chaîne de violon, mais il n'y avait jamais un homme qui pouvait produire les harmonies du ciel dans son âme par une vertu à une corde.
@benHarper
Il y a une différence entre un grand producteur et quelqu'un qui est un grand défenseur de votre musique. Ce n'est pas parce que vous êtes un grand défenseur d'un groupe que vous devez être en studio avec eux, et en même temps - nous n'avons pas besoin d'entrer dans cette conversation - vous pouvez écrire un coup, mais pourrait ne pas frapper.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@dylanMoran
Il y a deux types de vin essentiellement, et tout le monde le sait. Il y a celui où vous le buvez et allez, "Mmmm, eh bien c'est OK, pouvons-nous en obtenir 8 s'il vous plaît, donnez-nous 8 d'entre eux." Il y a l'autre, tu sais, où tu vas "ga ... bt ... Jésus, qu'est-ce que c'est?" Très, très occasionnellement, je concède que vous en frapperez un subtil. Tu sais, où tu vas "ga ... ba ... ah, en fait ce n'est pas si mal, c'est. C'est assez sympa."
@bobbyJindal
Les États-Unis n'ont pas créé la liberté religieuse. La liberté religieuse a créé les États-Unis d'Amérique. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd'hui. C'est une liberté essentielle et un droit essentiel et je ne pense pas que vous abandonnez ce droit en prenant simplement un emploi.
@kirstinMaldonado
J'ai écouté beaucoup de styles de musique différents en grandissant, et ils m'ont tous influencé à différents moments de ma vie.
@jamesTruslowAdams
Il y a évidemment deux éducations. Il faut nous apprendre à gagner sa vie et l'autre à vivre. Celles-ci ne devraient sûrement jamais être confondues dans l'esprit de tout homme qui a le moindre incliné de ce qu'est la culture. Pour la plupart d'entre nous, il est essentiel que nous gagnions la vie ... dans les complications de la vie moderne et avec notre accumulation accrue de connaissances, cela aide sans doute à comprimer quelques années d'expérience dans de nombreuses années en étudiant pour un commerce particulier ou profession dans une institution.
@cesarChavez
Il y a des souvenirs vifs de mon enfance - ce que nous avons dû traverser à cause des bas salaires et des conditions, essentiellement parce qu'il n'y avait pas d'union. Je suppose que si je voulais être juste, je pourrais dire que j'essaie de régler un score personnel. Je pourrais le dramatiser en disant que je veux apporter la justice sociale aux travailleurs agricoles. Mais la vérité est que j'ai traversé beaucoup d'enfer, et beaucoup de gens l'ont fait. Si nous pouvons même le score un peu pour les travailleurs, nous faisons quelque chose. De plus, je ne connais aucun autre travail que j'aime faire mieux que ça. Je ne le fais vraiment pas.
@georgeSteiner
Il y a trois activités intellectuelles et, pour autant que je sache, seulement trois, dans lesquelles les êtres humains ont effectué des exploits majeurs avant l'âge de la puberté. Ce sont de la musique, des mathématiques et des échecs.
@cynthiaErivo
Il y a des jours où je suis complètement obsédé par Kate Bush, et il y a des jours où je suis complètement obsédé par les eurythmiques. Ensuite, c'est Aretha Franklin, puis c'est Lena Horne, puis c'est Ella Fitzgerald, puis c'est John Legend, puis c'est Michael Jackson. La musique, pour moi, est comme la nourriture, donc j'ai l'impression que tout ce dont j'ai besoin ce jour-là, je peux obtenir d'une chanson.