Angela Kinsey
@angelaKinsey
Je pense que nous avons tous travaillé avec cette personne au bureau qui se prend si au sérieux et son travail.
Nous tous vivant aujourd'hui sommes ou pouvons être sa proie, surtout celui qui croit créer des œuvres d'art alors qu'il ne crée en fait que de simples objets kitsch.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaKinsey
Je pense que nous avons tous travaillé avec cette personne au bureau qui se prend si au sérieux et son travail.
@carolineKnapp
J'ai 38 ans et je suis célibataire, et j'ai ma relation la plus intense et la plus gratifiante avec un chien. Mais nous apprenons tous l'amour de différentes manières, et de cette façon se trouve être le mien.
@ritaOra
Je suis vraiment excité d'être choisi comme artiste Vevo Lift. C'est une excellente occasion d'atteindre des millions de fans de musique avec mon son et de les laisser voir la vraie Rita.
@kalupLinzy
Je cherche en fait une galerie, mais le fait est que certaines galeries veulent juste montrer le travail vidéo et certains sont simplement intéressés par le travail 2D. Ce doit être une galerie où je peux faire les collages 2D, la vidéo et les performances en direct, où ce n'est pas ce conflit étrange, où tout peut aller de l'avant.
@melGibson
Je vais vous dire ce que j'avais besoin d'apprendre était la tolérance, et je pense que j'ai eu une occasion quotidienne de pratiquer cela, et c'est - c'est - et je sais que cela ressemble presque à une gifle à revers, et c'est D'une certaine manière parce que je n'ai pas réussi tous les jours.
@jerryWest
Je suis au point où vous regardez en arrière sur votre vie et réfléchissez. J'ai toujours été un critique incroyable de moi. Si nous avons perdu un jeu, je me suis blâmé tous les soirs. Je suis très fier de certaines des choses que j'ai faites en tant qu'athlète, en tant que cadre.
@megRosoff
J'aimerais penser que la vie s'est améliorée depuis 1850, malgré les longues heures que nous semblons tous passer à l'esclavage sur des ordinateurs chauds, mais les voyages psychologiques restent les mêmes - la recherche de l'amour, l'identité, une place significative dans le monde.
@rachelKushner
Je dirais que c'est normal d'être politique et d'être écrivain. Ces flux peuvent être séparés et peuvent être connectés; Pour moi, ils sont tous les deux. La vie est politique, et je m'intéresse à ma communauté et à beaucoup de problèmes - certains américains, certains mondiaux.
@jaseRobertson
Je vais utiliser tout ce que Dieu me bénisse comme plate-forme pour dire au monde que Dieu est pour vous. Il l'a prouvé en envoyant Jésus ici pour mourir pour nous et être ressuscité. Et pour nous, cela nous donne une deuxième chance et cela nous donne de l'espoir, et nous répandons donc ce message partout.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@lizzyCaplan
Je suis vraiment très fier de la façon dont je crois que les gens me perçoivent dans cette industrie. J'ai travaillé très dur pour être vu d'une certaine manière. Je pense que j'ai beaucoup de respect pour ce que je fais habituellement. Je trouve que le monde comique épanouissant et merveilleux et ce sont tous mes meilleurs amis.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@frankVogel
Je suis en quelque sorte un optimiste, un type de type enthousiaste à haute énergie. Quelqu'un qui essaie d'être authentique avec les joueurs, je ne suis pas un gars qui va entrer et être un sergent de forage.
@whoopiGoldberg
J'aimerais que tout le monde imagine un monde où vous obtenez un emploi en tant que Tom, puis le lendemain, vous êtes Tina. Imaginez que vous êtes dans le monde où vous aimez ce que vous faites, mais les gens disent que vous ne pouvez pas être qui vous êtes.
@paulNewman
Je suis un partisan des droits des homosexuels. Et pas non plus un supporter de placard. Depuis le moment où j'étais enfant, je n'ai jamais pu comprendre les attaques contre la communauté gay. Il y a tellement de qualités qui composent un être humain ... au moment où je traverse toutes les choses que j'admire vraiment au sujet des gens, ce qu'ils font de leurs parties intimes est probablement si bas sur la liste qu'elle n'est pas pertinente.
@robertFrost
J'aimerais aller en grimpant un bouleau ~ et grimper des branches noires vers le haut d'un tronc blanc-neige vers le ciel, jusqu'à ce que l'arbre ne puisse plus supporter, mais a plongé son haut et me retire à nouveau. Ce serait bien à la fois et revenir. On pourrait faire pire que d'être un échangeur de bouleaux.
@cherieLunghi
Je suis fou de recycler parce que je m'inquiète pour la prochaine génération et où tous ces déchets que nous produisons vont. Il doit s'arrêter. Je lave mes récipients en plastique et recycler les enveloppes, tout ce que je peux.
@jayneMansfield
Je devrai avoir un palais, bien sûr. Je ne suis peut-être pas une princesse, mais je suis une reine de cinéma, et chaque reine devrait avoir un palais.
@asieKateDillon
Je suis vraiment intéressé à retourner dans l'histoire des gens non binaires et à voir combien de personnes dans l'histoire n'étaient pas binaires, mais cela ne le savait pas eux-mêmes ou parce que nous n'avions pas la langue, je ne pouvais pas parler à ce sujet. Je sais ce que cela semblait être un jeune qui n'a pas cette langue.
@billHader
J'ai de la chance. J'essayais d'être cinéaste. Je faisais des cours de deuxième ville comme un moyen d'être créatif. J'étais un PA pendant longtemps. Je travaillais en tant que rédacteur en chef adjoint sur «Iron Chef America» quand j'ai eu «SNL». C'était une de ces situations où vous vous concentrez dans une chose et la chose périphérique a éclaté.
@charlotteDelbo
Je ne suis pas vivant. Les gens croient que les souvenirs deviennent vagues, sont effacés par le temps, car rien ne perdure contre le temps. C'est la différence; Le temps ne me passe pas, sur nous. Il n'éfface rien, ne le défait pas. Je ne suis pas en direct. Je suis mort à Auschwitz mais personne ne le sait.
@waltDohrn
Je suis à peu près un dinosaure en studio. J'aime les choses dessinées à la main, même aujourd'hui. Les artistes de l'histoire utilisent les Cintiqs, mais je suis la seule personne qui ne s'est pas complètement convertie en ordinateurs. J'aime le Cintiq, mais il y a quelque chose dans le pouvoir émotionnel brut de l'utilisation de papier et de crayon.
@coryMonteith
Je suis un grand fan de «Glee». Je pense que c'est vraiment intelligent. Et je pense que c'est bien à peu près. Mais vous ne pouvez pas être surpris de la réception que ce spectacle a reçu. C'est vraiment autre chose.
@corbinBleu
Je suis une personne très sortante, donc j'aime les filles qui n'ont pas peur d'être elles-mêmes. Je ne suis pas une personne timide et quand je traîne avec une fille, je veux pouvoir lui parler. En même temps, j'aime une fille avec qui je peux avoir une conversation - par opposition à moi assis là à parler parce qu'elle ne s'ouvrira pas la bouche. J'aime les conversations et je suis un très grand suceur de personnalité.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@ginuwine
Je ne vais pas essayer d'être trop jeune parce qu'à la fin de la journée, je n'ai plus 20 ans. Je ne veux pas avoir l'air ringard ou avoir l'air ringard pour faire de jeunes choses. Toutes les choses que font les enfants, ce n'est pas ma place. Je crois que tout le monde m'a suivi à l'époque, ils sont toujours là. C'est à qui j'essaie de parler et de m'identifier. Toute la musique piège et tout ça, c'est génial mais je ne peux pas faire ça. Je vais rester vintage Ginuwine et rester à l'endroit qui m'a amené ici. C'est ce que les gens veulent.
@amyPurdy
Je suis un grand fan d'avoine. Pour mon petit-déjeuner tous les matières, je ferai du gruau avec de la cannelle, du lait de chèvre ou même du beurre, avec des pommes et des raisins secs, puis je ferai peut-être des œufs, disons deux œufs pochés avec cela.
@masabaGupta
Je suis un grand fan de Netflix et de sa narration et je ne pourrais pas être plus excité de faire mes débuts avec un partenaire créatif aussi fort.
@denisVilleneuve
Je viens d'une petite ville du Québec où, à l'époque, il n'y avait pas d'Internet, et la façon d'être en contact avec les films était ces magazines de fans américains comme `` Fantastic Films 'et' Starlog '' et je me souviens encore du Shock, l'impact de voir les premiers cadres, les premières images sortant de «Blade Runner».