Greg Koukl
@gregKoukl
Tout le monde a un système de croyances dans son esprit, une histoire sur la façon dont il pense que le monde est réellement, même s'il n'y a pas beaucoup pensé ou a élaboré tous les détails.
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
86
syllabes
52
mots
3
phrases
242
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKoukl
Tout le monde a un système de croyances dans son esprit, une histoire sur la façon dont il pense que le monde est réellement, même s'il n'y a pas beaucoup pensé ou a élaboré tous les détails.
@estelle
Je pense que le seul groupe auquel je essaie de faire appel est le monde. Ce serait assez grand.
@peytonManning
Je dois quitter les jeux maintenant si l'annonceur dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense: «Peyton, il n'est pas sain d'être tous élaboré avant un match».
@joelGray
Je pense qu'il y a beaucoup de pertes dans un enfant acteur professionnel. Tout d'un coup, vous commencez à vouloir être adulte à l'âge de 8 ou 9 ans. Mais j'ai eu cette autre vie, donc c'était un compromis.
@seth
Je pense évidemment qu'il y a un noyau de qui vous êtes, et à mesure que vous vieillissez, vous devenez plus conscient de quel comportement est immuable. Pendant longtemps, j'ai senti qu'il y avait une profonde séparation entre la personne que j'étais adolescente et la personne que j'avais dans la vingtaine et le début des années 30.
@anneEnright
La croyance a besoin de quelque chose de terrible pour le faire fonctionner, je trouve - sang, ongles, un peu d'angoisse.
@jPaulGetty
L'homme qui propose un moyen de faire ou de produire presque quelque chose de mieux, plus rapide ou plus économiquement a son avenir et sa fortune au bout des doigts.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'ironie est à la hauteur de ce que Billingsgate est au vulgaire; Et quand un gentleman pense qu'un autre gentleman est un cul, il ne le dit pas à bout portant, il l'implique dans les termes les plus politiques qu'il peut inventer.
@caseyWilson
Vous ne pouvez pas toujours dire si quelqu'un est gay sur Twitter, mais quand il vous parle de «Real Housewives», c'est probablement OK de supposer.
@gwenStefani
Les gens pourraient penser que vous pouvez activer et désactiver la créativité, mais ce n'est pas comme ça. Ça sort juste. Un mélange de toutes ces choses que vous collectez dans votre esprit. On ne sait jamais quand ça va arriver, mais quand c'est le cas ... c'est comme la magie. C'est exactement aussi simple et c'est si difficile.
@peterKenyon
Je pense qu'il est important de se souvenir des tensions entre la Turquie et la Russie est antérieure à ce jet de retour à un moment donné. Je veux dire, la Russie a longtemps été le plus fort de Bachar Al-Assad.
@flume
Je pense que Sydney a tellement de beauté naturelle; C'est juste une belle ville.
@rushLimbaugh
Je pense que si Donald Trump a sauté un débat, pour une raison quelconque qu'il a donné, je ne pense pas que cela l'aiderait du tout.
@howardZinn
Le nationalisme n'est-il pas - cette dévotion à un drapeau, un hymne, une frontière si féroce qu'elle engendre un meurtre de masse - l'un des grands maux de notre temps, avec le racisme, avec la haine religieuse? Ces façons de penser - cultivées, nourries, endoctrinées de l'enfance - ont été utiles à ceux qui sont au pouvoir et mortelles pour ceux qui manquent de pouvoir.
@melissaFumero
Je pense que la comédie est si spécifique, si difficile. J'auditionnerais pour des comédies et je me pencherais: «Je ne peux pas réussir».
@andyBiersack
Je ne fais rien à moins que j'y pense six mois à l'avance.
@mattCohler
Je pense que les offres quotidiennes sont une bonne idée. Toute annonce que les gens considèrent comme du contenu est une bonne annonce, et c'est vrai pour les publicités quotidiennes.
@frankHerbert
Lorsque vous pensez prendre la détermination de votre sort entre vos mains, c'est le moment où vous pouvez être écrasé. Soit prudent.
@antoniTape
Je dirais de la manchette que je suis une personne anxieuse. Je m'inquiète de tout. J'ai besoin de tout savoir. J'ai tendance à vivre dans un état d'anxiété avec le sentiment que la vie est une sorte de grande catastrophe.
@leonardJacobson
Vous ne vous rendez pas compte que si vous arrêtez de regarder en arrière en soiant à avoir l'amour et l'acceptation que vous n'avez pas reçu de vos parents, vous pourriez ouvrir les yeux à ce qui est disponible pour vous maintenant. Mais vous ne lâcherez pas. Si seulement vous pouviez voir que regarder en arrière dans un passé incomplet et imparfait, avec regret, blâme, culpabilité ou ressentiment vous empêche les trésors qui vous attendent ici maintenant. Le passé est parti. Vous ne pouvez pas rectifier quelque chose qui n'est plus avec vous.
@emmaTennant
Comme toutes les femmes, j'ai passé un moment assez horrible à bien des égards, mais il est toujours possible de faire une blague ou de trouver quelqu'un d'autre.
@linusRoache
Si vous comptez mes apparitions d'enfance dans quelques émissions de télévision et étant le fils de deux parents d'acteurs bien connus au Royaume-Uni, plus trois ans d'école dramatique, vous pourriez dire que j'ai été à peu près entouré de l'entreprise d'agir et effectuer toute ma vie.
@carrieNugent
Si je vais acheter un café et que quelqu'un me demande ce que je fais, je dirai: «Je trouve des astéroïdes». Et la première chose qu'ils font toujours est de faire une blague de Bruce Willis, ou ils vont évoquer Armageddon.
@davidLevithan
distant, adj. J'ai toujours eu l'habitude, depuis le collège, de poser cette question : « À quoi penses-tu ? » C'est toujours un acte de désespoir, et je continue à demander, même si je sais que cela ne fonctionnera jamais comme je le souhaite.
@bruceGreenwood
Le concept d'amour sans fin est quelque chose que nous pouvons exercer de toutes sortes de façons.
@justinGaethje
Je pense que je suis le meilleur poids léger au monde.
@jasonKilar
Je pense que Challenge pour Facebook est de développer une culture qui a l'annonceur et le service publicitaire qui fait aussi fort partie de leur culture que l'obsession de l'utilisateur.
@jamesBugental
Pour saisir la vie et le sens, nous supposons la constance là où elle n'existe pas. Nous nommons des expériences, des émotions et des états subjectifs et supposons que ce qui est nommé est aussi durable que son nom. Les êtres humains bénis et maudits de conscience - en particulier la conscience de leur propre être - pensez en termes de noms, de mots, de symboles.
@christineQuinn
Je ne pouvais pas décrire le peu d'intérêt que j'ai pour les hommes. Ou je pourrais - mais je ne pense pas que ce serait approprié.
@natHentoff
[Søren ] Kierkegaard l'a dit pour moi il y a longtemps. Il a dit : « Vous ne pouvez pas vraiment vous croire dans une foi, dans une religion. C'est quelque chose qu'il faut faire un saut dans la foi. Et je n'ai jamais été capable de faire ça. SI seulement je pouvais. Alors peut-être que je pourrais croire en une vie après la mort.