DESCREA
@descrea
Guerrier de l'ombre, guerrier de la lumière. Un paradoxe où chacun trouve sa victoire de ne jamais s'affronter, tant le jour que le soir et de se respecter dans chaque territoire...
Chaque fois que je me réveille, je suis debout. Je ne mens pas là comme un idiot. Je me lève, monte une colline, je fais de l'exercice et je passe du temps avec mes pensées.
49
syllabes
35
mots
3
phrases
128
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
Guerrier de l'ombre, guerrier de la lumière. Un paradoxe où chacun trouve sa victoire de ne jamais s'affronter, tant le jour que le soir et de se respecter dans chaque territoire...
@asapRocky
J'avais honte de faire savoir à quelqu'un que je vivais dans un refuge. Je me souviens d'une fois rentré à la maison et des enfants m'ont vu et je me suis dit: "Qu'est-ce que tu fais ici? C'est un refuge!" Mais je me disais: "Ma mère travaille là-bas." C'était assez embarrassant.
@domifasolacibo
Chaque être humain voudrait vivre sa part de rêve, mais les rêves sont un revers de la réalité !
@andrewScheer
Les conservateurs veulent voir chaque prospérer canadien.
@astolpheDeCustine
La vie est un ennuyeux mystère. N'a-t-il pas fallu de l'adresse au sort pour nous paraître à la fois mystérieux et ennuyeux?
@albertCamus
Je n'étais pas trop malheureux. Toute la question, encore une fois, était de tuer le temps. J'ai fini par ne plus m'ennuyer du tout à partir de l'instant où j'ai appris à me souvenir.
@anthonyRusso
Il incombe à un réalisateur, si vous voulez retirer la meilleure performance d'un acteur, vous devez vraiment travailler à qui ils sont et comment ils travaillent et ne pas vous attendre à ce qu'ils atteignent une marque à chaque fois. Vous devez être très adaptable dans l'approche que vous utilisez avec chaque acteur différent.
@robertCharbonneau
Chaque maison a son odeur à laquelle ses habitants ne prennent plus garde, sauf après une longue absence. Quand une maison n'a pas d'odeur, elle effraie ; on a l'impression qu'elle cache un secret, la maladie.
@jeanMichelGuenassia
La vie est un casino. D'un côté, il y a ceux qui croient que la chance existe et qui vont perdre et ceux qui n'y croient pas et gagnent à chaque coup.
@jeanChristopheGrange
Chaque crime est un noyau atomique et les éléments récurrents ses électrons, oscillant autour de lui et dessinant une vérité subliminale.
@guyDeMaupassant
Quand la mort est entrée une fois dans une maison, elle y revient presque toujours immédiatement, comme si elle connaissait la porte.
@annBrashares
Peut-être que vous pensez que vous aurez droit à plus de bonheur plus tard en le rendant maintenant, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Le bonheur prend autant de pratique que le malheur. C’est en vivant que vous vivez plus. En attendant que vous attendez plus. Chaque jour en attente rend votre vie un peu moins. Chaque jour solitaire vous rend un peu plus petit. Chaque jour, vous reportez votre vie vous rend moins capable de le vivre.
@tahaHassineFerhat
Le mensonge peut, des fois, être un moindre mal nécessaire pour éviter un désastre irréparable
@andreAgassi
Ce n'est pas un accident, je pense, que le tennis utilise le langage de la vie. Avantage, service, faute, pause, amour, les éléments de base du tennis sont ceux de l'existence quotidienne, car chaque match est une vie en miniature. Même la structure du tennis, la façon dont les pièces s'intègrent dans les autres comme des poupées de nidification russes, imite la structure de nos jours. Les points deviennent des jeux deviennent des sets deviennent des tournois, et tout est si étroitement connecté que n'importe quel point peut devenir le tournant. Cela me rappelle la façon dont les secondes deviennent les minutes qui deviennent des heures, et n'importe quelle heure peut être notre meilleure. Ou le plus sombre. C'est notre choix.
@arundhatiBhattacharya
Jusqu'à ce que vous obteniez votre réputation, vous devez travailler deux fois plus dur ... il y a toujours un doute dans l'esprit de votre supérieur pour savoir si vous metterez votre famille avant votre travail.
@maximeMorin
Ne vous laissez pas envahir, permettez, une dernière fois à votre « Esprit », de toucher du doigt, même de manière acrobatique, l'innocence d'antan, et ainsi faire étinceler une curiosité oubliée.
@ralphMarston
Chaque jour que tu passes à t'éloigner un peu plus de tes objectifs est un jour perdu et un second nécessaire pour regagner le terrain perdu.
@andreaDavisPinkney
Le meilleur conseil que je puisse donner à tout auteur en herbe est d'écrire chaque jour. Travailler dans le métier d'écriture. Prenez ça au sérieux.
@apdeap
C'était déjà assez difficile de grandir aux Philippines mais imaginez être aveugle, c'est 10 fois plus difficile.
@neymar
J'ai Messi et Cristiano Ronaldo comme idoles. Si je peux prendre un peu du jeu de chaque joueur et le faire mien, je serais très heureux.
@estHirsiAli
Les enfants européens sont éduqués dans un récit de tolérance humaine chaque jour, et si vous voulez être sûr d'empêcher une réaction, vous devriez au moins penser à amener des enfants et des adolescents musulmans dans le giron de ce récit de tolérance.
@mereTeresa
Chaque personne est pour moi le Christ, et comme Jésus est unique, cette personne est alors pour moi unique au monde.
@marcelJouhandeau
Parcelle de Dieu, chaque âme dispose d'une lumière inextinguible, comparable seulement à celle des étoiles.
@fengMenglong
L'unité de la sagesse réside dans son juste emploi. Un sage pourra échouer à force d'hésitation, tandis qu'un insensé réussira en agissant correctement une seule fois au moment opportun.
@franckThilliez
Une seconde n'est rien à l'échelle de l'humanité. Mais chaque seconde possède cette magie d'être unique.
@andreGide
Ose devenir ce que tu es. Ne te tiens pas quitte à bon compte. Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi."
@dannyStrong
J'avais écrit quatre scripts avant d'écrire un recomptage. Chacun a progressé un peu ma carrière, mais je n'ai fait aucun centime. Le recomptage a été la première chose que j'ai vendue, et je l'ai en fait vendu comme un pitch à HBO. Ils l'ont acheté comme un terrain, ce qui était un miracle. Je me suis dit: "Wow, ce pourrait être la dernière fois que je serai payé pour réécrire un script, ce qui serait trop mauvais parce que c'était une expérience incroyable que je viens de vivre."
@euripide
L'homme audacieux, à la fois puissant et habile à parler, est un citoyen dangereux s'il n'a pas de bon sens.
@mazouzHacene
La voie de la sagesse mène à l'acceptation, celle de la force au rejet.
@joelLautier
À chaque perte on perd un peu de soi.