Ainsley Harriott
@ainsleyHarriott
J'adore l'humour des Britanniques et j'aime la campagne.
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
105
syllabes
67
mots
2
phrases
266
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyHarriott
J'adore l'humour des Britanniques et j'aime la campagne.
@berniceJohnsonReagon
La voix que j'ai maintenant, j'ai eu la première fois que j'ai chanté lors d'une réunion de mouvement, après être sorti de prison ... et je ne l'avais jamais entendu auparavant dans ma vie.
@adrienBrody
Mon travail en tant qu'acteur est limité par la voix du réalisateur et l'écriture.
@adrienneMayor
Avant de me concentrer sur l'écriture, j'étais artiste pendant mon temps libre, fabriquant et vendant des gravures illustrant des histoires basées sur mes lectures dans la littérature classique.
@niaJax
J'adorerais travailler avec Charlotte Flair; Elle est la meilleure athlète de notre entreprise.
@chanelIman
Je suis à l'aise avec mon corps et embrasse qui je suis. J'adore le travailler.
@aesopRock
J'adore les paroles du rap, j'adore entendre les gens du rap, j'aime mouler une pensée ou une idée dans la forme qui s'adapte à un battement de rap.
@martyStuart
J'adore la musique ancienne, j'aime la musique country et j'aime la musique américaine que nous avons à offrir au monde. Et toute partie de cela me convient, tant qu'elle est pure.
@adrianYounge
Cee lo - pour moi, sa voix est classique; Je lui ai déjà dit: «Pour moi, votre voix est aussi spéciale qu'un vocal de Michael Jackson», à cause de ce qu'il peut faire, sa gamme. Je lui ai dit ça et je veux dire cela.
@agathaChristie
Il est étrange de savoir comment, lorsque vous avez une croyance secrète de la vôtre que vous ne souhaitez pas reconnaître, la voix par quelqu'un d'autre vous réveillera à une fureur de déni.
@fergie
J'adore pleurer dans des films romantiques comme «The Notebook». Je braille toujours.
@jeffreyEugenides
Mots, mots, mot. Une fois, j'ai eu le cadeau. Je pourrais faire l'amour à partir de mots alors qu'un potier fait des tasses d'argile. J'adore qui renverse l'empire. L'amour qui lie deux coeurs ensemble, venez Hellfire & Brimstone. Pour six pence par ligne, je pouvais provoquer une émeute dans un couvent. Mais maintenant - j'ai perdu mon cadeau. C'est comme si ma plume était brisée, comme si l'organe de mon imagination s'associait, comme si le mot fier-illégal de mon génie s'était effondré.
@guillermoDelToro
J'adorerais revenir comme le fantôme le plus ennuyeux de tous les temps.
@alanBennett
Les meilleurs moments de la lecture sont lorsque vous rencontrez quelque chose - une pensée, un sentiment, une façon de regarder les choses - que vous aviez pensé spéciale et particulière à vous. Et maintenant, le voici, fixé par quelqu'un d'autre, une personne que vous n'avez jamais rencontrée, quelqu'un même qui est mort depuis longtemps. Et c'est comme si une main était sortie et avait pris la vôtre
@kyleKorver
Les équipes essaient d'obtenir l'avantage sur l'autre équipe par quel type de lectures nous pouvons obtenir, comment pouvons-nous mesurer les gars s'ils sont fatigués - toutes ces choses.
@adrianYounge
Je suis le mec noir qui aime la vieille culture noire. J'aime aussi la vieille culture blanche. J'adore l'histoire, mais je suis le gars qui veut ramener les choses et les pousser vers l'avant.
@adriannePalicki
J'adore faire de la comédie.
@adele
J'adore un peu de drame. C'est une mauvaise chose. Je peux retourner très rapidement.
@adele
J'adorerais toujours être un artiste, mais si personne ne veut de moi, j'aimerais écrire des chansons pour d'autres personnes, être un manager, nourrir de nouveaux talents.
@alanAlda
J'adore la farine d'avoine. Pour moi, ce n'est pas ennuyeux. Je suis d'accord que le gruau ordinaire est très ennuyeux, mais pas le genre irlandais taillé en acier - le genre qui apparaît dans votre bouche lorsque vous vous mordez dans de petites éclats glorieux comme une sorte de champagne gommeux.
@henryDavidThoreau
Combien d'un homme est sorti avec une nouvelle ère dans sa vie à partir de la lecture d'un livre.
@enriquePenaNieto
Il n'y a eu aucune voix contre les réformes structurelles que j'ai proposées, en particulier la réforme de l'énergie.
@aishaTyler
J'adore être marié. J'aime mon mari. Je pense que les gens mariés ont toujours cette chose où ils pensent que l'herbe est plus verte du côté, mais tous mes amis célibataires sont comme, "croyez-moi, vous ne voulez pas avoir à interagir réellement avec ces gens."
@aishaHinds
J'avais des grands-mères priantes qui m'ont baigné par "la parole" et ont rempli l'atmosphère d'adoration. Bien que j'aie développé ma propre relation spirituelle personnelle plus tard dans la vie, la fondation qu'ils ont posée est ce sur quoi ma foi a été construite.
@halHolbrook
[Mark] Twain vous montre du doigt. Vous, le lecteur du livre il y a cent trente ans et aujourd'hui. C'est ce qui en a fait un grand roman américain et le livre le plus lu de la littérature américaine dans le monde aujourd'hui.
@adrianaTrigiani
Et donc, quand j'étais jeune écrivain, j'ai toujours travaillé dur sur l'imagerie, et je savais que les racines de l'imagerie étaient les sens - et que si mes lecteurs pouvaient sentir, goûter et voir ce dont je parlais, je serais capable de racontez-leur une histoire.
@alGoldstein
J'adore aller dans les usines de La Plata, ou Little Havana et les voir rouler des cigares. Je suis excité. Pour moi, c'est plus beau qu'un club aux seins nus
@colterWall
Le chant est une entreprise délicate, j'ai donc dû travailler chez IR. Mais c'est aussi un peu naturel. C'est ma voix.
@aNWilson
La lecture de la reine Victoria a été une de mes passion depuis, quand j'étais enfant, je suis tombé sur la pièce de Laurence Housman `` Happy and Glorious '', avec ses illustrations Ernest Shepard.
@alMadrigal
J'adore faire un spectacle qui ne fait aucune mention de l'ethnicité.