splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le karaté est comme de l'eau bouillante: sans chaleur, il revient à son état tiède

montage citation Le karaté est comme de l'eau bouillante: sans chaleur, il revient à son état tiède

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le karaté est comme de l'eau bouillante: sans chaleur, il revient à son état tiède

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le karaté est comme de l'eau bouillante: sans chaleur, il revient à son état tiède

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le karaté est comme de l'eau bouillante: sans chaleur, il revient à son état tiède

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le karaté est comme de l'eau bouillante: sans chaleur, il revient à son état tiède

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Trey Parker de la citation C'est drôle parce que je pense que beaucoup est simplement ... nous ne nous sommes jamais considérés comme des satiristes, mais parce que nous sommes sur Comedy Central et parce que nous sommes South Park sur Comedy Central, nous pouvons faire n'importe quel sujet que nous voulons.

    Trey Parker

    @treyParker

    C'est drôle parce que je pense que beaucoup est simplement ... nous ne nous sommes jamais considérés comme des satiristes, mais parce que nous sommes sur Comedy Central et parce que nous sommes South Park sur Comedy Central, nous pouvons faire n'importe quel sujet que nous voulons.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Quelqu'un a décrit une fois l'information comme exactement le contraire du sexe. Quand c'est bon, c'est toujours moche.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Quelqu'un a décrit une fois l'information comme exactement le contraire du sexe. Quand c'est bon, c'est toujours moche.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Le journalisme américain (comme le journalisme de n'importe quel autre pays) est principalement dérisoire et sans valeur. Ses prétentions sont énormes, mais ses réalisations sont insignifiantes.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Le journalisme américain (comme le journalisme de n'importe quel autre pays) est principalement dérisoire et sans valeur. Ses prétentions sont énormes, mais ses réalisations sont insignifiantes.

    en cours de vérification

    L

    Luci Shaw

    @luciShaw

    Nordenson décrit la lutte avec le travail comme avec une grande force qui veut faire son chemin avec vous, même si vous voulez vous frayer un chemin. Cette lutte, impulsion et particulière en tant que lutteur nous élargit alors que nous lisons notre chemin dans sa vie avec ses idées et explorations incisives. Peut-on se débattre méditativement? Cet auteur a appris l'art et nous sommes les bienfaiteurs.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Fish

    @stanleyFish

    Les séances de partage d'opinion sont comme la malbouffe: elles vous remplissent d'amidon et vous laissent à la fois assis et affamés. Une enquête soutenue sur la vérité d'une affaire est une expérience presque athlétique; Il peut vous épuiser, mais cela vous améliore également.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Le bonheur, comme le malheur, est un choix proactif.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Le bonheur, comme le malheur, est un choix proactif.

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation Je suis un idiot, en gros. Je ne pense pas que je sois un gars stupide, mais je me rends également compte que j'ai accès à environ 0,1% des informations dont j'ai besoin d'avoir une opinion vraiment éclairée sur la moitié des choses dont je parle. Je suis comme ce gars bruyant dans le bar, qui a du sens pendant environ dix minutes, puis vous réalisez qu'il a tout manqué au lycée, donc vous vous moquez de lui.

    Bill Burr

    @billBurr

    Je suis un idiot, en gros. Je ne pense pas que je sois un gars stupide, mais je me rends également compte que j'ai accès à environ 0,1% des informations dont j'ai besoin d'avoir une opinion vraiment éclairée sur la moitié des choses dont je parle. Je suis comme ce gars bruyant dans le bar, qui a du sens pendant environ dix minutes, puis vous réalisez qu'il a tout manqué au lycée, donc vous vous moquez de lui.

    en cours de vérification

    auteur Steve Coogan de la citation En fait, bizarrement, en Amérique, je reçois plus d'appréciation des choses étranges et inhabituelles que j'ai faites, presque parce que je ne suis pas, si vous voulez, célèbre en Amérique comme je le suis en Angleterre.

    Steve Coogan

    @steveCoogan

    En fait, bizarrement, en Amérique, je reçois plus d'appréciation des choses étranges et inhabituelles que j'ai faites, presque parce que je ne suis pas, si vous voulez, célèbre en Amérique comme je le suis en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation C'est drôle: quand j'ai commencé à jouer de la basse en 1984, vous aviez des gars comme Paul Simonon Fron the Clash, John Paul Jones, Lemmy et Nikki Sixx était le chef de Motley Crue, et vous aviez tous ces trucs post-punk comme magazine et Tuant une blague où la basse ouvre la voie. Non pas que je l'ai choisi pour être un mec principal, mais cela m'a intrigué.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    C'est drôle: quand j'ai commencé à jouer de la basse en 1984, vous aviez des gars comme Paul Simonon Fron the Clash, John Paul Jones, Lemmy et Nikki Sixx était le chef de Motley Crue, et vous aviez tous ces trucs post-punk comme magazine et Tuant une blague où la basse ouvre la voie. Non pas que je l'ai choisi pour être un mec principal, mais cela m'a intrigué.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation Certes: Je suis détenu d'un hôpital psychiatrique; Mon gardien me regarde, il ne me laisse jamais sortir de sa vue; Il y a un trou de la porte, et mon gardien est l'ombre de brun qui ne peut jamais voir à travers un type aux yeux bleus comme moi.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    Certes: Je suis détenu d'un hôpital psychiatrique; Mon gardien me regarde, il ne me laisse jamais sortir de sa vue; Il y a un trou de la porte, et mon gardien est l'ombre de brun qui ne peut jamais voir à travers un type aux yeux bleus comme moi.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Il s'agit simplement de travailler sur tout, de tout perfectionner, comme mon tir à 3 points ou ma manipulation de balle.

    en cours de vérification

    E

    Evan Ross

    @evanRoss

    Mon père avait un héritage incroyable, tout comme ma mère. Je voulais pouvoir y avoir les deux noms. Dans ma vie personnelle, c'est Evan Naess. Dans ma vie de carrière, c'est Evan Ross.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    Si je vois une sorte d'injustice, je peux me battre comme un chien. Je n'ai pas peur d'être franc et je peux me mettre en colère. Je pense que l'exprimer la colère n'est pas quelque chose qui est considéré comme très féminin ... ou britannique! Si j'ai vu quelqu'un calomnié dans la presse ... la diffamation est quelque chose que je déteste vraiment. Donc, j'en parlerais probablement, que ce soit à propos de moi ou de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Londres est maintenant devenue presque comme une gigantesque grenouille! Avec sa longue langue, il dessine des insectes curieux du monde entier à l'intérieur de lui-même!

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation Ce n'était rien de personnel: si c'était le cas, je l'aurais laissé pour qu'il aurait pu souffrir comme tout le monde.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    Ce n'était rien de personnel: si c'était le cas, je l'aurais laissé pour qu'il aurait pu souffrir comme tout le monde.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Six mois depuis que nous nous sommes retrouvés inséparables, un tissage complexe. Je ne crois plus que ce soit une aventure temporaire. Plus comme un engagement total. Plus comme je suis descendu dans l'allée, se tenant la main avec le monstre.

    en cours de vérification

    J

    John Britt Daniel

    @johnBrittDaniel

    C'est cool parce que vous ne savez pas comment certaines chansons vont se passer jusqu'à ce que vous les jouiez en direct. Pour une raison quelconque, "Shivers" obtient une énorme réponse. Je ne m'y attendais pas. Quand je commence à chanter au milieu de "bébé empire", ils deviennent fous. Juste de petites surprises comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation La vieillesse est toujours éveillée; Comme si, plus lié à la vie, moins l'homme a à voir avec le fait qui ressemble à la mort.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    La vieillesse est toujours éveillée; Comme si, plus lié à la vie, moins l'homme a à voir avec le fait qui ressemble à la mort.

    en cours de vérification

    L

    Luis Fernando Verissime

    @luisFernandoVerissime

    Les controverses intellectuelles ont tendance à être comme des combats de chiens sans les dents, dans lesquelles les aboiements et non les morts ne font pas les dégâts.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Mon grand crime ne refusait pas de représenter un homme innocent; Mon grand crime était d'imaginer qu'il y avait un chemin vers la justice raciale qui n'incluait pas ceux que nous considérons comme «coupables».

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation Je pense que c'est vraiment la beauté de la vie, comme, nous sommes cette collection de moments, cette collection d'expériences que nous avons eue, ou de petites tics que nous avons volées à d'autres personnes, c'est comme si nous étions cette fusion de tous de ça.

    Frank Iero

    @frankIero

    Je pense que c'est vraiment la beauté de la vie, comme, nous sommes cette collection de moments, cette collection d'expériences que nous avons eue, ou de petites tics que nous avons volées à d'autres personnes, c'est comme si nous étions cette fusion de tous de ça.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Doit-on souligner que, à partir des temps anciens, la baisse du courage a été considérée comme le début de la fin?

    en cours de vérification

    auteur Gina Carano de la citation Je n'ai pas vraiment regardé des films d'action en grandissant! J'ai grandi sur des trucs comme «Anne of Green Gables» - c'était plus quand j'étais à l'école primaire. C'était tout ce que j'ai jamais regardé.

    Gina Carano

    @ginaCarano

    Je n'ai pas vraiment regardé des films d'action en grandissant! J'ai grandi sur des trucs comme «Anne of Green Gables» - c'était plus quand j'étais à l'école primaire. C'était tout ce que j'ai jamais regardé.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    L'innocence est quelque chose à apprécier, à comprendre, à apprécier. Comme vous voyez des animaux, ils sont innocents; Vous voyez des enfants, ils sont innocents; Fleurs, elles sont innocentes. Détourner votre attention sur toutes ces choses.

    en cours de vérification

    O

    Osée Ballou

    @oseeBallou

    De toutes les erreurs ingénieuses dans lesquelles l'homme errant est tombé, peut-être aucun n'a été si pernicieux dans leurs conséquences, ou a apporté tant de maux au monde, comme l'opinion populaire que la voie du transgresseur est agréable et facile.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation Le fondement de la jeunesse pour moi ... beaucoup d'eau, beaucoup de rires, beaucoup de sexe.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    Le fondement de la jeunesse pour moi ... beaucoup d'eau, beaucoup de rires, beaucoup de sexe.

    en cours de vérification

    G

    George M. Church

    @georgeMChurch

    Il y a quelques traits génétiques qui font que les gens se sentent désolés pour vous, et il y en a, comme la narcolepsie, où les gens s'offensent personnels à moins que vous ne leur en disiez à l'avance.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Lawrence

    @tracyLawrence

    Je suis comme une vieille tortue ces jours-ci. Je ne cours pas grand ouvert partout, mais à la fin de la journée, je serai là où je suis censé être.

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation C'est juste un petit ranch. Trente-cinq acres. Au Texas, si ce n'est pas un millier d'acres, c'est considéré comme une ranchette.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    C'est juste un petit ranch. Trente-cinq acres. Au Texas, si ce n'est pas un millier d'acres, c'est considéré comme une ranchette.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Mais l'absence de lui est partout où je regarde. C'est comme si un énorme trou avait été frappé par ma poitrine.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Mais l'absence de lui est partout où je regarde. C'est comme si un énorme trou avait été frappé par ma poitrine.

    en cours de vérification