Maximus le confesseur
@maximusLeConfesseur
L'humilité et la souffrance libèrent un homme de tout péché; pour le premier supprime les passions spirituelles, et ce dernier corporel.
Avons-nous supprimer la protection du peuple américain avec pré - pour vous assurer que si vous souffrez d'une maladie, vous pouvez obtenir une assurance? Assurons-nous que les jeunes restent sur l'assurance maladie de leurs parents? Assurons-nous qu'il n'y a pas de plafonds si vous avez affaire au cancer et que vous traitez des conditions préexistantes? Il va sans dire que ces protections des patients doivent rester en place.
128
syllabes
68
mots
4
phrases
347
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maximusLeConfesseur
L'humilité et la souffrance libèrent un homme de tout péché; pour le premier supprime les passions spirituelles, et ce dernier corporel.
@markSteyn
Pour les Américains, le moyen le plus rapide de comprendre la Grande-Bretagne moderne est de regarder ce que la grande société de LBJ a fait à la famille noire et d'imaginer qu'elle s'appliquait à la population générale.
@samuelRoth
Nous voyons donc le Juif dans les affaires, en tant que promoteur, prêteur d'argent, vendeur par excellence, auteur et en chef instigateur d'un système de crédit par lequel une usure à l'échelle nationale augmente comme un golem (un monstre créé) avec un million pratique sur un million de gorges, pour étouffer l'honneur et la liberté de mouvement d'un peuple qui travaille dur.
@hillaryClinton
Le peuple américain est fatigué des menteurs et des gens qui prétendent être quelque chose qu'ils ne sont pas.
@jonahGoldberg
La recherche d'un équivalent moral de la guerre continue de définir ce libéralisme américain à ce jour.
@juanWilliams
La question est maintenant est-ce que Obama a un espoir de collecter des fonds? Je ne pense pas qu'il le sortira du peuple de New York, je ne pense pas qu'il va l'élever le peuple hollywoodien, alors d'où viendra l'argent pour Barack Obama?
@nicolasSarkozy
La France ne doit pas être le seul pays à avoir un niveau élevé de protection sociale et peu d'obligations incombantes sur ceux qui reçoivent des prestations.
@georgeCarlin
L'armée américaine a annoncé que bien qu'il soit vrai qu'ils ont effectué des tests de drogue destructeurs sur des centaines de soldats dans les années 1960, aucune des victimes n'a été promue au-delà du grade de lieutenant-colonel.
@colinMarston
Je pense que les Américains comme Léviathan ont beaucoup fait pour étendre la palette sonore de black metal.
@billPaxton
Il est facile de se faire bladre. Il est facile de devenir paresseux. Il est facile de devenir trop égocentrique, comme: «Pourquoi moi? Et mes besoins? Cela n'a rien à voir avec ça. Mais vous voyez, vous êtes la chose que vous vendez, que vous soyez un directeur ou un acteur dans cette entreprise. C'est très difficile. La ville ne se rend pas compte que sa plus grande ressource est son peuple.
@rayBradbury
Sans bibliothèques, qu'avons-nous? Nous n'avons pas de passé ni d'avenir.
@isabelAllende
Le fait que vous possédez une arme à feu et que vous tirez pour défendre votre vie est une façon de penser très américaine.
@jacobGHornberger
On pense généralement que les droits du peuple américain proviennent de la Constitution. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@karenLewis
Quand allons-nous aborder le fait que les riches et les Blancs pensent savoir ce qui est dans le meilleur intérêt des enfants des Afro-Américains et des Latinos - quel que soit le revenu ou le niveau d'éducation du parent.
@johnKasich
Je n'étais pas en faveur des troupes américaines au Liban. Et j'ai voté contre.
@walterRussellMead
Cette forme très individualiste de christianisme protestant qui est devenue si basique en anglais, puis la vie américaine est dans une large mesure responsable du succès historique de la Grande-Bretagne et de l'Amérique.
@dennisPrager
La gauche et les démocrates comptent sur le déclin du caractère américain que les politiques de gauche ont produites.
@heinrichBoll
Je n'oublierai jamais le moment où j'ai été libéré par l'armée américaine. Je n'oublierai jamais ces très jeunes garçons à venir sur la colline, qui devaient m'emmener un prisonnier pour me libérer.
@williamTecumsehSherman
La voix du peuple est la voix de Humbug.
@ronAtkinson
Lee Dixon affrontera deux gauchers sud-américains ce soir.
@cheGuevara
Je ne suis pas un libérateur. Les libérateurs n'existent pas. Le peuple se libére.
@haileGebrselassie
Vous devez faire comme votre peuple. Si mon peuple est pauvre, je dois être pauvre. Les gens me demandent: «Pourquoi ne trouvez-vous pas un entraîneur personnel ou une voiture privée? Je ne peux pas. Alors je ne ferai pas partie de mon peuple.
@ronWyden
Depuis 1994, les législateurs des deux côtés de l'allée ont jugé politiquement risqué d'offrir un plan pour réparer le système de santé brisé de l'Amérique. Le public américain, cependant, a payé le prix de ce silence alors que les coûts des soins de santé ont monté en flèche, des millions de personnes ne sont pas assurées et des millions de personnes supplémentaires avec l'insécurité financière et les difficultés.
@henryAWallace
Les fascistes de la plupart des pays d'Amérique latine disent au peuple que la raison pour laquelle leur salaire n'achètera pas autant les marchandises est due à l'impérialisme yankee. Les fascistes d'Amérique latine apprennent à parler et à agir comme des indigènes.
@paulZanePilzer
Étonnamment, seuls 15 % des adultes américains pratiquent une activité physique vigoureuse et régulière, et 60 % déclarent ne faire aucun exercice du tout lors d'activités de loisirs régulières ou soutenues.
@calvinCoolidge
Ce pays ne serait pas une terre d'opportunité, l'Amérique ne pourrait pas être l'Amérique, si le peuple était enchaîné de monopoles gouvernementaux.
@aaronCopland
Arthur V. Berger commentant la musique d'Aaron Copland: voici enfin un Américain que nous pouvons placer sans vergogne à côté des grandes figures créatives reconnues de tout autre pays.
@henryAWallace
Le dangereux fasciste américain est l'homme qui veut faire aux États-Unis d'une manière américaine ce que Hitler a fait en Allemagne d'une manière prussienne.
@barbaraKingsolver
Les bibliothèques sont une institution américaine que vous ne devriez pas arnaquer.
@kevinJAnderson
Voulez-vous que Columbus traverse l'océan, ou voulez-vous mettre un message dans une bouteille et espérez qu'il atterrir quelque part? Je préfère que des gens réels soient là. Qu'ils ressemblent à des Américains ou aux habitants d'un autre pays, dépend de qui a le plus de dynamisme.