Dan Fouts
@danFouts
Maintenant que je suis à la retraite, je veux dire que tous les joueurs de ligne défensifs sont des sissies.
Je suis un joueur dans l'âme et j'ai toujours été. Je suis aussi un cinéaste.
19
syllabes
15
mots
2
phrases
55
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danFouts
Maintenant que je suis à la retraite, je veux dire que tous les joueurs de ligne défensifs sont des sissies.
@friedrichSchiller
De toutes les possessions de cette vie, la renommée est la plus noble; Lorsque le corps s'est enfoncé dans la poussière, le grand nom vit toujours.
@papeJeanPaulIi
Un jour important dans la vie d'un jeune est le jour où il devient convaincu que le Christ est le seul Ami qui ne le décevra pas, sur lequel il pourra toujours compter.
@thomasCarlyle
Toutes les âmes humaines, jamais aussi obscurcies, aiment la lumière ; la lumière une fois allumée se répand jusqu'à ce que tout soit lumineux.
@ciceron
Ne pas savoir ce qui s'est passé avant la naissance, c'est toujours être un enfant.
@jamesABaldwin
Tout changement réel implique l'éclatement du monde tel qu'on l'a toujours connu, la perte de tout ce qui faisait une identité, la fin de la sécurité. Et à un tel moment, incapable de voir et n'osant pas imaginer ce que l'avenir apportera maintenant, on s'accroche à ce que l'on savait ou rêvait que l'on possédait. Pourtant, ce n'est que lorsqu'un homme est capable, sans amertume ni apitoiement sur lui-même, d'abandonner un rêve qu'il chérit depuis longtemps ou un privilège qu'il possède depuis longtemps qu'il est libéré - il s'est lui-même libéré - pour des rêves plus élevés, pour plus grands privilèges.
@warrenJeffs
Et c'est bercer l'âme et conduire la personne à l'immoralité, à la corruption - oublier ses prières, oublier son Dieu. Et ainsi le monde a partagé l'esprit de la race noire, acceptant leurs manières.
@jeanAnouilh
Il y a toujours un mais dans la vie, quand on gratte un peu la surface des choses.
@simonSinek
Ce sont toujours les organisations contraintes de ressources qui proposent les bonnes idées à gagner.
@elizabethGilbert
Vous pouvez revenir ici une fois que vous avez pleinement compris que vous êtes toujours là.
@rajneesh
La méditation est le souffle de votre âme. Tout comme la respiration est la vie du corps, la méditation est la vie de l'âme.
@richardDawkins
Un triomphe de la prise de conscience a été le détournement homosexuel du mot « gay ».
@granitXhaka
Arsenal prépare les joueurs de la meilleure façon. Ils font attention à chaque détail. Nous sommes en mesure de récupérer de manière optimale lors de nos vols. La nourriture et le service, tout est parfaitement adapté les uns aux autres.
@michaelMoorcock
Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.
@ericIdle
Au moins en Amérique, vous avez la liberté d'expression, ce qui est une bonne chose. C'est juste une question de savoir si vous êtes autorisé à l'utiliser sur "Fox News".
@malekChebel
La séparation est toujours riche de mille rebondissements.
@chrisStein
CS: Je dis toujours qu'il y a un élément tribal dans un concert de rock. Il y a une vraie chose qui va se déroule entre le public et les interprètes.
@maxwellMaltz
Dès que l'erreur a été reconnue et que les corrections ont été apportées, il est tout aussi important que l'erreur soit oubliée et la tentative réussie de se souvenir et de s'attarder.
@rodrigoSantoro
J'ai en fait un morceau de la garde-robe de la plupart des personnages que j'ai joué. Je demande toujours quelque chose.
@josephNye
En pensant au pouvoir au 21e siècle, nous voulons nous éloigner de l'idée que le pouvoir est toujours à somme nulle - mon gain est votre perte et vice versa. La puissance peut aussi être une somme positive, où votre gain peut être mon gain.
@britneySpears
Ne doutez jamais de vous-même. Ne changez jamais qui vous êtes. Ne vous souciez pas de ce que les gens pensent et allez-y.
@aBartlettGiamatti
Les Américains ont été remarquablement dévoués à la capacité de croire, à l'idéalisme. C'est pourquoi nous avons des ennuis tout le temps. Nous sommes toujours considérés comme naïfs.
@mehmetMuratIldan
Une visite ordinaire dans un beau jardin crée toujours un moment extraordinaire !
@johnGrisham
Et c'est la mission de The Innocence Project à New York, est d'exonérer les personnes qui ont été condamnées à tort, et également de travailler sous un angle politique avec le Congrès et les législatures des États pour prévenir de futures condamnations injustifiées.
@merylStreep
Jouer, c'est être sensible à ce qui est autour de vous, et c'est tout laisser entrer. Jouer, c'est nettoyer tout sauf ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin - et c'est merveilleux de cette façon. Et quand c'est bon, vous êtes perdu dans l'instant.
@whitneyWolfeHerd
Connaissez toujours votre mérite et à quel point vous êtes spécial, et ne laissez pas les qualifications de quelqu'un d'autre vous faire sentir petit. Si vous vous en tenez à cela, vous mériterez toujours leur respect.
@ethanHawke
Le théâtre, pour moi, a toujours été un endroit où je suis libre d'être plus créatif, un endroit pour aiguiser mes outils.
@tahaHassineFerhat
En solitaire, on est toujours à deux; Soit avec soi-même soit avec le Bon Dieu.
@benBarnes
En fait, ce que j'aimerais, c'est avoir une réputation de quelqu'un qui a été sauvage et qui est devenu hétéro, mais sans avoir à se donner la peine d'être mauvais.
@marishaPessl
... tout à coup, j'étais un enfant dans le couloir, debout devant mon casier sur le point de se diriger vers les mathématiques. Mais c'était comme ça que ça se passait parfois, la langue anglaise, quand on en avait vraiment besoin, s'émiettait dans la bouche. C'est alors que toutes les vraies choses ont été dites.