Henry Winkler
@henryWinkler
J'étais dyslexique et je ne le savais pas jusqu'à l'âge de 31 ans.
J'étais membre de la bibliothèque Corstorphine à Édimbourg, et chaque vendredi soir, mes parents m'ont emmené pour emprunter des livres. J'avais également l'habitude de dépenser presque tout mon argent de poche en livres.
70
syllabes
33
mots
2
phrases
174
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWinkler
J'étais dyslexique et je ne le savais pas jusqu'à l'âge de 31 ans.
@kariMatchett
J'étais toujours un artiste naturel. C'était facile pour moi. J'ai dansé et j'ai chanté, et tout ça. Je me sentais comme si je serais quelque chose dans les arts, mais cela a vacillé entre être danseur et chanteur, ou autre.
@lisaCholodenko
J'ai été exposé au cinéma artistique et aux films étrangers. J'étais de Los Angeles, donc c'était une culture cinématographique que je ne connaissais pas.
@kaliUchis
J'étais une de ces personnes à un moment donné qui avait peur de baisser le pied et de montrer où se trouvaient les limites. Pour moi, il est vraiment important de tenir votre terrain et de savoir exactement ce que vous êtes, où vous voulez être et ce que vous faites, ou bien les gens vont vous essayer.
@raelynn
J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.
@denisShapovalov
Je ne suis plus nerveux. Les deux premières fois où j'ai rencontré Roger Federer, ou Grigor Dimitrov, j'étais un peu nerveux. Mais maintenant, c'est plus naturel.
@simoneElkeles
J'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je ne peux pas. J'ai pris une décision stupide parce que je pensais que j'étais invincible, et je vais payer pour le reste de ma vie.
@rodLurie
Je suis tombé amoureux de 'Ben Hur' à l'âge de 8 ans, et je savais juste que je devais être impliqué dans des films, même si j'étais le gars qui avait fondu le beurre sur le pop-corn.
@frankieGrande
J'étais pré-med à l'université, et donc comme beaucoup de gens prennent un an de congé avant d'aller à l'école de médecine, j'ai décidé de prendre le temps de poursuivre le théâtre - six mois plus tard, j'étais à Broadway.
@kathleenKennedy
J'ai commencé comme opérateur de caméra. Je faisais des nouvelles et je faisais du sport - des matchs de baseball et des matchs de football. Et j'étais parfaitement conscient que les femmes n'étaient pas vraiment dans ces rôles à l'époque.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@hillaryClinton
J'étais quelque peu confus lorsque le sénateur [Bernie] Sanders a dit, eh bien, vous savez, Planned Parenthood and Human Rights Campaign, ils font partie de l'établissement.
@violaDavis
Je ressens la même chose à propos du shondaland que je ressens pour l'Afrique et la Grèce. Je me sens jolie dans les deux endroits. Les hommes me regardent comme si j'étais une nouveauté, et les femmes pensent que je suis juste cool. Je me sens absolument chez moi immédiatement. Je ne me modifie pas pour m'intégrer. Je marche comme moi. Et il y a des bras ouverts étendus pour me saluer.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@weyesBlood
J'étais toujours intéressé par les marges de la culture et de la société et de m'exprimer d'une manière nettement différente, comme toujours enraciné pour l'opprimé, ce genre de chose.
@violaDavis
Je ressens la même chose à propos du shondaland que je ressens pour l'Afrique et la Grèce. Je me sens jolie dans les deux endroits. Les hommes me regardent comme si j'étais une nouveauté, et les femmes pensent que je suis juste cool. Je me sens absolument chez moi immédiatement. Je ne me modifie pas pour m'intégrer. Je marche comme moi. Et il y a des bras ouverts étendus pour me saluer.
@johnKennedyToole
J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.
@margotKidder
J'étais dans deux épisodes en jouant l'émissaire du personnage de Christopher Reeve. Ils voulaient que mon personnage annonce la mort du Dr Swan, ce que je pensais exploitant.
@johnBetjeman
Je ne pense pas que je suis bon. Si je pensais que j'étais bon, je ne le serais pas.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@louisFreeh
J'étais préoccupé par qui il y mettait en tant que directeur du FBI parce qu'il avait exprimé l'antipathie pour le FBI, pour le directeur. J'allais y rester et m'assurer qu'il ne pouvait pas me remplacer.
@levGrossman
J'ai obtenu ma première bouffée de la littérature pour adultes de grande envergure quand j'étais en 8e année. Je l'ai eu de Mark Linn-Baker. Vous savez - le gars de «parfaits étrangers».
@tobiasForge
Je ne veux pas faire de fantôme comme un groupe normal et démasqué debout dans, comme, des vestes en jean. Ce n'était jamais le plan, que les gens savaient ou non qui j'étais ou de la taille que je porte.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@robertSnodgrass
Je me suis entraîné au Celtic quand j'étais enfant. Je m'entraînais également chez les Rangers. Je portais mon short celtique sous mon short des Rangers quand je me suis entraîné là-bas!
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@trinaRobbins
Je suis allé à l'école d'art, mais je n'ai pas duré parce qu'à cette époque, vous ne pouviez pas suivre des bandes dessinées comme cours. Et ils ne vous ont même pas appris à dessiner de vraies choses, ils étaient vraiment dans des résumés, et je n'étais pas dans les résumés, donc l'école d'art et moi n'avons pas travaillé.
@davidGarrow
J'ai commencé à lire sur Barack et à prendre des notes quand il a remporté les caucus de l'Iowa en janvier 2008 parce que j'étais gêné que, à ce moment-là, je ne savais pratiquement rien de lui.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.