Sarah Gadon
@sarahGadon
Je portais une robe rose Betsey Johnson à mon bal, et je ressemblais à un cupcake rose. J'ai adoré cette robe!
J'apprécie la vitesse de la mode. J'adore faire différentes choses et je pense que j'ai encore quelque chose de valide à dire à la mode.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGadon
Je portais une robe rose Betsey Johnson à mon bal, et je ressemblais à un cupcake rose. J'ai adoré cette robe!
@naimaAdedapo
Je ne me comparerais pas à un ancien concurrent d'Idol, parce que je n'ai pas l'impression d'être comme aucun d'entre eux. Peut-être que les histoires sont cool, mais mon histoire est différente de l'histoire de la plupart des gens. Je n'aime pas me comparer aux autres, j'aime être juste moi.
@seanLennon
Je ne dirais pas que le but de faire de l'art est de l'apprécier nécessairement. Pour moi, c'est la chose que j'apprécie le plus. Je ne sais même pas quel est le but de l'art, je sais juste que c'est quelque chose qui me fait me sentir satisfait d'une manière que d'autres choses ne le font pas. C'est tout ce que je sais, c'est pourquoi j'aime écrire des chansons et des films ou dessiner. J'aime juste faire des choses et je trouve que cela me donne un sentiment de satisfaction que je ne trouve pas dans d'autres domaines de ma vie.
@jordinSparks
Si je mange quelque chose d'un peu fou ou si je me sens lent, je sais que je dois mieux manger le lendemain et m'entraîner. Je m'entraîne, je fais une formation en circuit, donc j'essaie de garder ma fréquence cardiaque, que je fasse du cardio, que je soulève des poids ou que je saute la corde. J'aime mélanger. Je prends aussi des cours de Zumba - j'adore ceux-ci, ce sont une explosion.
@katePierson
J'aurais aimé être journaliste de radiodiffusion. J'adorerais même être The Weather Girl. Je dois regarder le temps tous les soirs; Je suis juste obsédé.
@janetJackson
Je travaille avec beaucoup d'organismes de bienfaisance différents, et je ne veux pas dire simplement en donnant de l'argent, mais en m'impliquant vraiment de pratique. J'ai toujours dit que l'une des raisons pour lesquelles j'ai été mise sur cette terre était d'aider les gens. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié ici en Amérique et si j'ai l'occasion quand je voyage hors du pays. Par exemple, j'aime visiter des orphelinats pour passer du temps avec les enfants. C'est très important pour moi.
@wale
J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.
@vilmosSigismund
J'ai vraiment eu la chance de mon arrivée à Hollywood pour travailler avec certains des plus grands réalisateurs depuis le début. J'ai travaillé avec Robert Altman, John Boorman et bien sûr Steven Spielberg, Michael Cimino, Brian de Palma ... Je ne pouvais pas choisir l'un d'eux; Ils étaient tous différents, mais ils sont tous si talentueux.
@jamesHolzhauer
Je ne recommanderais pas les paris sportifs comme carrière. Cela nécessite une tonne d'efforts et de maîtrise de nombreuses compétences différentes, et les parieurs réussis ne sont pas disposés à vous enseigner parce que vous seriez leur concurrence.
@rakulPreetSingh
Si je suis censé faire un film de Bollywood, je vais l'obtenir. Sinon, je ne le ferai pas. Je ne différencie vraiment pas entre les industries. Tant que j'obtiens des rôles qui me donnent un haut, je l'apprécie.
@traceyGarvisGraves
Je me demande combien de mariages sont fracturés et endommagés au-delà de la complaisance plutôt que par tout événement traumatisant. Un jour, vous vous réveillez et réalisez que la distance entre vous et votre conjoint a atteint une largeur si énorme qu'aucun de vous n'est capable de nettoyer la distance. Peu importe la vitesse que vous accumulez, ou jusqu'où vous pouvez sauter, c'est juste là. Béant et impitoyable.
@ruthRendell
Mon livre préféré - «The Good Soldier» de Ford Madox Ford, que j'ai lu environ 20 fois - est différent de mon auteur préféré, qui est Iris Murdoch. Je trouve ses livres passionnants et dédoublables. Ses personnages sont si soigneusement étudiés et en profondeur; J'aime ça.
@riaadMoosa
Je ne voudrais jamais manquer de respect à mes croyances. Il y a certaines zones, évidemment différentes, que vous n'irait pas. Ce n'est pas conforme à qui je suis en tant que personne, et ce serait non sincère, et ce ne serait pas basé sur la vérité.
@robLowe
J'aurais adoré Jack Kennedy. J'aurais aimé faire campagne pour lui et le soutenir. J'aimerais qu'il y ait plus comme lui aujourd'hui.
@phoebeFox
Je suis allé voir «The Babadook» au cinéma. Même si je marchais là-bas, je me disais: «Qu'est-ce que je fais ici? Avant, je n'aurais jamais vu quelque chose qui avait une affiche proclamant que c'était choquant effrayant ou «vous ne dormirez pas la nuit». Mais j'ai payé de l'argent et j'ai vraiment apprécié.
@milosForman
J'ai travaillé avec Jack Nitzsche pour `` One a survolé le nid du coucou '', et nous avions réservé un orchestre symphonique. Il les a licenciés et est venu avec un petit homme qui a versé de l'eau dans des verres de différentes tailles pour faire un verre harmonique. Et la plupart de la musique du film était que - avec des flûtes indiennes et des tambours.
@cherylHines
Je dirigerais la télévision. C'est un peu différent. C'est plus un monde contenu en tant que réalisateur. Lorsque vous faites un film que vous obtenez sur les montagnes russes, vous posez la barre de sécurité, puis vous êtes parti. Et c'est difficile. C'est difficile aussi en tant que parent, je pense, parce que les heures sont si longues. C'est dur.
@milosRaonic
J'adorerais gagner un slam d'ici la fin de ma carrière, et j'aimerais réaliser d'autres choses. C'est juste que je ne suis pas un patient. Quand je veux quelque chose, j'essaie de l'obtenir aussi rapidement que possible.
@colleenAtwood
J'ai travaillé à la mode, mais j'ai travaillé plus dans le côté des ventes de la mode que dans le design. J'étais acheteur adjoint pour un grand magasin dans les années 70 et les premières années de Saint Laurent. Et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de clients privés pour lesquels j'ai acheté.
@peterLindbergh
J'adorerais photographier Angelina Jolie. Une de mes amies travaille avec elle sur son prochain film et m'a dit ce que je soupçonnais déjà, qu'elle est extrêmement intéressante. Je n'ai jamais vu une image d'elle qui véhicule toute sa complexité. Ce serait un défi fabuleux, de trouver cela sur une photo.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@susannaReid
Je ne ferai pas de vélo pour travailler de si tôt. Il fait trop sombre quand je quitte la maison à 4 heures du matin, il y a trop de conducteurs à vitesse et de cheveux de casque n'auraient pas l'air bien dans les airs. Mais je veux toujours le faire.
@davidMitchell
J'ai ... demandé pourquoi les sangs de pure me méprisaient ainsi. Il a répondu: «Et si la différence entre les couches sociales ne provient pas de la génomique ou de la xcellence inhérente ou même des dollars, mais simplement des différences de connaissances? Cela ne signifierait pas que la pyramide entière est construite sur des sables changeants? ... Les fabricants sont des miroirs maintenus aux consciences des sangs de purs; Ce que les sangs de purs voient réfléchissent là-bas. Alors ils vous blâment d'avoir maintenu le miroir
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@deepakChopra
Bien sûr, je médite pendant deux heures chaque matin. Cela fait partie de mon horaire; Je me réveille à 4 heures du matin tous les jours et j'adore ça.
@kresleyCole
J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.
@carolineSunshine
J'adorerais travailler avec Johnny Depp. Je l'admire vraiment en tant qu'acteur, et personnellement, à mon avis, sa représentation du capitaine Jack Sparrow est l'une des plus grandes performances données par un acteur. J'adore son sens créatif et la façon dont il crée un personnage, donc ce serait un rêve devenu réalité de travailler avec lui.
@tammyFayeBakker
J'aimerais que les gens auraient pu voir ce qu'ils ont appelé notre manoir. Ils auraient été tellement déçus, car c'était juste une vieille maison que nous avons fixé et j'adore la vieille maison.
@iskraLawrence
J'ai eu le goût de cette industrie de la mode que j'aimais et que je voulais faire partie.
@jaredLeto
Je comprends que le café et les cigarettes sont cool, à la mode et tout ça. Mais d'accord, le thé avec les biscuits a encore meilleur goût.