Emile Zola
@emileZola
Elle a peut-être aimé essayer de l'étrangler avec ses minces doigts, mais elle voulait en faire un travail et cette grande patience avec laquelle elle attendait que ses griffes grandissent était en soi une forme de plaisir.
J'aime me surprendre. Je ne veux pas faire la norme, faire ce que je suis toujours connu pour écrire comment j'aime écrire.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileZola
Elle a peut-être aimé essayer de l'étrangler avec ses minces doigts, mais elle voulait en faire un travail et cette grande patience avec laquelle elle attendait que ses griffes grandissent était en soi une forme de plaisir.
@dickCheney
Le président Bush m'a donné une formidable occasion de servir de vice-président. J'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de faire partie de son équipe. Il m'a dit au départ, il voulait que je me connecte pour faire partie de son équipe - et il était fidèle à sa parole, le gardait. Il était dur. Il était décisif. C'était aussi un très bon politicien.
@daniaRamirez
C'était génial, car pour jouer un personnage aussi emblématique que Cendrillon est du monde Disney, entrant dans un environnement aussi brut et authentique - même si c'est le monde réel, et c'est Jacinda, c'est toujours Cendrillon qui est maudit, et maintenant Elle est dans le monde réel en tant que Jacinda.
@pattiDavis
Le 11 septembre m'a fait aimer ce pays, soit cela m'a fait réaliser à quel point j'ai déjà fait. Je pense que c'est ce dernier. Voir "Fahrenheit 9/11" m'a fait réfléchir profondément à l'amour du pays - comment cela nous façonne, nous rend et nous enhardit et comment cela peut parfois nous mettre si en colère, nous voulons crier au monde: `` Non, c'est mal .
@joeBradley
La peinture a cette capacité à envoyer le spectateur [en arrière], mais c'est aussi cet objet physique dans la pièce avec vous. Cela vous renvoie toujours dans le moment présent, ce que je trouve très agréable.
@evanSpiegel
Snapchat a vraiment à voir avec la façon dont les photographies ont changé. Historiquement, les photos ont toujours été utilisées pour sauver des souvenirs vraiment importants: les moments de vie majeurs. Mais aujourd'hui ... des photos sont utilisées pour parler.
@davidGoffin
Depuis que je suis petit, j'ai regardé Roger jouer à la télévision. Pour moi, il joue du tennis presque parfait. Sa technique est parfaite. Je l'aime aussi au niveau humain; C'est une très bonne personne sur et hors du terrain.
@jeanetteWinterson
On dépense juste autant d'argent que l'on l'a fait. Très particulier ça! Vous n'avez jamais vraiment d'argent. Vous pensez que si j'avais autant d'argent il y a dix ans, j'aurais pensé que j'étais incroyablement riche, mais je parviens toujours à tout dépenser et à ne pas en rester.
@genesisPOrridge
Mick Jagger a 70 ans et chante toujours «satisfaction» à chaque concert. Cela me rendrait fou.
@duaneMichals
La photographie est très présomptueuse. Les photographes photographient toujours la vie des autres - quelque chose dont ils ne savent rien - et y dessine de grandes inférences.
@jimRohn
Puisque vous ne pouvez pas contrôler la météo, le trafic, ou celui que vous aimez, ou vos voisins, ou votre patron, vous devez apprendre à vous contrôler ... celui dont la réponse aux difficultés de vie compte vraiment.
@tomStoppard
C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.
@emmaGoldman
La paix ou l'harmonie entre les sexes et les individus ne dépend pas nécessairement d'une égalisation superficielle des êtres humains; Cela ne demande pas non plus l'élimination des traits et des particularités individuels. Le problème qui nous est confronté aujourd'hui, et que l'avenir le plus proche est de résoudre, est de savoir comment être soi-même tout en étant l'unité avec les autres, de se sentir profondément avec tous les êtres humains et de conserver toujours ses propres qualités caractéristiques.
@tessaDare
Elle [Susanna] s'est rendu compte qu'elle étreignait toujours le mur. Pride a propulsé ses deux pas en avant. Alors qu'elle avançait, quelque chose lui a badé, comme s'il la châtiait pour l'intrusion. Elle s'arrêta à mi-chemin et le regarda. "Saviez-vous qu'il y a un agneau ici?" "Peu importe ça. C'est le dîner." Elle lui a fait sourire et une tape amicale. "Hullo, dîner. Tu n'es pas une chose douce." «Ce n'est pas son nom, c'est sa fonction.
@davidBowie
Les gens me jettent toujours des choses que j'ai dit et je dis que je ne voulais rien dire.
@albertJNock
La concurrence du pouvoir social avec le pouvoir de l'État est toujours désavantagée, car l'État peut organiser les termes de la concurrence pour s'adapter à lui-même, même au point d'inhabiter tout exercice de pouvoir social dans les lieux; En d'autres termes, se donnant un monopole.
@tertullien
Les offres pour propulser les morts étaient alors considérées comme appartenant à la classe des sacrifices funéraires, et ce sont l'idolâtrie. L'idolâtrie, en fait, est une sorte d'hommage pour les défunts, l'un ainsi que l'autre est un service aux hommes morts. De plus, les démons habitent dans les images des morts. ... Ce genre d'exposition est passé des honneurs des morts aux honneurs des vivants; Je veux dire, pour les quaestorats [surveillants financiers] et les magistrats, aux bureaux sacerdotaux de différents types. Pourtant, puisque l'idolâtrie clive toujours au nom de la dignité, tout ce qui est fait dans son nom participe à son impureté.
@martinAmis
Tous les romanciers écrivent d'une manière différente, mais j'écris toujours à la main, puis je fais deux versions de tapuscrit sur un ordinateur.
@autumnReeser
Le conflit est toujours amusant à jouer.
@yuvalNoahHarari
La science nous dit que la raison pour laquelle les gens meurent n'est pas parce qu'un Dieu l'a dit ou parce que les lois de la nature l'ont obligatoire. Les gens meurent toujours à cause de problèmes techniques. Et chaque problème technique a, en principe, une solution technique.
@philRobertson
Nos pères fondateurs ont commencé ce pays et l'ont construit sur Dieu et sa parole, et ce pays serait certainement un meilleur endroit pour vivre et élever nos enfants si nous suivions toujours leurs idéaux et leurs croyances.
@steveRushin
À l'extérieur du palais de Buckingham, la norme royale ne vole que lorsque le monarque régnant est en résidence. Malheureusement, il n'y a pas de drapeau similaire à l'extérieur du Woods Jupiter, que Tiger a ouvert à l'été 2015, dépensant 8 millions de dollars signalés pour faire un bar-déstaurant sportif haut de gamme à son image.
@jeanLiedloff
Douleur et maladie, la mort de ceux qui aiment, et les inconforts et les déceptions gèrent la norme heureuse, mais ils ne modifient pas le fait que le bonheur est la norme, ni affecte la tendance du continuum à le restaurer, à le guérir, après tout autre perturbation.
@rachelNichols
Jusqu'à présent, Vancouver est ma ville de relocalisation préférée. On se sent comme à la maison. Certaines parties me rappellent la côte est. C'est très propre. La nourriture est excellente. Et les gens sont adorables. Non pas que je n'aimais pas travailler dans d'autres endroits glamour comme Downey, Detroit, Cleveland ou Bulgarie ... mais, putain, c'est amusant d'être canadien.
@faithEvans
Les gens disaient que mon fils ressemblait à un biggie mexicain. Et quand il a été né pour la première fois, des souvenirs de Biggie ... vous savez, nous n'avons pas toujours eu les meilleurs jours. Pendant au moins la moitié de la longueur de notre mariage, nous avons été séparés, donc chaque jour n'était certainement pas une bonne journée.
@davidMaraniss
Les gens essaient toujours de séparer le bien du mal de Clinton et disent que, s'il n'avait pas fait certaines choses, il aurait été un grand président. Mais vous ne pouvez pas faire ça. Ce sont ses principales caractéristiques.
@robertAltman
Les gens m'ont demandé au fil des ans, quels réalisateurs m'ont influencé. Je ne connais pas leurs noms, parce que j'étais surtout influencé quand je verrais un film et que je pense: "Mec, je veux être sûr de ne jamais rien faire comme ça." Je n'ai donc jamais appris leurs noms. Il ne s'agissait pas de copier ou d'imiter quelqu'un que j'admirais. C'était en train de se débarrasser de beaucoup de choses.
@davidKrumholtz
Seth [Rogen] avait écrit un script avec ce gars, Evan [Goldberg], que personne ne savait, et il était prêt à déménager à L.A. pour essayer de faire un script. Il n'avait pas de titre. En fait, je leur ai donné la suggestion de le nommer Superbad, ce qu'ils ont fait. Je pensais juste que c'était un nom étrange et intéressant pour ça. Evan est venu à L.A. pour vivre avec Seth, pour être son colocataire. C'était un peu comme "Qui est le nouveau gars?" En quelques jours, nous avons tous aimé Evan. Pour faire court, tous les deux étaient des garçons d'honneur à mon mariage.
@davidBerg
Une des raisons pour lesquelles j'aime parler du paradis, penser au paradis et lire sur le paradis est parce que, après tout, c'est là que nous allons passer l'éternité, donc c'est un endroit assez important et nous devons être assez intéressés, n'est-ce pas penser? C'est notre maison éternelle, l'endroit que Jésus est allé se préparer pour nous pour toujours, donc nous devons certainement nous intéresser et vouloir savoir à quoi cela ressemble et à quoi nous allons être quand nous y arriverons!
@stoneColdSteveAustin
Sur «Redneck Island», un spectacle que j'aime, il y avait beaucoup de théâtre et de scénarios parce que quelqu'un a toujours voté sur l'île par le processus d'élimination.