Dan Povenmire
@danPovenmire
J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.
"Entourage" est une expérience d'acteur très, très, très unique. Je pourrais gagner 1000 Oscars, et ce ne serait jamais aussi amusant que le spectacle.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danPovenmire
J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.
@jackAntonoff
J'ai rencontré Taylor Swift pour la première fois lors d'un spectacle de remise des prix, ce qui est un endroit assez facile pour éteindre qui est cool. Dès le départ, je me disais, c'est une personne que je veux savoir. Ce n'est pas parce qu'elle est une personne très célèbre qu'elle n'existe pas en dehors de cet espace. Elle est merveilleuse et spéciale et me traite vraiment bien et nous avons une grande relation mature. Elle est sur une courte liste de gens comme ça pour moi.
@hiroshiSugimoto
Je pense que je suis dans une position très intéressante, où je me tiens en arrière pour regarder ce changement, en ce moment de l'histoire des êtres humains. Si la fin de la civilisation vient avant la fin de ma vie, c'est chanceux! Je veux voir comment se termine cette grande histoire des humains.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@brieLarson
Je me sens très conscient de ma mortalité. Je suis là, et alors je ne le suis pas. C'est la même chose avec tout le reste: le film sort, puis c'est parti. Tout change tout le temps, et je ne vais pas stresser et passer tout mon temps à poursuivre quelque chose qui n'existe finalement pas.
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@dwightLMoody
Je trouve que de nombreux chrétiens sont en difficulté à propos de l'avenir; Ils pensent qu'ils n'auront pas assez de grâce pour mourir. Il est beaucoup plus important que nous ayons suffisamment de grâce pour vivre. Il me semble que la mort est très peu importante dans l'intervalle. Lorsque l'heure mourante arrivera, il y aura la grâce mourante; Mais vous n'avez pas besoin de mourir de grâce pour vivre.
@eydieGorme
Je sentais que nous ne pouvions vraiment pas être séparés. J'avais eu un bébé et je voyageais et je travaillais seul pendant qu'il était dans l'armée. C'était très difficile - les appels téléphoniques et tout cela. J'étais vraiment très déprimé.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le peuple égyptien veuille voir ce qui est un effort très clair pour obtenir des droits politiques et économiques se transformer en toute nouvelle forme d'oppression ou de suppression ou de violence ou de laisser perdre des éléments pénaux.
@davidDuchovny
Je pense que je dois travailler dur pour nourrir tout talent que j'ai en tant qu'acteur. J'ai l'impression que ce n'est pas naturel pour moi. Donc je ne le prends pas pour acquis ... ce que je pense, c'est ma capacité naturelle - qui écrit - je pense que je prends totalement cela pour acquis.
@deborahMeaden
Je ne pense pas que je suis impitoyable, mais je suis très motivé, irritant.
@jackLowden
Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@brittanyKaiser
J'avais l'impression d'avoir passé de nombreuses années à faire des excuses pour mes dirigeants et à faire des excuses pour les candidats politiques que je représentais et à leurs opinions, alors que certains de ces opinions politiques, dans mon esprit, étaient très désagréables.
@takashiMiike
Je ne glisse pas les acteurs à l'image d'un personnage déjà construit. Je construis des personnages en écoutant la voix et l'histoire à l'intérieur du cœur de chaque acteur. L'art et la vie sont liés et exprimés par mes acteurs.
@jackkyBhagnani
Je pense que Irrfan Sir est un acteur suprême. Je ne peux jamais le remplacer. Je suis un grand fan de lui.
@roseAylingEllis
J'ai l'impression que j'ai terminé `` EastEnders '', je veux faire plus de programmes télévisés et explorer plus sur les expériences des personnes sourdes. Ce n'est pas seulement une histoire de sourds, mais c'est aussi un scénario qui se trouvait juste sourd.
@davidCronenberg
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'il existe de preuves scientifiques sur la question de savoir si nous ne pensons que dans la langue ou non. Mais l'introspection indique assez clairement que nous ne pensons pas nécessairement dans la langue. Nous pensons également aux images visuelles, nous pensons en termes de situations et d'événements, etc., et souvent nous ne pouvons même pas exprimer en mots quel est le contenu de notre pensée. Et même si nous sommes en mesure de l'exprimer avec des mots, c'est une expérience courante de dire quelque chose, puis de reconnaître que ce n'est pas ce que nous voulions dire, que c'est autre chose.
@konnieHuq
Je ne parais généralement pas sur les gens, mais j'ai vu Russell Brand faire le stand-up avant qu'il ne soit vraiment très médiatisé. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais j'ai ri jusqu'à ce que mon ventre me fasse mal.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@georgeWBush
Je ne regarde pas les bulletins de télévision à la télévision à la télévision. . . Je ne regarde pas non plus les heures sans fin de personnes donner leur avis sur les choses. Je ne lis pas les pages éditoriales; Je ne lis pas les chroniqueurs. Cela peut être une expérience frustrante de prêter attention à la fausse opinion de quelqu'un.
@rickyWhittle
Je ne pense pas que rien ne puisse vous préparer à l'expérience «strictement». C'est vraiment fou. Je veux dire, j'ai joué au football, au rugby, au football américain. Je vais à la gym. J'aime à penser que je serais tout à fait en forme, et je n'ai pas beaucoup de graisse sur moi à perdre, et pourtant j'ai toujours perdu une pierre et un demi et trois pouces de ma taille.
@warwickDavis
Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.
@amyIrving
Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.
@joeJamail
Je ne pense pas que la pratique du procès soit morte. Mais c'est très malade. Il y a quelques jours où vous pourriez jeter une grenade à main dans le couloir du palais de justice du comté de Harris et ne frapper personne.
@danielHope
Je me sens chaud envers mon côté irlandais, mais je ne connais pas le pays ou le peuple. Entendant un violon irlandais traditionnel, je me sens très connecté à l'Irlande, mais c'est une nostalgie que beaucoup de gens ressentent qui ne sont pas du tout irlandais.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@richEisen
Je ne veux pas découvrir ce que Celebrity X, qui est un fan des Browns, pense au schéma Blitz Zone. Je ne pense pas que ce soit le genre de chose que je demanderais même à beaucoup de gens lorsqu'ils viennent dans la série; C'est très obtus, même s'ils sont un expert du football.
@malgorzataSzumowska
J'ai trouvé mon style personnel dans l'humour noir et mélanger des choses drôles avec des choses très touchantes - comme essayer de forcer les gens à pleurer et à sourire presque au même moment.