Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Avoir une amitié avec Dieu, tout ce que j'ai vraiment à faire est d'avoir une amitié avec moi-même.
Les historiens n'aiment pas vraiment continuer les débats spéculatifs, mais vous pourriez certainement affirmer que la probabilité d'une invasion soviétique de l'Europe occidentale était extrêmement, extrêmement faible.
73
syllabes
27
mots
1
phrase
180
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Avoir une amitié avec Dieu, tout ce que j'ai vraiment à faire est d'avoir une amitié avec moi-même.
@mashaGessen
Pendant les dix premières années, Vladimir Poutine construisait sa structure de pouvoir, et maintenant il le défend. Il est en train de redire, mobilise une circonscription en rétrécissement, construisant un ennemi qui est vraiment effrayant. C'est la guerre. Et quand vous regardez la campagne anti-gay, c'est un cas classique de rhétorique de guerre: démontrer un danger immédiat et extrême.
@melissaDeLaCruz
Je n'ai jamais donné cette bague, mon âme, à personne. Azrael n'a jamais eu partie de cela. C'est la seule partie de moi-même qui est vraiment la mienne, et maintenant c'est à vous. » - Force de jack
@glennHughes
Quand j'ai embrassé le chapeau rock, quand je l'ai mis il y a deux ou trois ans, quand j'ai réalisé que je vais aller faire des albums rock vraiment concentrés, c'était comme porter une vieille chaussure. Cela convenait parfaitement.
@johnLithgow
La façon dont j'approche d'agir quand il y a un vrai personnage de la vie, c'est un peu comme un diagramme de Venn. Ce que je propose, c'est un amalgame de nous deux.
@goapele
Ce que j'apprécie vraiment dans la musique que j'ai grandi, c'est que j'ai l'impression de pouvoir le mettre maintenant et toujours entendre quelque chose de nouveau. C'est toujours pertinent. C'est comme ça que je veux que ma musique soit perçue. C'est ce que je m'efforce.
@taylorSteele
Quand j'ai commencé, j'avais 18 ans et j'avais vraiment du punk rock et je voulais juste l'action. Au fil des ans, j'ai gravité vers le voyage et l'expérience autour du surf et d'essayer de relayer ce sentiment. À l'avenir, je suis intéressé par des thèmes axés sur l'histoire et axés sur la personnalité.
@mikeColter
J'ai rencontré des gens à l'université et j'ai continué à craquer jusqu'à ce que quelqu'un me pointe dans la bonne direction.
@williamGoldman
Les gens ne se souviennent pas de moi. Vraiment. Ce n'est pas une chose paranoïaque; J'ai juste l'habitude de glisser à travers des souvenirs. Cela ne me dérange pas beaucoup, sauf que je suppose que c'est un mensonge; Cela fait. Pour une raison quelconque, je teste très haut sur l'oubli.
@taylorSwift
La vraie vie est une chose drôle, vous savez. Dans la vraie vie, dire que la bonne chose au bon moment est plus que cruciale.
@kourtneyKardashian
Nous sommes vraiment honnêtes les uns avec les autres ... si vos sœurs ne peuvent pas vous dire que vous avez l'air ridicule, qui peut?
@seanBarron
J'ai adoré la répétition. Chaque fois que je allumais une lumière, je savais ce qui se passerait. Quand j'ai retourné l'interrupteur, la lumière a continué. Cela m'a donné un merveilleux sentiment de sécurité car c'était exactement la même à chaque fois.
@hiromi
Personne ne veut vivre des événements tristes mais les gens aiment écouter des chansons tristes. C'est la beauté de la musique.
@senecaLePlusJeune
Ces individus ont des richesses comme nous disons que nous «avons de la fièvre», quand la fièvre nous a vraiment.
@vedMehta
Sûrement seuls les gens ennuyeux ont fait des conversations composées de questions et réponses. L'art de la vraie conversation consistait dans le jeu d'esprit.
@juliaHolter
J'essaie de ne pas trop réfléchir à la façon dont les gens reçoivent ma musique. Et je ne suis pas vraiment assez célèbre pour que ce soit un problème.
@imeldaStaunton
Nous sommes dans un monde qui célèbre les choses: le succès, la beauté, l'argent. Et je pense que c'est vraiment environ 4% du monde. Le reste d'entre nous en continut.
@rodrigoCortes
Une fois que je fais quelque chose, j'ai besoin d'être obsédé - ou peut-être que je n'ai pas besoin d'être obsédé, mais je suis obsédé parce que c'est exactement la façon dont mon cerveau fonctionne - mais j'ai besoin de prêter beaucoup d'attention aux détails. Parce que tout compte pour moi une fois que je fais quelque chose, même si c'est un film dont personne ne se soucie. C'est pourquoi je dois très bien choisir ce que je veux faire. Mais dans la vraie vie, quand je regarde la télévision ou autre chose, je suppose que je ne suis pas ce gars obsessionnel, et je suis assez ennuyeux.
@daphneRoseKingma
Assurez-vous que c'est votre vrai moi que vous montrez. Parce que c'est votre vrai moi qui doit être aimé.
@papeJeanPaulIi
La maladie d'un membre de la famille, d'un ami ou d'un voisin est un appel aux chrétiens pour démontrer la vraie compassion, ce partage doux et persévérant dans la douleur d'un autre.
@tateMcrae
Mon écriture ressemblait beaucoup à mon journal, et je l'ai juste mis pour le mettre là-bas parce que je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Le fait que les gens liés aux chansons m'ont fait me sentir moins seul dans de nombreuses situations.
@jakeTapper
Je pense que je fais mon travail, et c'est agréable d'être reconnu, mais je sais aussi que beaucoup de gens qui sont satisfaits de moi ne seront pas satisfaits de moi dans quatre à huit ans et que je Je vais continuer à faire ce que je fais.
@shannenDoherty
Je dirais que je suis pro-choix uniquement parce que je ne pense pas qu'il soit vrai que quiconque dans ce monde met des restrictions à qui que ce soit.
@chesterBennington
Je souhaite vraiment que Mike et Joe cessent de m'attirer pendant que je dors.
@laReineDeLatifah
J'aime déjà cuisiner. J'aime différentes saveurs et rassembler différentes choses et j'aime vraiment prendre des recettes normales à un niveau supérieur.
@sophiaTakal
Certainement dans les films, les filles parlent tout le temps des garçons. Et même dans la vraie vie, j'ai l'impression que beaucoup de mes conversations tournaient autour - ou peut-être pas maintenant parce que je vieillis un peu - obsédé par les garçons.
@rutgerBregman
Nous nous souviendrons tous de 2020 comme une année historique. Et pendant des décennies, les gens pourront dire, rappelez-vous 2020. Rappelez-vous quand les choses étaient vraiment difficiles. Sur qui avons-nous compté? Je pense que cela pourrait avoir un impact sur toute une génération.
@aDessineBarrymore
Les familles de la vraie vie n'ont pas tendance à résoudre soigneusement les choses.
@louisGossettJr
Vous ne savez jamais quand ce que vous faites dans les arts signifie quelque chose pour les gens, et vous ne savez jamais vraiment si vous avez bien reçu.
@cynthiaLord
Il est facile de se souvenir uniquement des bonnes parties des gens si vous ne les voyez jamais. Les vraies personnes sont beaucoup plus compliquées.