Platon
@platon
Le temps sur son dos porte toutes choses loin - pleine de défis est forgé par plusieurs jours - forme, fortune, nom et nature toute décadence
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
185
syllabes
88
mots
2
phrases
471
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Le temps sur son dos porte toutes choses loin - pleine de défis est forgé par plusieurs jours - forme, fortune, nom et nature toute décadence
@malcolmJamalWarner
Souvent, ce qui se passe, pas seulement avec les enfants acteurs, mais avec les gens en général, c'est qu'ils sont tellement pris par le moment présent. La chanson à la mode, l'émission de télévision à la mode, le film à la mode. On ne se dit pas "OK, c'est cool, mais où est-ce que j'essaierai d'être dans 20 ans ?". J'ai toujours eu cette idée en tête.
@nickOfferman
Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai commencé à construire des cabines dans les chantiers des gens, à construire des structures post-et faisceau et à couper la menuiserie pour ceux-ci.
@edwardSapir
Une allégeance commune à une forme d'expression qui n'est identifiée à aucune unité nationale unique est susceptible de s'avérer l'un des symboles les plus puissants de la liberté de l'esprit humain que le monde ait jamais connu.
@lorde
Souvent, lorsque les gens me rencontrent, ils essaient de me faire croire que je suis jeune ou inexpérimentée. Comme si on s'occupait de tout. Les adolescents sont un groupe de personnes très perspicaces. Ils reniflent immédiatement tout ce qui semble artificiel. Je me scrute en permanence pour voir si je ne suis pas une version d'adolescent pour cadres d'entreprise. J'ai acquis une réputation redoutable. Les gens savent que si vous me prenez de haut, je lèverai les yeux au ciel.
@neilRobertson
C'est la cupidité ou la difficulté financière qui fait que les gens réparent des matchs, ne gagnant pas d'avantage sur les concurrents, donc c'est différent de Say Lance Armstrong ou Ben Johnson.
@willamBelli
Une étoile est née", c'était tout. Gaga et Bradley, et le fait que les gens que vous admirez rient à vos blagues, c'était vraiment bien.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@mikeHuckabee
Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.
@neilRobertson
C'est la cupidité ou la difficulté financière qui fait que les gens réparent des matchs, ne gagnant pas d'avantage sur les concurrents, donc c'est différent de Say Lance Armstrong ou Ben Johnson.
@charlesStanley
[La prière est le lien entre les ressources inépuisables de Dieu et les besoins des gens... Dieu est la source du pouvoir, mais nous sommes l'instrument qu'il utilise pour relier les deux.
@horace
L'adversité révèle le génie, la prospérité le dissimule.
@lawrenceDurrell
...J'ai trouvé un jour une liste de maladies non encore classées par la science médicale, et parmi celles-ci figurait le mot Islomania, décrit comme une maladie de l'esprit rare mais en aucun cas inconnue. Il y a des gens [...] qui trouvent les îles irrésistibles. Le simple fait de savoir qu'ils se trouvent sur une île, un petit monde entouré par la mer, les remplit d'une ivresse indescriptible. Ces "islomanes" nés... sont les descendants directs des Atlantes.
@markManson
Les gens veulent démarrer leur propre entreprise ou devenir financièrement indépendants. Mais vous ne finissez pas par un entrepreneur prospère à moins que vous ne trouviez un moyen d'aimer le risque, l'incertitude, les échecs répétés et le travail des heures folles sur quelque chose que vous ne savez pas si vous réussirez ou non.
@jacquesEllul
Il est inconcevable que le Dieu qui se donne dans son fils nous sauve, aurait dû créer des personnes ordonnées au mal et à la damnation. Il ne peut y avoir qu'une seule prédestination au salut. Dans et à travers Jésus-Christ, tous les gens sont prédestinés à être sauvés. Notre libre choix est exclu à cet égard. Dieu veut des gens libres, sauf en relation avec cette dernière et définitive décision. Nous ne sommes pas libres de décider et de choisir d'être damnés.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@alisonKitson
Un "mythe Hitler" a été cultivé, qui s'appuyait sur le désir des gens d'avoir un leadership fort et présentait Hitler comme une figure quasi-divine. L'image d'Hitler a été travaillée d'une manière qui n'est pas sans rappeler celle des stars de la pop d'aujourd'hui. Ce qu'il portait, ce qu'il disait, les postures qu'il adoptait lors de ses discours, tout cela était soigneusement élaboré... De nombreuses personnes ont commencé à dissocier Hitler du parti nazi, ce qui a permis à la popularité d'Hitler de rester élevée tandis que celle du parti nazi chutait.
@jamesArthur
X Factor" a été la meilleure expérience de ma vie, celle de participer à une émission regardée par tant de gens.
@tikaSumpter
Je veux faire du bien, et je veux que les gens soient heureux, et parfois lorsque vous êtes un plaisir, vous vous propagez trop mince.
@marvinJAshton
Être celui qui nourrit et construit. Soyez celui qui a une compréhension et un cœur indulgent qui cherche le meilleur des gens. Laissez les gens mieux que vous ne les avez trouvés.
@theWeeknd
Kiss Land" est l'histoire qui suit "Trilogy" ; c'est en quelque sorte le deuxième chapitre de ma vie. L'histoire se déroule après mon premier vol ; elle est très étrangère, très inspirée par l'Asie. Lorsque les gens me demandent "Pourquoi le Japon ? je leur réponds simplement que c'est le pays le plus éloigné de chez moi. C'est vraiment une autre planète.
@ksi
Beaucoup de gens pensent que YouTube est facile, alors que ce n'est pas le cas. Cela fait maintenant six ans que je travaille sur YouTube et je dirais que les années les plus difficiles ont été les trois ou quatre premières. Il faut constamment proposer du contenu de qualité pour que les gens reviennent sur votre chaîne, et je travaille tous les jours pour essayer de développer ma marque.
@yogiBerra
Beaucoup de gens me disent : "Hé, Yog, dis-moi un yogiisme." Je leur réponds : "Je n'en connais pas". Je leur réponds que je n'en connais aucun. Ils veulent que j'en invente un. Je n'en invente pas. Je ne sais même pas quand je le dis. C'est la vérité. Et c'est la vérité. Je ne sais pas.
@hishamMatar
Pour moi, l'écriture, c'est comme chanter dans l'endroit le plus inapproprié, chanter aussi magnifiquement que possible dans un bus ou dans une banque, où les gens l'attendent le moins, et essayer de les faire vouloir écouter.
@sharonDraper
J'ai travaillé chez Sears en tant que vendeur lorsque j'étais à l'université. Cela me rend plus agréable pour les gens de devoir se tenir debout toute la journée et d'être gentil avec les gens difficiles.
@nigellaLawson
Tout le monde veut être jeune, beau et riche. Je ne dis pas cela méprisant: il y a des choses pires à vouloir être. Mais c'est pourquoi, par exemple, les gens ne regrettent pas Kate Moss combien elle gagne pour une journée de travail, mais fulminera le salaire à emporter de certains gros et Old Water Board Exec.
@haroldBloom
La valeur esthétique émane de la lutte entre les textes : chez le lecteur, dans la langue, dans la salle de classe, dans les discussions au sein d'une société. La valeur esthétique naît de la mémoire, et donc (comme l'a vu Nietzsche) de la douleur, la douleur de renoncer à des plaisirs plus faciles en faveur de plaisirs beaucoup plus difficiles... Les œuvres littéraires réussies sont des angoisses réalisées, et non des libérations d'angoisses.
@richLowry
Ce n'est pas parce qu'il y a un drapeau que quelqu'un s'assoit dans une réunion de prière pendant une heure, puis se lève et tire sur des gens.
@zeevJabotinsky
...Jabotinsky insiste pour que toutes les énergies soient déployées afin de forcer le Congrès à se joindre au mouvement de boycott. Rien de moins qu'une "lutte sans merci" ne serait acceptable, s'écria Jabotinsky. Le Congrès actuel a le devoir de soumettre le problème juif en Allemagne au monde entier... (Nous [les Juifs] devons les détruire, les détruire, les détruire, non seulement par le boycott, mais aussi politiquement, en soutenant toutes les forces existantes contre eux pour isoler l'Allemagne du monde civilisé... notre ennemi [l'Allemagne] doit être détruit".
@alisonKitson
Un "mythe Hitler" a été cultivé, qui s'appuyait sur le désir des gens d'avoir un leadership fort et présentait Hitler comme une figure quasi-divine. L'image d'Hitler a été travaillée d'une manière qui n'est pas sans rappeler celle des stars de la pop d'aujourd'hui. Ce qu'il portait, ce qu'il disait, les postures qu'il adoptait lors de ses discours, tout cela était soigneusement élaboré... De nombreuses personnes ont commencé à dissocier Hitler du parti nazi, ce qui a permis à la popularité d'Hitler de rester élevée tandis que celle du parti nazi chutait.