Walt Disney
@waltDisney
Je n'ai jamais appelé mon œuvre un «art». Cela fait partie du show business, de la construction de divertissements.
Une partie de la tradition de la saison de Noël est chaque soir, mon fils et moi avons frappé la ville et cherche chaque lumière de Noël que nous pouvons trouver. C'est quelque chose que mon fils adore absolument.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
167
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@waltDisney
Je n'ai jamais appelé mon œuvre un «art». Cela fait partie du show business, de la construction de divertissements.
@theoVanDonebourg
Notre temps a produit un besoin de contraste. Cela a été réalisé non seulement dans l'apparence externe des expressions plastiques de coulor et de matière, mais aussi, et principalement, dans le tempo de la vie et dans les techniques liées aux fonctions mécaniques quotidiennes de la vie; à savoir se tenir debout, marcher, conduire, mentir et s'asseoir - en bref, chaque action qui détermine le contenu de l'architecture.
@jennySlate
Il y a une partie de moi qui aimerait être dans un film d'action où je peux courir et frapper les gens au visage et, peu importe, être un meurtrier, je m'en fiche!
@willemDeKooning
Et puis il y a ce mouvement d'un seul homme, Marcel Duchamp pour moi un mouvement vraiment moderne parce qu'il implique que chaque artiste puisse faire ce qu'il pense devoir faire un mouvement pour chacun et ouvert à tous.
@matthewVaughn
Ironiquement, je pense que l'action peut être la partie la plus terne des films de nos jours - et j'adore les films d'action!
@rickPitino
La clé du coaching n'est pas ce que vous faites, mais la façon dont vous le faites. Les actifs incorporels, les parties de motivation du jeu en sont les facettes les plus importantes.
@tinaBrown
C'est l'une des plus grandes fibs qui se déroulent que les journaux américains sont désormais obligés de renoncer à leur engagement envers les reportages d'investigation. La plupart d'entre eux ont abandonné il y a longtemps alors que leurs gestions gourmands se précipitaient à chaque centime de l'intervalle et transformaient leurs salles de rédaction en eunuques.
@torreyDevitto
Avec ma famille en tant que mon public, je chantais, danse et reconstituais chaque scène de «Grease», des «Newsies» et des «Les Misérables» autant de fois qu'ils me le permettaient.
@andreEthier
Vous pourriez avoir une saison où vous avez frappé .330 et avez fait toutes ces grandes choses, mais rien ne s'est jamais concrétisé et vous êtes rentré chez vous en octobre. Ou vous pourriez frapper .260 et avoir des tubes clés et des jeux clés sur la défense qui aident votre équipe à se rendre aux séries éliminatoires et à remporter les World Series.
@thomasKoerfer
Si vous êtes assez intelligent, vous vous rendez compte que vos biens vous possèdent à leur tour. La collecte a un aspect névrotique. Je trouve cela ennuyeux lorsque les collectionneurs ont trouvé leurs propres musées privés ou essaient de s'établir un mémorial sous la forme de leurs collections, cela fait partie de l'ancienne mentalité aristocratique. Je pense qu'une collection doit être démantelée après la mort du collectionneur.
@kevinReilly
Le succès est souvent construit sur les épaules d'échec - à partir de laquelle de nouvelles configurations émergent.
@johnBright
Je suis pour la paix, les licenciements et la réforme, le mot d'ordre du grand parti libéral il y a trente ans.
@dannyGreen
C'est comme Noël jouant tous les jours dans la NBA. Vous n'avez pas à vous soucier du monde réel et des vrais problèmes. En vieillissant, vous devenez plus mature et vous le comprenez. Il se passe tellement d'autres choses sur lesquelles nous devons faire la lumière pour aider ces personnes de toutes les manières possibles.
@mortenTyldum
Vous ne savez jamais d'où vient votre prochain film. Il suffit de tomber amoureux de quelque chose parce que ça va prendre chaque instant de temps libre de votre vie pendant environ deux ans. Vous allez en rêver et y penser et vous être obsédé.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai fait des tonnes de spots invités et dans des parties où le personnage meurt invariablement ou est mort.
@jamesOtis
Il est clair que ceux qui trosent chaque jour la liberté des autres hommes se soucieront bientôt peu de leurs propres.
@markWahlberg
Vous devez avoir de nouvelles personnes, des jeunes qui sont super excités et super impatients d'y entrer chaque fois que nous faisons quelque chose de dangereux en termes d'action. C'est assez ennuyeux mais je comprends, je comprends l'enthousiasme, je lui donne juste un peu de temps.
@christopherHitchens
Henry Kissinger devrait faire fermer la porte au visage par chaque personne décente et devrait être honteuse, ostracisée et exclue.
@juvenal
Oui, connaissez-vous: en grande partie ou petite, soyez ce souci, pour cela, mon ami, c'est tout.
@elvisCostello
Parce que quelque part dans la clinique Quizling, il y a une sténodactylographe qui prend des secondes sur des minutes.
@jeffreyPfeffer
Les volumes de la série sur Lyndon Johnson, y compris le maître du Sénat et le Path Power, décrivent comment Johnson a créé des ressources à partir de rien et a construit une base de puissance substantielle.
@etBarker
À quel point pouvez-vous être heureux lorsque vous pensez que chaque action et chaque pensée est surveillée par un fantôme de jugement?
@leonardCohen
Une partie de l'absence de notre culture, s'il est en effet minable, est qu'il ne semble pas préparer les gens. Avec toutes les chansons sur l'amour et tous les films et tous les livres, il ne semble pas y avoir de moyen de préparer le cœur humain à cette expérience.
@jeffLemire
Vous courez le risque, chaque fois que vous construisez votre histoire autour d'un mystère central, de le laisser aller trop longtemps, ou de le révéler trop tôt, puis de retirer le vent des voiles du récit.
@stevieWonder
L'un des nombreux moments joyeux avec BB King a été qu'il me laissait jouer «Lucille». ... Le frisson ne sera jamais parti.
@guyGavrielKay
L'écriture n'est jamais, jamais facile, mais je me réveille chaque matin reconnaissant pour le cadeau de pouvoir le faire.
@michaelMori
La réalité est que Hicks fait face à un système judiciaire injuste qui n'est toléré nulle part ailleurs dans le monde, alors où cela le laisse-t-il
@mattBevin
C'est n'importe quoi. Si, en fait, en mettant une personne sur quatre dans l'État du Kentucky sur Medicaid a créé 12 000 emplois et 30 milliards de dollars de prospérité économique, pourquoi ne mettons-nous pas chaque personne dans l'État du Kentucky sur Medicaid? Nous créerions 48 000 emplois par cette logique et 120 milliards de dollars d'avantage économique.
@saraShepard
Parfois, une famille est comme une oreille de maïs d'été: il peut être parfait à l'extérieur, mais lorsque vous décollez la balle. Chaque noyau est pourri.
@chandlerParsons
Vous voyez tout un tas de looks différents dans la NBA. Les gars, comme LeBron, ont maintenant des stylistes, et ils font leur propre truc. Ensuite, vous avez Russell Westbrook, dont le style est un peu différent. Chaque gars porte des tenues pour montrer sa personnalité.