Robert Manne
@robertManne
Une victoire de coalition trop rapide et facile peut augmenter considérablement le risque de guerres futures.
Si personne ne peut apprendre du passé, alors il est inutile de le ratir.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertManne
Une victoire de coalition trop rapide et facile peut augmenter considérablement le risque de guerres futures.
@sethGodin
Et peu m'importe que vous teniez un café, que vous soyez un intellectuel, que vous soyez en affaires ou que vous pilotiez des montgolfières. Les personnes qui peuvent diffuser des idées, quelles qu'elles soient, gagnent. Mais les consommateurs ont beaucoup plus de choix qu'auparavant et beaucoup moins de temps.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@julioCortazar
Comme si tu pouvais piocher dans l'amour, comme si ce n'était pas un éclair qui te fend les os et te laisse piqueté au milieu de la cour. (...) Tu ne repères pas la pluie qui te trempe jusqu'aux os quand tu sors d'un concert.
@viggoMortensen
Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@micheleJaffe
Parce qu'après que la brume de ne pas être embrassée s'est dissipée, j'ai été forcé de faire face aux faits que : 1. Jack était un très méchant. 2. Jack avait menacé Fred. 3. Le simple fait de penser qu'il allait m'embrasser me donnait des picotements partout 4. D'une certaine manière, aucun autre gars n'en avait 5. Et c'était sans même que nos bouches se touchent 6. Ce qui signifiait que 7. S'ils le faisaient 8. Wooohoo bébé ! 9. Sauf que ça n'avait pas d'importance 10. Pas du tout 11. Parce qu'il complotait contre Fred 12. Et j'étais complice de tout ce qu'il prévoyait si je ne le disais pas à M. Curtis 13. Et j'étais coincé dans un bateau avec un femme chantant des showtunes.
@garryKasparov
Toutes les expériences liées aux jeux lorsque vous avez des humains contre des machines dans les jeux - qu'il s'agisse d'échecs ou de "Go" ou de tout autre jeu - les machines prévaudront non pas parce qu'elles peuvent résoudre le jeu. Les échecs sont mathématiquement insolubles. Mais en fin de compte, la machine n'a pas à résoudre le jeu. La machine doit gagner la partie. Et pour gagner la partie, il lui suffit de faire moins d'erreurs que les humains. Ce qui n'est pas si difficile puisque les humains sont humains et vulnérables, et nous n'avons pas la même main ferme que l'ordinateur.
@markVictorHansen
En enregistrant vos rêves et vos objectifs sur le papier, vous avez déclenché le processus de devenir la personne que vous voulez le plus être. Mettez votre avenir entre de bonnes mains - la vôtre.
@douglasPearce
Comme les explorateurs néerlandais, britanniques et français ont littéralement mis cette Grande Terre du Sud sur la carte, il serait ridicule de dire que l'Australie moderne est autre chose qu'un grand - et réussi - avant-poste de l'euro-colonialisme et, plus spécifiquement, du colonialisme britannique anglo-celte. C'est un fait de la vie comme l'euro-colonisation des Amériques, etc. Si c'était un avant-poste, disons, du colonialisme iranien ou zimbabwéen, tant de gens essaieraient-ils encore désespérément d'entrer en Australie par tous les moyens nécessaires, légaux ou autres. ? C'est douteux. Dieu merci pour l'euro-colonialisme !
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@tripLee
En tant qu'artiste, je veux toujours juste grandir en tant qu'auteur-compositeur. J'écoute beaucoup de musique. J'écoute de la musique tout le temps, que ce soit du hip-hop, de la soul, du rock ou autre. J'écoute toujours de la musique et j'essaie d'apprendre des autres auteurs-compositeurs et comment ils puisent dans certaines émotions et communiquent plus clairement.
@subhasChandraBose
En tant que soldats, vous devrez toujours chérir et respecter les trois idéaux de fidélité, de devoir et de sacrifice. Les soldats qui restent toujours fidèles à leur nation, qui sont toujours prêts à sacrifier leur vie, sont invincibles. Si vous aussi vous voulez être invincibles, gravez ces trois idéaux au plus profond de votre cœur.
@jokoBeck
La tension corporelle sera toujours présente si notre bon apogée est juste un bonheur ordinaire et égocentrique. La joie n'a aucune tension, car la joie accepte ce qui est tel qu'il est.
@massimilianoAllegri
Tout joueur de plus de 40 à 50 matchs par saison aura des moments de fatigue, sans parler d'un joueur de 22 ans qui a beaucoup à apprendre sur la façon de contrôler les matchs et de se rythmer pendant 90 minutes.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@michaelOleary
Quiconque pense que les vols Ryanair sont une sorte de bastion sacré où l'on peut contempler son nombril se trompe. Nous vous bombardons déjà d'autant d'annonces et de chariots en vol que possible.
@tomColicchio
Achetez le meilleur que vous pouvez trouver ou vous permettre et ne le manipulez pas trop. Si je fais cuire un pétoncle, le meilleur éloge que vous puissiez me faire est qu'il a le goût d'un pétoncle.
@douglasWilliamJerrold
Une créature non souillée par la souillure du monde, non vexée par son injustice, inlassée par ses plaisirs creux; un être frais de la source de lumière, avec quelque chose de son lustre universel en lui. Si l'enfance est celle-ci, combien saint est le devoir de veiller à ce qu'elle ne soit pas autre dans sa croissance !
@brianMolko
En tant que musiciens, c'est souvent difficile. Vous allez à un dîner et la plupart des gens vous traitent comme une sorte d'animal exotique et d'une manière comme si vous n'aviez aucun problème et que tout était fantastique et glamour et que vous vous réveillez le matin, vous expulsez les groupies du lit, vous roulez sur le sol sur une aiguille, à droite, qui vous remplit d'une belle substance, vous roulez dans le caniveau et vous fixez la lune et il en sort une belle poésie. Le fait est que c'est un non-sens. C'est beaucoup de travail acharné.
@bJPorter
Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.
@jessicaBarden
Et si j'ai des enfants un jour, je peux leur dire que j'étais célèbre sur Instagram, ce qui est vraiment drôle, et ils penseront que je suis vraiment naze. Tout est temporaire.
@joelSalatin
Un verger peut faire pousser des volailles de pâturage en dessous. Une ferme bovine ou ovine peut faire paître des volailles derrière les herbivores, comme l'aigrette sur le nez du rhinocéros.
@johnRuskin
Car l'unité a exigé pour son expression ce qui au début pourrait avoir semblé son contraire, variété ; ainsi le repos exige pour s'exprimer la capacité implicite de son contraire : l'énergie. C'est l'épreuve de beauté la plus infaillible ; rien ne peut être ignoble qui le possède, rien de droit qui ne l'ait pas.
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@johnKruk
Quand je suis arrivé dans la ligue pour la première fois, je pensais que Jack Clark et Steve Garvey étaient grands. Puis tout à coup, il semblait que tout le monde était si grand.
@barryGoldwater
Et si plus tard je devais être attaqué pour avoir négligé les "intérêts" de mes électeurs, je répondrai que j'ai été informé que leur intérêt principal est la liberté et qu'en ce sens je fais de mon mieux.
@elizabethChaiVasarhelyi
En tant que documentariste, 'Meru' était un défi irrésistible. Vous pouvez passer des années à chercher la bonne histoire, mais celle-ci avait tous les éléments : les obstacles, les personnages et le drame.
@adyashanti
À chaque instant, nous exprimons ce que nous savons que nous sommes. Si nous nous connaissons très peu, nous exprimerons et manifesterons cette inconscience de notre vraie nature. Si nous savons très bien qui et ce que nous sommes, nous exprimerons et manifesterons cela dans ce que nous faisons. Tout est très simple.
@stellaYoung
La simulation du handicap ne capture pas la nuance et la complexité de la vie dans un corps handicapé. Et cela ne parvient certainement pas à donner une compréhension approfondie de la discrimination systémique et des abus auxquels sont confrontés les personnes handicapées.