Jason Priestley
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
Une fois que j'ai eu environ vingt-cinq ans, je me suis intéressé à la musique de l'époque. J'ai commencé à fumer, j'ai commencé à boire, j'ai commencé à ralentir et à essayer de me retrouver. Je ne voulais pas travailler dans les boîtes de nuit.
69
syllabes
45
mots
3
phrases
178
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
@matthewModine
J'ai joué à Little League et au lycée. J'ai joué plus au fil des ans chaque fois qu'il y avait un match de ramassage ... généralement du softball.
@oliverJacksonCohen
Je me souviens qu'on m'a dit très tôt: "Dites simplement ce qu'ils veulent entendre dans l'audition, et nous le découvrirons plus tard." Il y a donc eu quelques moments délicats. J'ai dit une fois que je pouvais rouler, quand la vérité est que je suis terrifié par les chevaux, mais j'ai obtenu le travail!
@timKaine
J'ai vu ma mère pleurer pour la première fois, ce qui m'a fait une énorme impression, quand je suis rentré de la maternelle, et elle regardait la télévision parce que JFK - ce président catholique irlandais que nous aimions - avait été tué.
@robertoMancini
J'ai joué pour Bologne en Serie A quand j'avais 16 ans, et ces expériences m'ont fait cette personne. Tout aussi important, je n'ai jamais joué pour un grand club. Mes équipes étaient normales, ordinaires, mais grâce à un travail acharné, nous avons réussi.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@julesVerne
Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@guentherSteiner
Je pense qu'en tant qu'équipe, nous allons bien avec cela parce que nous sommes nouveaux et que nous avons besoin des chauffeurs, donc nous apprécions plus s'ils font du bien pour nous qu'une équipe établie, parce que vous savez tout et vous connaissez cet environnement ici, c'est comme ' Je ne peux pas être moi, ce doit être le conducteur ».
@khaledHosseini
Je suis retourné à Kaboul après une absence de 27 ans. Je suis reparti avec un certain optimisme mais pas autant que je l'espérais. Les deux principaux problèmes en Afghanistan sont un manque de sécurité en dehors de Kaboul (en particulier dans le sud et l'est) et les puissants seigneurs de guerre régnant sur les provinces avec peu ou pas d'allégeance au gouvernement central. L'autre préoccupation rapide est le commerce des stupéfiants qui, si ce n'est pas traité, peut transformer l'Afghanistan en une autre Bolivie ou Colombie.
@annaleighAshford
J'ai joué à Tina Danemark dans la comédie musicale impitoyable quand j'avais 9 ans au théâtre de Broadway à Denver.
@jonathanFranzen
Je pense que les cultures de conformité produisent de grandes quantités de honte, à la fois chez les personnes qui ne peuvent tout simplement pas se conformer et les gens qui se conforment, mais en dessous, ils ne se sentent pas conformistes.
@ellenPage
Je me souviens avoir été avec ce livre [dans la forêt] depuis longtemps, et je me souviens du moment où elle [Patricia Rozema] m'a envoyé le script et ce que c'était que de le lire pour la première fois. J'étais tellement époustouflée par la façon dont elle a réussi à capturer l'histoire et leur relation les uns avec les autres, et les nuances de cela.
@meghanDaum
Je réponds à environ un quart de commentaires. C'est un bon baromètre de ma santé mentale - quand je suis en bonne santé et occupé, je ne les lis pas.
@aliciaCoppola
Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé. Je pouvais pleurer, car elle est tout pour moi. Je me sens tellement béni d'être tellement enseignée par elle.
@jasonOmara
J'ai mis environ 20 livres pour jouer à Washington, et c'était vraiment agréable. C'est probablement le plus amusant que j'ai préparé pour un rôle. Il n'y a eu que deux semaines entre le début des «Sons of Liberty» et des «complications», donc j'avais, en gros, deux semaines pour baisser 20 livres, et c'était l'opposé du plaisir.
@michaelMoore
Je me souviens de la première fois que j'ai reçu une cassette d'un groupe appelé The Clash. Je suis devenu un fan instantané de The Clash, puis j'ai acheté leurs albums après cela et je suis allé à leurs concerts et je leur ai donné mon argent ... mais je l'ai d'abord obtenu gratuitement.
@gracieAllen
J'ai lu un livre deux fois plus vite que n'importe qui d'autre. Tout d'abord, j'ai lu le début, puis j'ai lu la fin, puis je commence au milieu et je lis vers la fin que j'aime le plus.
@tomBerenger
J'étais tellement épuisé après me battre pour le projet pendant cinq ans, le tirer était comme la marche de la mort de Bataan
@alanSillitoe
J'ai réalisé qu'il pourrait être possible de faire une telle chose, de courir pour de l'argent, de trotter pour des salaires sur le travail de la pièce à un bob une bouffée montant petit à petit à une Guinée un halètement et de se retirer de la vieillesse à trente-deux ans à cause de la lacette Les poumons, un cœur de football et des jambes comme les varices de haricots.
@stevenWeinberg
Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@jenniferAniston
Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.
@devonWindsor
Je mets des huiles et des crèmes dans mes cheveux 3 fois par jour, et ça la trempe, puis j'ai un tas de shampooings spéciaux.
@samuelRDelany
J'ai lu le Bulletin Nambla assez régulièrement et je pense que c'est l'une des discussions les plus intelligentes de la sexualité que j'aie jamais trouvé ... J'aurais été tellement plus heureuse comme adolescent si Nambla avait été là quand j'avais 9, 10 ans, 11, 12, 13.
@helmutSchmidt
Je me souviens du mouvement des jeunes en 1968. Il a commencé sur les campus universitaires américains comme une manifestation contre la guerre du Vietnam, puis est venu à Paris, Francfort et Berlin. En un an, vous avez eu un soulèvement de jeunes contre leurs anciens.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@donaldTRegan
J'ai lu toutes ces histoires que je ne connais rien sur la politique. Mais je dois savoir quelque chose. J'ai obtenu de bonnes victoires au Congrès et j'ai survécu à cette ville depuis quatre ans.
@hughJackman
J'ai chanté une fois «Summer Nights», de «Grease», dans un bar de Melbourne avec John Travolta, qui est un bon ami à moi. Il avait l'air cool en chantant la partie de Danny - assis dans un fauteuil, fumant un cigare - pendant que je suis coincé à jouer au sable.