Mary Karr
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
Je ne suis pas du tout un enfant baide. Je me fiche de ce que les autres pensent - je me soucie seulement de ce que je pense de moi.
39
syllabes
30
mots
2
phrases
100
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
@dianaTaurasi
Je n'ai pas décidé de remporter des médailles olympiques, pour jouer à UConn, pour jouer dans la WNBA. J'ai adoré jouer au basket. C'est vraiment très simple. Ensuite, lorsque vous commencez à penser à ces autres choses, c'est à ce moment-là que la réflexion se complique.
@monicaLewinsky
Je m'attendais au moins à ce qu'il corrige les fausses déclarations qu'il a faites alors qu'il essayait de protéger la présidence. Au lieu de cela, il en a parlé comme si j'avais tout expliqué pour la prise. J'étais le buffet et il ne pouvait tout simplement pas résister au dessert.
@amberValletta
J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.
@peterPace
Je peux vous dire catégoriquement que tout traitement de tout détenu par les forces américaines ou les forces de la coalition est totalement inacceptable - que nos ordres ont et continuerons d'être que nous traiterons tout le monde à notre charge avec - humainement et avec respect.
@zoeyDeutch
Je me soucie tellement de la mode que je m'en fiche. Je suis comme quelqu'un d'autre - si j'ai un endroit important où aller et que je veux bien paraître, j'essaie mille tenues et qu'ils finissent tous sur mon sol et je sors avec un jean et des adidas.
@royBennett
Je pourrais être réarrêt à tout moment; Il pourrait y avoir des tentatives de ma vie. Je n'ai aucune idée. Vous avez affaire à des personnes totalement imprévisibles et à une nation où l'état de droit ne signifie rien.
@bertrandRussell
Je ne prétends pas que le contrôle des naissances est la seule façon dont la population peut être empêchée d'augmenter. Il y en a d'autres qui, il faut supposer, les adversaires du contrôle des naissances préféreraient.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@ginniferGoodwin
Je peux dire en toute sécurité qu'à part les macaronis et le fromage, il n'y a pas de nourriture transformée dans ma vie. Il n'y a pas de nourriture inorganique dans ma vie ces jours-ci. Il n'y a pas de malbouffe. Il n'y a pas beaucoup de sucre. Il n'y a pas de soja. Je veux dire, vraiment tout ce qui va dans mon corps est assez pur.
@adamDuritz
Je me souviens avoir huit ans et avoir des possibilités infinies. Mais la vie finit par être tellement moins que nous pensions que ce serait quand nous étions enfants, avec des relations si vides et stupides et brutales. Si vous ne trouvez pas un moyen de briser la chaîne et de changer d'une manière ou d'une autre, alors vous vous retrouvez, comme le dit la rime: un meurtre d'un, pour une douleur.
@libbaBray
Je peux voir sa douleur, le voir dans la façon dont il passe ses doigts dans ses cheveux, encore et encore, et je comprends ce qu'il lui en coûte pour tout cacher.
@colinFirth
Je peux réellement m'impliquer dans la mise en place d'histoires dans lesquelles personne ne me demandait d'être parce que je suis le mauvais âge, le mauvais sexe, la mauvaise nationalité ou autre chose. J'ai trouvé assez exaltant d'avoir cette liberté de raconter les histoires qui ne sont pas seulement des gars anglais blancs d'âge moyen.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@johnWesley
Je ne peux pas penser que lorsque Dieu nous a envoyés dans le monde, il avait irréversiblement décrété que nous devrions être perpétuellement misérables. Si notre prise de croix implique notre adieu en offrant toute joie et satisfaction, comment est-elle conciliable avec ce que Salomon affirme expressément la religion, que «ses manières sont des façons d'agrément, et que tous ses chemins sont la paix?
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@toniDuggan
Je me souviens, au début de ma carrière, il y avait des rapports d'environ 100 mots ici et là, et ils auraient fait mal votre nom ou le nom du marqueur. Il n'a pas été pris au sérieux du tout.
@joelOsteen
Je déclare que Dieu a un grand plan pour ma vie. Il dirige mes pas. Et même si je ne comprends pas toujours comment, je sais que ma situation n'est pas une surprise pour Dieu. Il déterminera chaque détail à mon avantage. Dans son timing parfait, tout se passera bien. Ceci est ma déclaration.
@anthonyHopkins
Je ne pouvais pas dire que j'ai jamais rêvé de devenir compositeur, pianiste ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. J'ai le genre de cerveau où rien n'est situé dans la pierre.
@ashleyOlsen
Je vérifie Style.com pour regarder les collections et j'aime fouiller certains des autres blogs de mode pour voir ce qui se passe.
@davidByrne
Je suis certainement d'accord que mettre tout dans de petits genres est contre-productif. Vous n'obtiendrez pas trop de surprises si vous ne vous concentrez que sur les choses qui s'inscrivent dans la boîte que vous connaissez.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@wynterGordon
Je ne peux pas vivre sans mes bottes Silver Marc Jacobs! Ils sont un peu un cow-boy, un peu d'espace extraterrestre. Ils vont avec tout.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@tabithaSuzuma
Je ne peux pas vous le dire. Je ne peux pas vous parler de toutes les personnes. Tout au long de ma vie, vous étiez la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. La seule personne sur laquelle je pouvais toujours compter pour comprendre. Et maintenant que je t'ai perdu, j'ai tout perdu.
@anneFrank
Je crois que au cours du siècle prochain, l'idée qu'il est de devoir avoir des enfants changera et fera place au respect et à l'admiration de toutes les femmes, qui portent leurs charges sans se plaindre ou beaucoup de mots pompeux!
@jalenRamsey
J'ai choisi de soutenir l'objectif de préparation car il est important que chaque enfant ait la possibilité de recevoir une excellente éducation, et les programmes de préparation à des fins sont conçus pour que les enfants défavorisés de ma ville natale aient accès à ces services.
@johnnyUnitas
J'aurais pu jouer au football pendant deux ou trois ans de plus. Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'une greffe de jambe.
@anthonyKennedy
Je ne pense pas que nous devrions sélectionner les juges en fonction d'une philosophie particulière par opposition au tempérament, de l'engagement envers la neutralité judiciaire et l'engagement envers d'autres valeurs plus constantes sur lesquelles il existe un consensus général.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.