Robert Adams
@robertAdams
Vous êtes le moi, le moi parfait immuable. Rien d'autre n'existe. Rien d'autre n'a jamais existé. Rien d'autre n'existera jamais. Il n'y a qu'un seul moi et vous êtes cela. Réjouir!
J'étais fasciné. 4chan ne ressemblait à rien de ce que j'avais jamais vu.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAdams
Vous êtes le moi, le moi parfait immuable. Rien d'autre n'existe. Rien d'autre n'a jamais existé. Rien d'autre n'existera jamais. Il n'y a qu'un seul moi et vous êtes cela. Réjouir!
@oprahWinfrey
Je n'étais pas le plus mignon ou le plus talentueux, mais je pouvais passer la période de questions-réponses.
@johnLubbock
Lorsque des décisions importantes doivent être prises, l'anxiété naturelle de prendre une bonne décision vous gardera souvent éveillée. Rien, cependant, n'est plus propice à un sommeil sain que beaucoup de plein air.
@quentinCrisp
La clé n'est jamais, ne fonctionne jamais. Rien ne vieillit plus que le travail. Ce n'est pas seulement la pression de se lever le matin pour le travail, mais c'est le ressentiment qui s'installe sur votre visage
@samSmith
J'adorais aller au jardinerie quand j'étais enfant. Cela m'a fait me sentir détendu.
@mikeHernacki
Dans votre code de moralité personnelle, faites-en le type de péché le plus sérieux pour vous dire un mensonge. Ne permettez rien à être aussi sacré que votre propre parole. Faites ce changement dans votre vie et toute votre vie changera.
@jenniferLawrence
Pourquoi ne puis-je rien dire de normal?
@sufeBradshaw
J'étais télévendeur pendant exactement une semaine en 2005. Je ne pouvais pas prendre «non» une fois de plus. Je ne pouvais pas prendre le rejet.
@jeffConaway
Dans «Taxi», j'ai continué à faire la même scène pendant trois ans. J'étais sous-utilisé.
@eveEnsler
Quand j'étais plus jeune, je me sentais très désagréable, très disparu. Je me sentais sans valeur, comme si je n'avais pas le droit d'exister. Je pense qu'une bonne partie de ma vie a été consacrée à en récupérer. Je me retire de ça.
@malachiKirby
Quand j'étais à l'école, ma première reconnaissance des «racines» était Kunta Kinte.
@steveBruce
J'étais juste trop jeune pour prendre ma retraite à 52 ans. Je ne voulais pas sortir du football après l'avoir tellement aimé.
@stephanJames
Sacrifice. Je n'avais jamais été dans une position où j'étais numéro un sur la feuille d'appel, et tout était sur mes genoux. J'ai travaillé 16 heures par jour, et je n'étais tout simplement pas la tête de n'importe quel film, c'était un film sur Jesse Owens, l'un des plus grands héros du 20e siècle. C'était un tout nouveau type de responsabilité. C'était un gros poids, et je voulais lui rendre justice, surtout en le ravivant après 80 ans.
@robertMGates
L'une de mes petites paroles préférées est: «Pour éviter les critiques, ne rien dire, ne faire rien, ne soyez rien».
@janBrett
Quand je vais dans un autre pays, j'essaie d'être une grosse éponge et de regarder à quoi les maisons peuvent ressembler et quelles couleurs prédominent. Je ne fais pas autant de recherches que d'obtenir des idées et de demander aux gens des choses.
@randyPausch
Lorsque vous vous foutez et que personne ne vous dit plus rien, cela signifie qu'ils vous ont abandonné.
@patrickCarney
J'avais cette fascination pour les enregistreurs à quatre pistes quand j'étais au lycée.
@jessieMueller
Il n'y a pas de millions de dollars qui roulent derrière quelque chose - donc je pense que beaucoup de gens m'ont pris des risques et m'ont jeté dans des rôles à Chicago que je n'aurais jamais été coulé si j'étais venu à New York tout de suite. Je dois être le choix pas typique pour un rôle.
@michaelGiacchino
J'ai regardé «Land of the Lost» quand j'étais enfant, vous savez, sans cesse. Je l'ai aimé. Mon frère et moi l'avons regardé tous les samedis.
@zeldaWilliams
J'étais toujours à l'aise avec ma sexualité.
@laneKiffin
Je suis généralement assez réservé, mais je ne pouvais vraiment pas me tenir parce que j'étais tellement excité pour ces gars.
@pnbRock
J'aime beaucoup «confie» beaucoup. C'était comme une grande ambiance pour moi. J'étais dans le studio à Atlanta, et je l'ai enregistré et j'ai pensé: "Cela se passe définitivement sur mon album."
@susieWolff
Beaucoup de gens parlent de moi entrant dans les livres d'histoire en tant que première femme en 22 ans et quel grand moment c'était. Et je suis très flatté que j'ai réussi à faire quelque chose d'historique, mais en toute honnêteté, j'étais là-bas pour moi en tant que pilote de course et pour montrer à tout le monde ce que Susie Wolff est capable de ne pas mettre mon nom dans les livres d'histoire.
@ninaJacobson
L'embauche de Phil Messina, le concepteur de la production, a été une grande décision. Il est tellement doué et ses idées étaient toujours aussi intelligentes et enracinées dans l'histoire et l'architecture américaines. Rien n'a l'impression que ce n'est pas nous, ni ne pas être nous, et je pense que c'est très important.
@waheedaRehman
Je sais que j'ai réussi, j'étais aimé, aimé et respecté; J'étais donc content de ça.
@irvineWelsh
La rébellion va toujours fasciner, car elle est toujours emballée de manière très sûre.
@paulFTompkins
J'ai une cicatrice de hernie de quand j'étais enfant. J'avais une hernie quand j'étais comme en quatrième année.
@rickFamuyiwa
Il y a cette responsabilité que vous ressentez de présenter une certaine chose ce genre de politique de respectabilité. Je pense que cela est devenu la seule façon acceptée de définir la culture noire. J'ai commencé à devenir trop conscient de «à quoi cela ressemble-t-il? Au lieu de "Qui sont ces personnages?"
@maisieWilliams
Vous entendez des histoires d'horreur sur des mères effrayantes qui veulent juste que leurs enfants soient célèbres. Je pourrais être une serveuse dans un restaurant, et ma mère serait heureuse tant que j'étais heureuse.
@joeDempsie
Quand j'ai été jeté comme Gendry, je n'avais aucun des attributs physiques dont la pièce requise. J'étais étonné que j'aie obtenu le rôle, pour être honnête.