Ashley Jensen
@ashleyJensen
Je suis très excité par les choses que les autres ont portées. J'ai traversé une phase en tant qu'étudiant lorsque je portais beaucoup de robes de thé des années 40.
D'une manière ou d'une autre, [Kenya Bariss] a compris comment explorer ces sujets très lourds, collants et pointus, et être toujours drôle et ne pas se moquer du sujet.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyJensen
Je suis très excité par les choses que les autres ont portées. J'ai traversé une phase en tant qu'étudiant lorsque je portais beaucoup de robes de thé des années 40.
@arthurConanDoyle
La détection est ou devrait être une science exacte et doit être traitée de la même manière froide et sans émotion. Vous avez tenté de le teinte de romantisme, ce qui produit à peu près le même effet que si vous travailliez une histoire d'amour ou une fuite dans la cinquième proposition d'Euclide.
@guyJenkin
Je pense qu'il est plus honnête, fidèle à la vie, d'écrire sur des questions sérieuses. Et aussi de ne pas faire quelque chose de doux. J'aime mettre, idéalement, des rires du ventre d'un côté et des moments vraiment sérieux de l'autre. Alors ils se sont en quelque sorte revus les uns contre les autres.
@arthurCClarke
C'était une chose de l'avoir deviné, une autre d'avoir eu cette supposition confirmée au-delà de la possibilité de réfutation.
@asaGray
Il y a de nombreuses années, on enseignait que les plantes et les animaux étaient composés de matériaux différents : les plantes, d'une substance chimique composée de trois éléments, le carbone, l'hydrogène et l'oxygène ; les animaux, d'un des quatre éléments, l'azote s'ajoutant aux trois autres.
@arthurSchopenhauer
Chaque nation ridicule d'autres nations, et tout a raison.
@stephenCovey
Les gens inefficaces vivent jour après jour avec un potentiel inutilisé. Ils ne ressentent la synergie que de petites manières périphériques de leur vie. Mais les expériences créatives peuvent être produites régulièrement, régulièrement, presque quotidiennement dans la vie des gens. Cela nécessite une énorme sécurité personnelle et une ouverture et un esprit d'aventure.
@arthurConanDoyle
Rien ne clarifie autant un cas que de le dire à une autre personne.
@arthurMiller
Une partie de savoir qui nous sommes est de savoir que nous ne sommes pas quelqu'un d'autre. Et le juif n'est que le nom que nous donnons à cet étranger, l'agonie que nous ne pouvons pas ressentir, la mort que nous regardons comme une abstraction froide. Chaque homme a son juif; c'est l'autre.
@andrewMango
Au fur et à mesure que les choses évoluent en Turquie, les gens trouvent dans l'observance religieuse un certain cadre de sécurité, de continuité. C'est un phénomène assez courant. D'une manière étrange, cela fait partie d'une démocratisation de la société. Bien que l'observance religieuse semble plus courante de nos jours, ce n'est pas que les gens qui n'allaient pas aux mosquées aient commencé à y aller. Je ne connais personne en Turquie qui soit devenu un musulman né de nouveau. C'est une question de choix individuel, et cela n'arrête pas la sécularisation organique de la société turque, qui se poursuit malgré tout.
@arca
Je tiens toujours à rendre mes dossiers différents. Disons que j'ai un dossier influencé par le hip-hop d'une manière abstraite; Pour le prochain record, j'essaierais de ne pas le faire. Ils sont tous connectés de manière personnelle, mais il est important de ne pas me répéter, car alors je peux toujours apprendre quelque chose sur moi à travers mon travail.
@arthurConanDoyle
D'après une goutte d'eau, un logicien pourrait déduire la possibilité d'un atlantique ou d'un Niagara sans avoir vu ou entendu parler de l'un ou l'autre.
@arthurConanDoyle
La violence recule, en vérité, sur le violent, et le Schemer tombe dans la fosse qu'il creuse pour un autre.
@arundhatiRoy
D'une main, vous vendez le pays aux multinationales occidentales. Et avec l'autre, vous voulez défendre vos frontières avec des bombes nucléaires. C'est une telle ironie! Vous dites que le monde est un village mondial, mais vous voulez ensuite dépenser des crores de roupies pour construire des armes nucléaires.
@arthurSchopenhauer
Le plaisir n'est jamais aussi agréable que ce que nous nous attendions et la douleur est toujours plus douloureuse. La douleur dans le monde l'emporte toujours sur le plaisir. Si vous ne le croyez pas, comparez les sentiments respectifs de deux animaux, dont l'un mange l'autre.
@wendellBerry
Vous faites l'octroi d'affection, de l'abstention, de la miséricorde, de votre propre expérience et, bien sûr, de la tradition culturelle. Vous dites, d'utiliser l'analogie bien usée, si j'aime mes enfants, cela me met en obligation de supposer que d'autres personnes aiment les leurs.
@serenaWilliams
Vous devez croire en vous quand personne d'autre ne le fait.
@mattDamon
Lorsque vous avez un enfant, votre relation avec chaque enfant du monde change. C'est comme si vous étiez dans un club dont vous ne saviez pas exister avant qu'un enfant n'entre dans votre vie. Je crois que vous devriez rendre le monde plus beau pour tous les enfants de toutes les manières possibles.
@arthurConanDoyle
La détection est, ou devrait être une science exacte et doit être traitée de la même manière froide et sans émotion. Vous avez tenté de le teinte de romantisme, ce qui produit à peu près le même effet que si vous travailliez une histoire d'amour ... Certains faits devraient être supprimés, ou, au moins, un simple sentiment de proportion doit être observé pour les traiter. Le seul point dans le cas qui méritait la mention était le raisonnement analytique curieux des effets aux causes, par lesquels j'ai réussi à le démêler. '' - Sherlock Holmes sur la "brochure" de John Watson, "une étude de Scarlet".
@margaretCho
Les interventions sont vraiment épuisantes émotionnellement et je ne voudrais jamais en avoir une. De la même manière, je ne voudrais jamais organiser une fête d'anniversaire surprise. Ce serait horrible.
@arthurConanDoyle
C'était peut-être une comédie, ou cela peut avoir été une tragédie. Cela a coûté à un homme sa raison, cela m'a coûté une lettre de sang, et cela a coûté un autre homme les pénalités de la loi. Pourtant, il y avait certainement un élément de comédie. Eh bien, vous jugerez par vous-même.
@garyMarcus
C'est une chose de faire de la limonade à partir de citrons, un autre pour proclamer que les lons sont ce que vous espériez en premier lieu.
@robertRinger
La meilleure façon de faire savoir aux autres ce que vous allez faire est de le faire.
@arthurEddington
Si votre théorie se trouve contre la deuxième loi de la thermodynamique, je ne vous donne aucun espoir; Il n'y a rien d'autre que de s'effondrer dans une humiliation la plus profonde.
@antoninSertillangs
C'est une chose douloureuse à se dire: en choisissant une route, je tourne le dos à mille autres. Tout est intéressant; Tout peut être utile; Tout attire et charme un esprit noble; Mais la mort est devant nous; L'esprit et la matière font leurs demandes; Willy, le gré-grieur, nous devons soumettre et reposer le contenu quant aux choses que le temps et la sagesse nous refusent, avec un coup d'œil de sympathie qui est un autre acte d'hommage à la vérité.
@jackJohnson
Elle comprend à peine ses rêves de nombres anneaux de nombril et d'autres types de choses. Symbolique du changement, mais ce qui est étrange, c'est que les changements se produisent, et maintenant elle ne fait qu'une partie du troupeau.
@arundhatiRoy
Je pense que les gens se rendent dans ce professionnalisme carrisoire, donc si vous êtes un écrivain, c'est votre travail de fabriquer des livres plutôt que de les écrire et d'aller aux festivals et de passer votre vie investie émotionnellement dans des critiques ou des prix. Vous devez rétrécir votre univers d'une manière. Pour moi, c'est le contraire.
@alanWatts
L'art de vivre ... n'est ni sans souci de dériver d'une part ni effrayant de s'accrocher au passé d'autre part. Il consiste à être sensible à chaque instant, en le considérant comme tout à fait nouveau et unique, en ayant l'esprit ouvert et entièrement réceptif.
@amyPurdy
Oui, il y a des choses que je ne peux pas changer, mais ce que je peux, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour travailler très dur à travers eux et sortir plus fort de l'autre côté.
@friedrichNietzsche
Notre foi en les autres trahit que nous préférerions avoir foi en nous-mêmes. Notre désir d'un ami est notre traître. Et souvent avec notre amour, nous voulons simplement surmonter l'envie. Et souvent, nous attaquons et nous faisons des ennemis, pour cacher que nous sommes vulnérables.