George Henry emprunte
@georgeHenryEmprunte
Ne montez jamais à votre cheval plus de cinq miles et trente par jour, prenant toujours plus soin de lui que de vous; Ce qui est juste et raisonnable, vu que le cheval est le meilleur animal des deux.
Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."
113
syllabes
76
mots
5
phrases
304
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHenryEmprunte
Ne montez jamais à votre cheval plus de cinq miles et trente par jour, prenant toujours plus soin de lui que de vous; Ce qui est juste et raisonnable, vu que le cheval est le meilleur animal des deux.
@davidSheff
Mon fils est la preuve vivante que ceux comme lui peuvent non seulement être traités, mais peuvent vivre des vies sans douleur qui les tourmentent et la maladie qui les contrôlait.
@reginaBrett
Peu importe ce que je ressens, je me lève, je m'habille et je me présente à vie. Quand je le fais, la journée sert toujours plus que je n'aurais pu espérer. Chaque jour est vraiment une tranche de paradis. Certains jours, les tranches sont juste plus petites que d'autres.
@donRickles
Ma femme est entrée dans ma vie et ma mère voulait toujours être le patron.
@rudolfArnheim
Nous ne pouvons plus considérer ce que l'artiste fait pour être une activité autonome, mystérieusement inspirée d'en haut, sans rapport et imprélable pour d'autres activités humaines. Au lieu de cela, nous reconnaissons le type exalté de voir qui mène à la création d'un grand art comme une excroissance de l'activité plus humble et plus commune des yeux dans la vie quotidienne. Tout comme la recherche prosaïque d'informations est "artistique" parce qu'elle implique de donner et de trouver la forme et le sens, donc la conception de l'artiste est un instrument de vie, une façon raffinée de comprendre qui et où nous sommes.
@melBrooks
Ne prenez jamais de retraite! Faites ce que vous faites et continuez à le faire. Mais ne le faites pas vendredi. Enlevez le vendredi. Vendredi, samedi et dimanche, allez pêcher ... puis du lundi au jeudi, faites ce que vous avez fait toute votre vie. Mon point est: vivre plein et ne pas reculer.
@lecolierDeQ
Nas a toujours été mon rappeur préféré, mais 50 Cent, il a changé ma façon de penser à la musique parce qu'il était si détaillé dans sa musique, je savais que cela ne mentait pas. Je n'ai jamais senti Tupac de cette façon; Je n'ai jamais senti Biggie de cette façon. J'adore la musique NAS, mais je n'ai jamais ressenti et cru comme: «C'est pour de vrai». Parce que j'ai grandi ce style de vie de gangsta.
@lynnCoady
Peu importe à quel point un mariage est engagé, il y aura toujours d'autres personnes - celles avec lesquelles nous avons la chimie et ceux que nous ne le faisons pas, ceux qui nous sont attirés et ceux qui achètent du plein air fonctionnel. Le plus tôt un couple peut accepter l'existence de l'ancien et échanger quelques assurances fondamentales en les concernant, plus la vie est facile.
@edwardKennedy
N'écoutez jamais un appel téléphonique qui n'est pas destiné à vous. Ne lisez jamais une lettre qui n'est pas destinée à vous. Ne faites jamais attention à un commentaire qui n'est pas destiné à vous. Ne violez jamais la vie privée des gens. Vous vous épargnerez beaucoup d'angoisse.
@davyCrockett
Aucun homme qui n'a pas essayé ne peut imaginer quel travail acharné terrible c'est d'écouter. La division des bûches de gencives dans les jours des chiens est le jeu de l'enfant. J'ai essayé les deux et je donne la préférence aux journaux de gencives.
@thomasSMonson
Aucun membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours qui a des pois en conserve, une garniture de betteraves, des foin transportés, du charbon à pelleter ou a aidé de quelque manière que ce soit pour servir les autres oublie ou regrette l'expérience d'aider à subvenir aux besoins de ceux qui en avaient besoin.
@jinkxMonsoon
Peu importe qui vous êtes dans votre vie quotidienne, et peu importe à quoi vous ressemblez et quelles que soient les insécurités avec lesquelles vous avez affaire, vous pouvez vous transformer pleinement. C'est aussi simple que de décider de vous transformer.
@nealeDonaldWalsch
Jamais, jamais, jamais pensé que votre vie est terminée, mais sachez toujours que chaque jour, chaque heure, chaque instant est un autre début, une autre opportunité, une autre chance de vous recréer à nouveau.
@evaMarie
L'énergie négative? Bien sûr, il y a des moments difficiles, mais vous êtes dans «Big Brother». Tout le monde essaie de gagner, tout le monde essaie de former des alliances, tout le monde essaie de lancer tout le monde de la maison. S'il n'y avait pas d'énergie négative, alors nous ne jouions pas au jeu.
@eliseBroach
Les mystères ont toujours le potentiel de connexions intéressantes entre les éléments. Je suis également le plus intéressé par la relation entre les personnages. Comme dans «Masterpiece», j'essaie de créer des personnages qui non seulement résolvent un mystère mais qui résolvent l'énigme de leurs propres relations personnelles.
@michaelJackson
Inutile de dire que j'aime l'interaction entre les sexes; C'est une partie naturelle de la vie et j'aime les femmes. Je pense simplement que lorsque le sexe est utilisé comme une forme de chantage ou de puissance, c'est une utilisation répugnante de l'un des dons de Dieu.
@louisMenand
N'ayez jamais peur d'essayer quelque chose de nouveau. N'oubliez pas que les amateurs ont construit l'arche; Les professionnels ont construit le Titanic. Jamais, BTW, demandez à ce que le papier axonné Androgyne quoi que ce soit. S / Il est juste un stooge pour la gestion, vous conduisant plus de trous d'options de lapin pour des choses appelées sorciers, macros, modèles et feuilles de style en cascade.
@lynnCoady
Peu importe à quel point un mariage est engagé, il y aura toujours d'autres personnes - celles avec lesquelles nous avons la chimie et ceux que nous ne le faisons pas, ceux qui nous sont attirés et ceux qui achètent du plein air fonctionnel. Le plus tôt un couple peut accepter l'existence de l'ancien et échanger quelques assurances fondamentales en les concernant, plus la vie est facile.
@martinMunkacsi
Mon truc - y en a-t-il un? Eh bien, peut-être un jeune amer avec de nombreux changements d'occupation, avec la nécessité d'essayer de tout, de la poésie à la cueillette des baies. Ces premières années difficiles constituent probablement les sources de ma modeste activité photographique.
@joyceMeyer
Peu importe ce qui vous est arrivé dans le passé ou ce qui se passe dans votre vie en ce moment, il n'a pas le pouvoir de vous empêcher d'avoir un avenir incroyablement bon si vous marchez par la foi en Dieu. Dieu t'aime! Il veut que vous viviez avec la victoire sur le péché afin que vous puissiez posséder ses promesses pour votre vie aujourd'hui!
@mauriceBarres
Il est trop certain que la vie n'a pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.
@aliciaSilverstone
Rien n'a plus changé ma vie. Je me sens mieux en tant que personne en tant que personne, étant consciente et responsable de mes actions et j'ai perdu du poids et ma peau s'est éclaircie et j'ai eu des yeux brillants et je suis devenu plus fort et plus sain et plus heureux. Je ne peux penser à rien de mieux au monde pour être végétalien.
@joynerLucas
Personne ne va vraiment donner vie à ma vision comme la façon dont je suis. Avant de faire mes propres clips, ce n'était pas vraiment ma vision.
@josephCampbell
Nietzsche était celle qui a fait le travail pour moi. À un certain moment de sa vie, l'idée lui est venue de ce qu'il a appelé «l'amour de votre destin». Quel que soit votre sort, quel que soit l'enfer, vous dites: "C'est ce dont j'ai besoin." Cela peut ressembler à une épave, mais y aller comme s'il s'agissait d'une opportunité, d'un défi. Si vous apportez l'amour à ce moment-ne pas le découragement, vous constaterez que la force est là. Toute catastrophe que vous pouvez survivre est une amélioration de votre personnage, de votre stature et de votre vie. Quel privilège! C'est à ce moment que la spontanéité de votre propre nature aura une chance de couler.
@jamesMcgreevey
De toutes mes fausses identités, les stratégies de ma campagne à accepter, être un républicain assermenté est la plus difficile à expliquer. Dans ma vie politique ultérieure, je ne peux être décrit que comme un démocrate de Kennedy, désireux de poursuivre un traitement équitable pour le moins de chance.
@gloriaEstefan
Ma mère était une source de force. Elle m'a montré par l'exemple que les femmes, quelle que soit la difficulté de la vie, peuvent tout faire.
@margaretCho
Pas étonnant que tous les grands comédiens avaient une vie privée aussi destructrice. ... Après avoir mis le public dans ce genre de frénésie, et vous êtes adoré comme la fausse idole que vous êtes, comment laissez-vous la scène et la transition dans la vraie vie? ... Que reste-t-il à faire mais vous mettre le feu?
@sarahMichelleGellar
La normale est un mot tellement difficile à utiliser, car l'idée de chacun de la normale est différente. Le vrai est ce que le mot est. Je pense que vous vivez une vraie vie, soit vous vivez une étrange célébrité Pseudolife. Je pense que je mène une vie vraiment réelle.
@michaelTobias
L'activisme écologique non violent, la recherche scientifique et l'art sont des piliers de mon expérience. Mais je suis aussi un conteur. Je fusionne la science et ma passion pour la littérature chaque fois que possible si cela m'aide à lutter contre les démons et à communiquer plus efficacement ce que je crois être le plus important pour nos vies.
@reeseWitherspoon
Aller 30 ans était vraiment grand pour moi. Je peux vraiment rester coincé sur «Je n'aime pas ceci ni ça sur moi». J'ai trouvé que la seule chose qui se brise pour moi est de pouvoir passer du temps seul, d'aller au cinéma par moi-même ou d'aller seul dans les musées d'art. Je le fais beaucoup. J'ai découvert l'importance de même 15 ou 30 minutes par jour où c'est juste moi.