Karl Malden
@karlMalden
Je suis un bourreau de travail. J'adore chaque film dans lequel je suis allé, même les mauvais, chaque série télévisée, chaque pièce, parce que j'aime travailler. C'est ce qui me fait avancer.
J'aime vraiment les joueurs défensifs. Je n'ai jamais joué à la défense, donc je me demande souvent comment ils pensent.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlMalden
Je suis un bourreau de travail. J'adore chaque film dans lequel je suis allé, même les mauvais, chaque série télévisée, chaque pièce, parce que j'aime travailler. C'est ce qui me fait avancer.
@mauraHiggins
Je suis tellement excité - Bellamianta est un produit que j'ai utilisé depuis des années et des années. En fait, j'ai travaillé avec Bellamianta avant même Love Island, donc je suis vraiment excité d'avoir ma propre collection avec eux maintenant. C'est un rêve devenu réalité.
@ralphWaldoEmerson
Il est vrai que le génie sort son ascension des montagnes de la rectitude; que toute beauté et pouvoir que les hommes convoitent sont en quelque sorte nés de ce quartier alpin; Que tout degré de beauté extraordinaire chez l'homme ou la femme implique un charme moral.
@monicaBellucci
Je suis une vraie femme, pas une fille de Bond. C'est pourquoi je dis tout le temps, «James Bond Lady», «James Bond Woman».
@brianPerkins
Ce sont les fantasmes des gens de ce qui est vrai qui est si extraordinaire. Que nous sommes nés et que nous sommes confrontés à l'extinction éternelle après la mort est un fantasme extraordinaire.
@simonSingh
Nous sommes à 13,7 milliards d'années-lumière à partir du bord de l'univers observable, c'est une bonne estimation avec des barres d'erreur bien définies, les scientifiques disent que c'est vrai, mais reconnaissez qu'il peut être affiné, et avec les informations disponibles, je prédis que je vais toujours être avec toi.
@lauraBenanti
Je suis un si goody à deux chaussures, je ne goûte même pas les fruits à l'épicerie. Comme oh, ces raisins sont-ils bons? Je ne peux même pas faire ça. Je suis vraiment un suiveur de règles.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@alanLightman
Je suis toujours content de la façon dont les rêves d'Einstein sont sortis. Ce livre est sorti d'une seule inspiration. J'avais vraiment l'impression de ne pas créer les mots, que j'entendais les mots. Que quelqu'un d'autre me prononçait les mots et je les écrivais. Ce fut une expérience très étrange. Cela peut arriver avec un court livre. Je ne pense pas que cela pourrait arriver avec un long livre.
@scottEastwood
Je suis à la plage tout le temps. Je surfe. Je pêche. Je plonge. Ces choses sur Instagram sont vraiment ma vie avec mes copains qui font mes trucs quotidiens normaux. Il se trouve que je suis beaucoup torse nu.
@sloaneStephens
Je suis un acheteur en ligne, c'est donc ce que je fais pendant mon temps libre. Beaucoup de magasins en ligne, et j'aime juste voir de nouveaux styles et de nouvelles personnes.
@elizabethGilbert
Je ne suis pas particulièrement inventif. Si vous m'avez laissé dans une pièce et me disais d'écrire un roman, je ne pourrais pas le faire. Mais si vous m'avez donné deux ans dans une bibliothèque publique au coin de la rue, je le pouvais. Tout vient de la sorte de mélange le vrai et le inventé. Je ne suis pas un fabuliste. Je suis plus un journaliste.
@emilyRatajkowski
Je ne suis rien de spécial - je n'utilise pas un entraîneur ou quelque chose comme ça. Et vraiment juste manger sainement, manger équilibré, savoir ce qui est bon et, lorsque vous le poussez trop loin, vous déchaînant et revenez sur la bonne voie.
@sebastianKoch
Je suis Allemand! En fait, j'aime mon pays, j'aime la langue. La langue allemande est très spéciale car elle est si précise. Il y a un mot pour tout. Il y a tellement de mots merveilleux que d'autres langues n'ont pas. Il est impressionnant d'avoir une langue aussi riche, et j'aime travailler dans cette langue.
@lewisPugh
Je suis l'une des personnes chanceuses qui, mon travail est ma passion, c'est mon passe-temps. J'espère que cela ne semble pas arrogant: je pense vraiment que c'est ce que je suis censé faire, de nager et de parler de protéger l'environnement, mes deux passions.
@joyFielding
J'écris exactement les types de livres que j'aime écrire. Et ce sont les types de livres que j'aime lire. Ils sont une fiction commerciale populaire. C'est ce qu'ils sont.
@taylorSchilling
Je ne suis pas très cool. J'ai vraiment du mal à rencontrer des gens et des trucs.
@raniMukerji
Je suis heureux que les gens aient aimé mon film et mon travail. J'ai toujours laissé mon travail parler, et je suppose que j'ai prouvé à mes critiques que je ne suis pas fini.
@alexGray
J'ai toujours aimé l'idée exprimée dans l'art bouddhiste, qu'il y a certains objets qui, simplement en les voyant, peuvent planter une graine de libération chez l'individu. Cette classe d'objets est appelée «libération en voyant». Certaines images de Bouddha sont comme ça, mais si c'était possible, je voudrais trouver des images sacrées contemporaines non traditionnelles. Peut-être que cela semble prétentieux, mais la plupart des chemins spirituels indiquent la possibilité que nous puissions tous accéder aux dimensions profondes et absolues de la réalité.
@jacobAnderson
Je suis définitivement introverti, et j'aime ma propre entreprise, et je peux garder la tête baissée pendant que je fais ma journée, mais j'ai ensuite des sorts d'hyperactivité folle.
@andrewDiceClay
Je suis un animal. Je suis un animal dans la vie réelle et un animal sur scène. Je ne suis jamais devenu reclus, je n'ai jamais vécu dans les collines où je n'ai pas vu la vraie vie. Vous savez ce que je veux dire? Je ne vis pas encore à Brooklyn, mais je vis toujours dans la rue. Je sors par moi-même, je ne sors pas avec un million de gardes de corps, je fais mes propres courses.
@carlNassib
J'investisse dans des actions de services publics électriques parce que je pense que les voitures électriques vont être vraiment grandes. Et j'ai un peu d'argent investi dans le cuivre parce que les voitures électriques utilisent beaucoup plus de cuivre que les voitures ordinaires.
@jonathanDemme
Je suis de la génération de Neil Young. Les chansons de Neil Young ont parlé à ce que c'est que d'être au moins un homme blanc de sa génération au fil des ans. Infiniment, il est chanté sur les choses qui me tiennent vraiment à cœur. Il a mis des mots les sentiments qui vous frappent à différents moments de transition de la vie.
@benMiller
Je suis toujours un peu méfiant quand les gens disent dans les interviews: «Je suis dans le lieu le plus heureux de ma vie que j'ai jamais été». Je pense: 'Vraiment? Es-tu?' La vie est un mélange, n'est-ce pas?
@kerryWashington
Je fais cette pièce en ce moment, la nouvelle pièce de David Mamet. Cela s'appelle «race» et il est très intéressant de voir comment les gens quittent vraiment le théâtre rempli du désir de parler de la pièce et des problèmes et des personnages, et comment ils naviguent tous sur leurs opinions personnelles sur la race.
@jamesAdomian
Je suis conscient que les gens aiment créer des catégories qui facilitent la digestion de la culture pop ou des médias ou du divertissement ou autre chose. Mais j'ai vraiment trop à faire pour intégrer à n'importe quelle catégorie facile.
@janhviKapoor
Je ne sais pas si je devrais dire ceci, mais après avoir regardé 'Bareilly Ki Barfi', je voulais vraiment que Rajkummar Rao me remarque, alors j'ai commenté toutes ses photos. C'est la seule personne avec qui j'ai demandé une photo.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@lecrae
Je ne suis pas un fan de musique country, donc si vous me faites glisser de la musique et dites: «Vous devez vérifier cela; C'est country, «je vais être un peu hésitant à écouter, et je pense que si quelqu'un dit:« Hé, tu dois écouter ce type de type; Il est chrétien, «tu es comme», je ne m'identifie pas comme chrétien, donc pas vraiment sûr de vouloir écouter ça.
@mannieFresh
Je travaille vraiment dur pour regagner Mannie Fresh en tant que nom familier. Mais pour moi, ça a toujours été la longue route. Ce que la longue route signifie, c'est si je dois aller ville en ville, en ville en ville ou quoi que ce soit, c'est ce que je dois faire.