Charles Dickens
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
Tu veux le cul? L'argent est d'abord. Vous avez des présidents morts, bébé, j'ai un corbillard dans mon sac.
29
syllabes
19
mots
3
phrases
79
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@jillStein
Et "tout ce qui précède" [ce que le président Barack Obama appelle sa politique de promotion de toutes les formes d'énergie domestique], par rapport à "l'exercice, bébé, l'exercice", si vous regardez réellement le bilan, nous avons massivement augmenté les émissions de méthane et dioxyde de carbone.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.
@jimJustice
Tout ce que je veux, c'est de la grandeur pour la Virginie-Occidentale, et je travaillerai avec quiconque est prêt à m'aider à transformer cet État.
@jamesFrey
L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.
@lesMarquesDeHW
Un président peut déclencher une guerre dans des circonstances relativement spécieuses, et une fois que les soldats américains sont sous le feu, les Américains soutiendront les soldats et soutiendront le président.
@kateChristensen
Les blogs sont différents de l'écriture de journaux et de l'écriture pour l'impression. C'est plus amusant que l'un ou l'autre de ceux-ci. La liberté d'écrire ce que je veux et la connexion sans intermédiaire avec les lecteurs sont le gain.
@rahmEmanuel
Les banques prêtent à nouveau lentement mais sûrement, et plus jamais les contribuables ne paieront la note des excès de Wall Street. Au cas où nous aurions oublié, c'était le changement auquel nous croyions. C'était le changement pour lequel nous nous sommes battus. C'est le changement que le président Obama a apporté.
@katiePrice
Tout ce que je veux, c'est un gentleman. J'en ai marre de la mort sanglante de bâtards.
@mayaAngelou
Toutes les questions sans réponse de l'enfance doivent finalement être transmises à la ville et y répondre. Les héros et les hommes fantômes, les valeurs et les dégoûts, sont d'abord rencontrés et étiquetés dans cet environnement précoce. Plus tard, ils changent de visages, de lieux et peut-être de races, de tactiques, d'intensités et d'objectifs, mais sous ces masques pénétrables, ils portent pour toujours les visages coiffés de bas de l'enfance.
@mollieHemingway
La politique étrangère américaine à l'époque de George W. Bush était faite par un président étroitement lié au christianisme évangélique. L'idée maîtresse de son ordre du jour était que les États-Unis devraient œuvrer à la démocratisation du Moyen-Orient.
@soniaRykiel
Dès que je suis debout, je me brosse les cheveux. Je prends d'abord le petit déjeuner : du thé et du pain bis, et parfois un jus de fruit frais comme l'orange ou le pamplemousse. J'écris des notes sur la veille dans mon carnet, puis je prends une douche.
@philipRoth
Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.
@rulonGardner
L'Amérique m'a vu passer de la gloire olympique à celle de "plus grand perdant". Je veux renouer avec la gloire olympique. C'est un peu la manière américaine de se reconstruire, de se remodeler et de devenir plus ce que l'on est.
@calvinCoolidge
[La raison pour laquelle un homme a] tant de problèmes avec le Sénat, c'est qu'il n'y a pas un homme au Sénat qui ne pense pas qu'il est mieux placé pour être président que le président, et pense qu'il aurait pu être président, sauf par chance. .
@jimmyCarter
Tout ce que je veux, c'est la même chose que toi. Avoir une nation avec un gouvernement qui est aussi bon et honnête et décent et compétent et compatissant et aussi rempli d'amour que le peuple américain.
@sandraOh
Tous les emplois que j'ai obtenus au cours des deux dernières années sont dus au fait que les réalisateurs ont vu le travail que j'ai fait - films indépendants, pièces de théâtre, courts métrages d'étudiants, télévision - depuis que j'ai déménagé aux États-Unis en 1996. Je veux dire, j'ai un toute sa carrière au Canada que personne n'a jamais vue.
@feist
«Metals» a en partie consisté à retrouver mon respect de moi-même et j'ai l'impression de développer les muscles que je veux à nouveau développer.
@tulsiGabbard
En tant que soldat, je suis prêt à servir, à protéger et à défendre ce pays. Et en tant que soldat, je connais le coût de la guerre. Et en tant que président et commandant en chef, je mettrai fin à ces guerres de changement de régime.
@melanieMartinez
Je veux que ma musique soit traitée comme un livre ou un film. Il ne s'agit pas du seul single: il s'agit de la situation dans son ensemble.
@jaimeHarrison
Suis-je démocrate ? Oui, je suis démocrate. Mais en fin de compte, quand je prêterai serment en tant que sénateur, ce ne sera pas pour obéir aux ordres du Parti démocrate ou d'un président à la Maison Blanche. Je serai là pour me battre pour le peuple de Caroline du Sud.
@markMckinnon
Une économie en difficulté est toujours la faute du président en exercice. C'est quand Ronald Reagan a vaincu Jimmy Carter, quand Bill Clinton a vaincu George H.W. Bush, et lorsque Barack Obama a battu John McCain en se présentant contre George W. Bush.
@saraGruen
D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.
@darrenBoyd
Après avoir filmé une série de "Kiss Me Kate", tout le monde disait : "Le gars a un bon timing comique", c'était la première fois que j'en entendais parler. Je ne suis pas un comédien, je ne veux pas dépendre d'une seule boîte à trucs. J'aime les histoires et les personnages, adopter des visions du monde qui ne sont pas les miennes.
@robinSharma
Tout ce que je dis, c'est que pour libérer le potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme, vous devez d'abord développer votre imagination. Vous voyez, les choses sont toujours créées deux fois : d'abord dans l'atelier de l'esprit et ensuite, et alors seulement, dans la réalité. J'appelle ce processus «l'élaboration d'un plan» parce que tout ce que vous créez dans votre monde extérieur a commencé comme un simple plan dans votre monde intérieur.
@palomaFaith
J'ai passé beaucoup de temps à être bohème et à dormir sur les sols, mais finalement je veux avoir des enfants et je veux les élever dans un environnement sécurisé.
@michaelGraves
Alberto Alessi avait demandé à une douzaine d'architectes de concevoir un service à thé en argent sterling - avec une théière, une cafetière, un sucre, un crémier, une cuillère et un plateau. Notre mémoire était que cela n'avait pas d'importance si cela ne fonctionnait pas et que le coût n'était pas le problème. C'était un projet promotionnel, pas une entreprise commerciale, et allait être présenté dans les musées. Et la place du café et du thé, comme on l'appelait la mienne, a reçu une excellente réponse. C'était merveilleux d'entrer dans le musée Whitney et de voir tous ces objets au premier étage.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@viktorEFrankl
[Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.
@garyVaynerchuk
Un conseil incroyable pour beaucoup d'enfants, les 50 ans, ceux qui écoutent en ce moment : Économiser de l'argent est une bonne stratégie. Je n'avais rien, mais c'était parce que mes parents économisaient. Ils économisaient. Nous n'avons pas eu de jouets. Ils nous ont dit d'aller dehors et de peindre un rocher. C'était très, très intelligent parce qu'après sept ou huit ans, il a pu acheter son propre magasin d'alcools à Springfield, New Jersey - Shoppers Discount Liquors. Il a bâti une grande entreprise.