Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
Chaque être humain devrait être l'accomplissement d'une prophétie: car chaque être humain devrait être la réalisation d'un idéal, soit dans l'esprit de Dieu, soit dans l'esprit de l'homme.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
144
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@lukasMoodysson
Je pense que ce qui m'attire aux jeunes, c'est qu'il y a toujours ce genre d'ouverture qui réagit très fortement aux choses. Parfois, lorsque vous vieillissez, vous réagissez beaucoup moins. C'est aussi une raison pour laquelle beaucoup de jeunes se blessent parce que si vous êtes ouvert, vous êtes plus susceptible d'être blessé par les choses.
@seanOmalley
Je pense que finalement, je veux sortir et être sur la couverture du magazine GQ, il suffit de faire mon propre style, quelque chose de différent, quelque chose pas comme tous ces autres gars.
@condoleezzaRice
Je pense que c'est très humble de croire qu'il n'y a pas d'homme, de femme ou d'enfant qui devrait vivre dans la tyrannie. Que les gens qui disent, eh bien, peut-être que les Arabes ne sont tout simplement pas prêts pour la démocratie ou peut-être que les Africains vont simplement avoir des gouvernements corrompus, cela me semble arrogant.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@taraWestover
Je pense, au début, ma rébellion, ma rébellion d'aller à l'université alors que mon père aurait aimé que je reste à la maison et travaille dans les herbes, je pense que c'était une rébellion assez légère dans le sens où j'ai pensé: `` Eh bien, je «Je vais aller apprendre à être professeur de musique pour que je puisse rentrer à la maison et faire du chœur.
@mikeFisher
Je pense que nous avons rebondi et vraiment résilient. Même après une mauvaise période, nous prenons le relais et nous semblons être en mission. Cela vient avec le leadership et l'expérience et beaucoup de choses. Une grande partie est de la ténacité mentale et de la résilience dans la situation dans laquelle vous vous êtes en train de faire confiance à vos coéquipiers.
@michaelEricDyson
Je pense que les intellectuels publics ont la responsabilité - d'être autocritique d'une part, de faire un travail sérieux et nuancé rigoureusement exécuté; Mais pour pouvoir aussi sortir de ces perchoirs et sortir de ces tours d'ivoire et parler aux vraies personnes qui prennent des décisions; dire la vérité au pouvoir et les impuissants avec lucidité et éloquence.
@ninaArianda
Je pense que c'est ce qui est si exquis et unique à propos de New York, c'est une ville qui vous permet de perfectionner votre métier autant que possible. Il n'y a pas de bon ou de mauvais, d'une manière ou d'une autre, étrangement, il n'y a pas de début ou de fin. Vous le qualifiez certainement avec l'ouverture ou la fermeture d'une course, mais ce qui est extraordinaire, c'est que vous êtes réellement autorisé à être un artiste ici. C'est très "Belle Époque", mais en quelque sorte continuellement. C'est pourquoi j'aime tellement New York, honnêtement.
@joelBenenson
Je pense que ce qui est important, que vous soyez Barack Obama ou Hillary Clinton ou Bernie Sanders, c'est d'embrasser et de posséder votre identité. Je pense que ce n'est pas politique. C'est bien dans la vie, et c'est certainement la meilleure façon d'être lorsque vous vous présentez à ses fonctions. Si vous ne faites pas cela, les électeurs le verront à travers.
@jadaPinkettSmith
Je pense qu'en tant que femmes, nous devons arrêter d'avoir peur d'être les femmes que nous voulons être et nous devons élever nos filles pour être les femmes qu'elles veulent être - pas les femmes que nous pensons être.
@richardSimmons
J'essaie d'être le bouffon de clown et de cour et de faire rire les gens. Dans le même temps, vous avez des gens à l'hôpital qui ont subi une chirurgie gastrique ou une chirurgie du lap-band et ils doivent encore s'entraîner. Si vous ne vous entraînez pas et ne mangez pas sainement, vous ressemblerez à une bougie fondue.
@paulPierce
Je pense que la chose la plus importante sur laquelle je travaille est juste mon approche mentale de tous les jours, mon approche mentale du jeu. Comment venir chaque jour concentré, faire ce que je veux faire, je pense que c'est juste le plus gros problème.
@donatellaVersace
Je comprends que la règle de la mode est de changer, même en tant que créateur à succès - vous ne voulez pas être coincé dans la même ornière.
@robinGuthrie
J'utilise un répéteur d'électrices [pour le boucle en direct]. Cela fonctionne ... il est instable et l'implémentation MIDI a été écrite par un SPED. Je pense que c'est canadien mais c'est peut-être une coïncidence. J'ai vécu toutes sortes, le Jam Man original était super mais cliqué sur la boucle si vous ne l'avez pas bien compris, quelque chose que je connais. Comme je l'ai dit dans une autre réponse, j'ai un RC50, mais je ne l'ai pas encore tiré. Sur le papier, il a fière allure.
@solCampbell
Je pense que la FA souhaitait être blanche. J'avais la crédibilité, en termes de performance, pour être capitaine. J'étais constamment au cœur de la défense et j'étais capitaine de club au début de ma carrière.
@bretEastonEllis
Je pense que les livres sont les livres. Ils ont été conçus comme des livres. Ils n'étaient pas conçus comme des films. Quand j'écris des scripts, c'est une idée et une situation qui, je pense, est une très bonne idée pour un film. Quand j'écris un livre, je ne pense pas: "Oh, ce serait un super film." Ce serait un livre très intéressant. Et je pense que les livres sont des choses qui ne peuvent pas vraiment être adaptées à un autre médium.
@trevorNoah
Je pense que c'est parce que si vous pensez à où "The Daily Show" était quand je l'ai hérité de Jon Stewart, j'étais dans un espace où, essentiellement, tout semblait être sur la bonne voie, vous savez, en termes de - de un Point de vue progressif, vous savez, vous regardez les républicains qui, oui, contrôlaient de nombreuses facettes du gouvernement.
@scottFrost
Je pense que c'est sain dans une équipe de football pour que la compétition existe dans chaque position et probablement le quart le plus important afin que tout le monde dans l'équipe sache que la position n'est pas gérée différente de toute autre.
@lauthEktaKapoor
Je pense que le succès est ce que vous en faites - bien sûr, il y a toujours le facteur de la chance, mais il faut toujours être équipé pour saisir le moment où l'opportunité frappe.
@georgeOrwell
Il y avait des péchés trop subtils pour être expliqués, et il y en avait d'autres trop terribles pour être clairement mentionnés. Par exemple, il y avait du sexe, qui fumait toujours juste sous la surface et qui a soudainement explosé dans une énorme rangée quand j'avais environ douze ans.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.
@annMakosinski
Je pense que les parents sont probablement vraiment excités pour leurs enfants et veulent tout leur donner. Mais il devrait y avoir une limite à combien vous donnez à vos enfants. Parce que les enfants sont assez créatifs, surtout à un jeune âge où ils ne savent pas vraiment ce que sont les règles.
@choiSooYoung
Je veux être reconnu comme non seulement une jolie idole qui chante et danse sur scène, mais comme un artiste
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que de «regardez-moi jouer d'autres personnes».
@emmaWaltonHamilton
Je pense que l'écriture et la lecture sont complètement synergiques; Pas nécessairement en ce que l'on doit être un bon lecteur pour être un bon écrivain ou vice versa, mais qu'ils s'en informent tellement.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@daveGrohl
Je pense que les producteurs ou celui qui fait le spectacle trébuche si dur. Ils doivent être sur l'acide. Ils vivent dans ce monticule d'herbe bizarre et il y a ce «soleil» dans le ciel avec le visage de ce petit bébé qui est juste, comme, Bleaaargh-Aarghagh. C'est tellement totalement fou. C'est une telle chose acide, mec. Pour les enfants!