splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.

montage citation Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.

  • 30

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elizabeth Wilson

    @elizabethWilson

    Quand j'avais environ 8 ans, j'allais dans l'une des chambres du manoir, et j'ouvrais un magazine comme le «Ladies Home Journal», et je voyais ces personnages sur les pages, puis les devenais, en train de parler et en avant.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Oakley de la citation En ce qui concerne la «frénésie», ce n'était pas mon intention de monter sur une petite boîte à savon et de passer un moment d'enseignement. C'était plus: «Voici des choses qui m'est arrivé; Voici ce que j'ai appris. Si vous souhaitez en apprendre aussi, génial; Si vous aimez juste l'aspect du divertissement, c'est bien aussi.

    Tyler Oakley

    @tylerOakley

    En ce qui concerne la «frénésie», ce n'était pas mon intention de monter sur une petite boîte à savon et de passer un moment d'enseignement. C'était plus: «Voici des choses qui m'est arrivé; Voici ce que j'ai appris. Si vous souhaitez en apprendre aussi, génial; Si vous aimez juste l'aspect du divertissement, c'est bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Polgreen de la citation Quand je me suis inscrit pour un compte Twitter pour la première fois - je devais dire que c'était en 2007, les gens vont penser que c'est une chose d'auto-promotion étrange ou ça se passe, mais avec le temps, j'ai été appelé à essayer de persuader d'autres correspondants étrangers et Les journalistes pour arriver sur Twitter et en voir l'utilité qui est un peu ironique. Je pense que les journalistes qui dirigent la charge numérique du Times ont, tous ont tous les antécédents en tant que correspondant étranger, ce qui, je pense, n'est pas accidentel.

    Lydia Polgreen

    @lydiaPolgreen

    Quand je me suis inscrit pour un compte Twitter pour la première fois - je devais dire que c'était en 2007, les gens vont penser que c'est une chose d'auto-promotion étrange ou ça se passe, mais avec le temps, j'ai été appelé à essayer de persuader d'autres correspondants étrangers et Les journalistes pour arriver sur Twitter et en voir l'utilité qui est un peu ironique. Je pense que les journalistes qui dirigent la charge numérique du Times ont, tous ont tous les antécédents en tant que correspondant étranger, ce qui, je pense, n'est pas accidentel.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Hrithik Roshan de la citation Quand mes enfants aiment mon travail, je me sens ravi et victorieux; Cela signifie plus pour moi qu'un Oscar. Et quand ils sont silencieux, je suis fier qu'ils aient l'esprit et la perspective et sont assez courageux pour ne pas dire des choses juste pour me plaire.

    Hrithik Roshan

    @hrithikRoshan

    Quand mes enfants aiment mon travail, je me sens ravi et victorieux; Cela signifie plus pour moi qu'un Oscar. Et quand ils sont silencieux, je suis fier qu'ils aient l'esprit et la perspective et sont assez courageux pour ne pas dire des choses juste pour me plaire.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Quand j'étais enfant, tout était si imprévu, mes parents étaient si erratiques et mon monde était si incohérent.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kimbrough

    @charlesKimbrough

    Lorsque vous commencez en tant qu'acteur, vous continuez à augmenter les enjeux. Tout d'abord, vous voulez juste être un personnage qui monte sur scène et qui rit ou deux et sort. À seulement cinq minutes sur une scène, pas même Broadway. Mais chaque fois que vous dites votre petite prière la nuit, vous placez plus de demandes.

    en cours de vérification

    N

    Nadiya Hussain

    @nadiyaHussain

    Quand je regarde une émission de télévision, je ne remarquerais pas si quelqu'un était musulman ou portait un hijab. C'est agréable d'être sur un spectacle où la couleur de votre peau ou la religion est accessoire.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    Lorsque le maire de Sao Paulo a voulu augmenter les tarifs de bus de 21 Centavos en 2013, le pays a éclaté dans les plus grandes manifestations de masse de son histoire. Ce n'était pas une randonnée dramatique - seulement neuf cents - mais un symbole parfait des charges croissantes sur les travailleurs pauvres, obligé de se débrouiller avec un système inadéquat, insensible à leur sort.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Garfield de la citation Quand j'ai découvert d'être jeté dans «Spider-Man», c'était comme si cette bulle se développait autour de moi. J'y flottais pendant un certain temps. Et puis, soudain, il s'est évaporé, et je me disais: «Eh bien, je suis juste un acteur. Je ne peux pas vraiment être Spider-Man.

    Andrew Garfield

    @andrewGarfield

    Quand j'ai découvert d'être jeté dans «Spider-Man», c'était comme si cette bulle se développait autour de moi. J'y flottais pendant un certain temps. Et puis, soudain, il s'est évaporé, et je me disais: «Eh bien, je suis juste un acteur. Je ne peux pas vraiment être Spider-Man.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Emerson de la citation Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    Jacqueline Emerson

    @jacquelineEmerson

    Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lerangis de la citation Quand le gars s'est retourné, Amy a commencé à bégayer. Silencieusement. C'était un exploit qu'Amy pouvait gérer, et seul Dan pouvait remarquer. Et cela ne s'est produit que devant les garçons qui ressemblaient à celui-ci. Il avait des cheveux bruns et des yeux de couleur caramel, comme l'ami de Dan Nick Santos, qui a fait que toutes les filles de sixième année se transformaient en idiots blithering quand il a regardé leur chemin - en fait, dirait même regarder, Lean les ferait se transformer en idiots blithering , et puis il le ferait. Seulement plus âgé. "Il. Est. Chaud," dit Nellie dans son souffle. "Toi aussi?" Dan siffla.

    Peter Lerangis

    @peterLerangis

    Quand le gars s'est retourné, Amy a commencé à bégayer. Silencieusement. C'était un exploit qu'Amy pouvait gérer, et seul Dan pouvait remarquer. Et cela ne s'est produit que devant les garçons qui ressemblaient à celui-ci. Il avait des cheveux bruns et des yeux de couleur caramel, comme l'ami de Dan Nick Santos, qui a fait que toutes les filles de sixième année se transformaient en idiots blithering quand il a regardé leur chemin - en fait, dirait même regarder, Lean les ferait se transformer en idiots blithering , et puis il le ferait. Seulement plus âgé. "Il. Est. Chaud," dit Nellie dans son souffle. "Toi aussi?" Dan siffla.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'avais quatorze ans, j'ai été étonné de voir à quel point mon père était inintelligent. Au moment où j'ai eu 21 ans, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris au cours des sept dernières années.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'avais quatorze ans, j'ai été étonné de voir à quel point mon père était inintelligent. Au moment où j'ai eu 21 ans, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris au cours des sept dernières années.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Pearlman

    @jeffPearlman

    Quand je couvrais le baseball, les Reds avaient un premier joueur de base, Sean Casey. Son surnom était "le maire" parce qu'il connaissait et se connectait avec absolument tout le monde. Incroyablement charmant ... a même invité des écrivains rouges à son mariage. Et cela n'arrive jamais.

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    Quand quelqu'un vous ferme ... il y a eu quelques fois de quelqu'un qui était désagréable, et vous ne pouvez pas le faire détendre. C'est cette horrible spirale quand elle est devant la caméra, parce que vous essayez de les faire aimer, de vous faire confiance, de vous donner des réponses décentes.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Annaud de la citation Lorsque Picasso a peint à Paris, était-il un peintre espagnol ou français? Peu importe, il était Picasso, quelles que soient les influences qui l'entourent. Il a simplement choisi Paris parce que c'était l'endroit idéal pour lui de vendre sa création.

    Jean-Jacques Annaud

    @jeanJacquesAnnaud

    Lorsque Picasso a peint à Paris, était-il un peintre espagnol ou français? Peu importe, il était Picasso, quelles que soient les influences qui l'entourent. Il a simplement choisi Paris parce que c'était l'endroit idéal pour lui de vendre sa création.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Beard de la citation Quand les gens me disent: «Tu es comme l'Anna Kournikova qui gagne», je le prends définitivement comme compliment, car elle est assez magnifique.

    Amanda Beard

    @amandaBeard

    Quand les gens me disent: «Tu es comme l'Anna Kournikova qui gagne», je le prends définitivement comme compliment, car elle est assez magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation Quand nous avons perdu quelque chose de précieux, et que nous avions regardé et regardé et que nous ne pouvions toujours pas le trouver, alors nous n'avions pas à être complètement brisé. Nous avions toujours ce dernier réconfort, pensant un jour, quand nous grandissons, et que nous étions libres de voyager dans le pays, nous allions toujours le trouver à Norfolk ... et c'est pourquoi des années et des années plus tard, ce jour-là Tommy et moi avons trouvé une autre copie de ma cassette perdue dans une ville de la côte de Norfolk, nous ne pensons pas que c'était assez drôle; Nous nous sommes tous les deux sentis au fond du remorqueur, certains souhaitent croire à nouveau à quelque chose qui était autrefois près de nos cœurs.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    Quand nous avons perdu quelque chose de précieux, et que nous avions regardé et regardé et que nous ne pouvions toujours pas le trouver, alors nous n'avions pas à être complètement brisé. Nous avions toujours ce dernier réconfort, pensant un jour, quand nous grandissons, et que nous étions libres de voyager dans le pays, nous allions toujours le trouver à Norfolk ... et c'est pourquoi des années et des années plus tard, ce jour-là Tommy et moi avons trouvé une autre copie de ma cassette perdue dans une ville de la côte de Norfolk, nous ne pensons pas que c'était assez drôle; Nous nous sommes tous les deux sentis au fond du remorqueur, certains souhaitent croire à nouveau à quelque chose qui était autrefois près de nos cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation Quand j'écris des chansons, j'essaie de me retirer un peu. Évidemment, ils sont très personnels pour moi, mais c'est plus facile si j'ai l'impression d'écrire des personnages.

    Hozier

    @hozier

    Quand j'écris des chansons, j'essaie de me retirer un peu. Évidemment, ils sont très personnels pour moi, mais c'est plus facile si j'ai l'impression d'écrire des personnages.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Lorsque nous faisions des «monstres et des geeks», je ne comprenais pas très bien le fonctionnement des films et de la télévision, et j'improviserais même si la caméra n'était pas sur moi. Je pensais que j'ai aidé les autres acteurs en les gardant sur leurs gardes, mais personne ne l'a apprécié quand je les faisais trébucher. J'improvais donc un peu à l'époque, mais pas de manière productive.

    James Franco

    @jamesFranco

    Lorsque nous faisions des «monstres et des geeks», je ne comprenais pas très bien le fonctionnement des films et de la télévision, et j'improviserais même si la caméra n'était pas sur moi. Je pensais que j'ai aidé les autres acteurs en les gardant sur leurs gardes, mais personne ne l'a apprécié quand je les faisais trébucher. J'improvais donc un peu à l'époque, mais pas de manière productive.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Quand j'étais très jeune, l'un de mes livres préférés était le courageux de Captain et je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré, c'était une vie que je savais que j'aurais dû avoir, en apprenant tous les différents morceaux du navire et en apprenant à attraper du poisson et Rig des voiles et pour-toutes les choses que je n'ai jamais apprises et je n'ai jamais appris la discipline, mais j'ai faim après cela.

    en cours de vérification

    auteur Peyton Manning de la citation Lorsque j'ai été repêché par les Colts, Indianapolis était un basket-ball et une ville de course de voiture, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les Colts convertissent la ville et l'état de l'Indiana en évangélistes de football.

    Peyton Manning

    @peytonManning

    Lorsque j'ai été repêché par les Colts, Indianapolis était un basket-ball et une ville de course de voiture, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les Colts convertissent la ville et l'état de l'Indiana en évangélistes de football.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rodgers de la citation Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Konietzko de la citation Lorsque Nickelodeon, en 2009, nous a dit qu'ils voulaient que nous revoyions et faisons une autre série où nous pouvions faire tout ce que nous voulions, la première pensée que nous avions était: faisons une histoire sur le prochain «Avatar». Ce fut la première pensée. La deuxième pensée était: faisons-en une fille.

    Bryan Konietzko

    @bryanKonietzko

    Lorsque Nickelodeon, en 2009, nous a dit qu'ils voulaient que nous revoyions et faisons une autre série où nous pouvions faire tout ce que nous voulions, la première pensée que nous avions était: faisons une histoire sur le prochain «Avatar». Ce fut la première pensée. La deuxième pensée était: faisons-en une fille.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    Quand j'étais à Toronto en train de tourner «Hemlock Grove», je passais quelques heures dans la bande-annonce de maquillage tous les jours parce que mon personnage avait tous ces tatouages. Je disais à l'un des artistes à quel point j'étais ennuyé - je ne connaissais vraiment personne - et il a dit: «Prenons un ukulélé et commencez à jouer. Ils sont 30 dollars pour un bon marché. Et j'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Guy Martin de la citation Quand j'étais petit, j'ouvrais des tondeuses à gazon et essayais de les faire aller plus vite. Je n'étais pas assez fort pour faire des choses, alors j'attendrais que mon père rentre du travail pour m'aider. Il était génial, mais il ne m'a jamais vraiment encouragé, et je serai le même si j'ai des enfants: je les laisserai faire leur propre truc.

    Guy Martin

    @guyMartin

    Quand j'étais petit, j'ouvrais des tondeuses à gazon et essayais de les faire aller plus vite. Je n'étais pas assez fort pour faire des choses, alors j'attendrais que mon père rentre du travail pour m'aider. Il était génial, mais il ne m'a jamais vraiment encouragé, et je serai le même si j'ai des enfants: je les laisserai faire leur propre truc.

    en cours de vérification