splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme vous pouvez l'imaginer, entre Michael Powell et Martin Scorsese, j'ai eu une vie assez riche!

montage citation Comme vous pouvez l'imaginer, entre Michael Powell et Martin Scorsese, j'ai eu une vie assez riche!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme vous pouvez l'imaginer, entre Michael Powell et Martin Scorsese, j'ai eu une vie assez riche!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme vous pouvez l'imaginer, entre Michael Powell et Martin Scorsese, j'ai eu une vie assez riche!

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme vous pouvez l'imaginer, entre Michael Powell et Martin Scorsese, j'ai eu une vie assez riche!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme vous pouvez l'imaginer, entre Michael Powell et Martin Scorsese, j'ai eu une vie assez riche!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christopher Daniels

    @christopherDaniels

    Je me sens avec le niveau de talent que nous avons dans AEW - il y a des fans qui aimeraient me voir sur «Dynamite», mais la vérité honnête est le moment de me présenter comme un acte, je me sens , est en quelque sorte, peu disparu, mais c'est en quelque sorte passé, et je suis d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Je pense généralement que les débats au sein d'une partie ne doivent pas être traités comme un scandale. Ils doivent être traités comme un signe de force, pour être honnête.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.

    en cours de vérification

    C

    Clare Balding

    @clareBalding

    Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation J'ai grandi à Hollywood. Dire mon nom ici, c'est comme mentionner Ford à Detroit

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    J'ai grandi à Hollywood. Dire mon nom ici, c'est comme mentionner Ford à Detroit

    en cours de vérification

    L

    Les marques de H. W.

    @lesMarquesDeHW

    Je connaissais depuis longtemps l'histoire d'Aaron Burr, mais quand j'ai entendu parler de sa remarquable fille, Theodosia, sur la relation entre les deux et sur sa disparition tragique, je savais que je voulais raconter leur histoire.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation J'avais appris de l'expérience que de nombreuses fausses opinions pouvaient être échangées contre de vraies, sans le moins modifier les habitudes d'esprit dont les fausses opinions sont faites.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    J'avais appris de l'expérience que de nombreuses fausses opinions pouvaient être échangées contre de vraies, sans le moins modifier les habitudes d'esprit dont les fausses opinions sont faites.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Je me retrouve fréquemment placé là où Idare ne donne ni assentiment ni dissidence aux propositions qui me sont soumises; car il y a un danger que les mots que je puisse parler soient quelque chose que le Seigneur m'a donné. Il n'est pas toujours sûr pour moi d'exprimer mon propre jugement; Car parfois, quand quelqu'un souhaite réaliser son propre but, il considérera tout mot favorable que je peux dire comme une lumière spéciale du Seigneur

    en cours de vérification

    D

    David Harbor

    @davidHarbor

    J'ai obtenu le script «Stranger Things», comme, une semaine avant l'annulation de NBC «l'état des affaires». J'ai vraiment eu ce moment où je me dis: «J'ai fini». Mes névroses sont très sophistiquées: je me disais: «J'ai fini. Hollywood en a fini avec David Harbor. Ils sont finis.

    en cours de vérification

    auteur Colin Trevorrow de la citation J'ai l'impression que, à une échelle plus macro, il y a commencé à être une relation entre les cinéastes et les gens qui regardent leurs films - vous savez, sur Twitter et sur Internet.

    Colin Trevorrow

    @colinTrevorrow

    J'ai l'impression que, à une échelle plus macro, il y a commencé à être une relation entre les cinéastes et les gens qui regardent leurs films - vous savez, sur Twitter et sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je n'aime pas parler et je n'aime pas les locuteurs. Comme Ma Barker. C'est ce qu'elle a toujours dit: "Ma Barker n'aime pas parler et elle n'aime pas les conférenciers." Elle était juste assise avec son arme.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je n'aime pas parler et je n'aime pas les locuteurs. Comme Ma Barker. C'est ce qu'elle a toujours dit: "Ma Barker n'aime pas parler et elle n'aime pas les conférenciers." Elle était juste assise avec son arme.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.

    en cours de vérification

    auteur Suze Orman de la citation J'ai grandi en pensant que parce que je ne pouvais pas lire, j'étais stupide et je ne représenterais jamais rien. J'ai fait mon chemin à l'université en tant que serveuse et j'ai pensé que je n'étais pas capable de faire autre chose. Mes notes en anglais étaient horribles, et j'ai à peine réussi.

    Suze Orman

    @suzeOrman

    J'ai grandi en pensant que parce que je ne pouvais pas lire, j'étais stupide et je ne représenterais jamais rien. J'ai fait mon chemin à l'université en tant que serveuse et j'ai pensé que je n'étais pas capable de faire autre chose. Mes notes en anglais étaient horribles, et j'ai à peine réussi.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.

    en cours de vérification

    J

    James Jannard

    @jamesJannard

    J'ai un Bolex, Aaton, Arriflex, Eyemo, Filo, Mitchell, Photosonic, Beaulieu, Keystone - à peu près toutes les caméras de cinéma auxquelles vous pouvez penser.

    en cours de vérification

    S

    Scott Glenn

    @scottGlenn

    J'avais un emploi dans un journal dans le Wisconsin, et j'ai commencé comme la plupart des journalistes l'ont fait à l'époque: écrire des obits et des cadeaux AD gratuits.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.

    en cours de vérification

    auteur Trixie Mattel de la citation J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.

    Trixie Mattel

    @trixieMattel

    J'ai grandi en jouant de la guitare et en écrivant de la musique, et j'ai toujours voulu être un auteur-compositeur et un chanteur et jouer de la guitare. Mais pendant que je terminais l'université, ma traînée est devenue lucrative, j'ai donc dû poursuivre ce qui allait payer les factures - et faire de la comédie comme Trixie était quelque chose que j'ai pu commercialiser.

    en cours de vérification

    E

    Edwina Findley

    @edwinaFindley

    J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Je me retrouve fréquemment placé là où Idare ne donne ni assentiment ni dissidence aux propositions qui me sont soumises; car il y a un danger que les mots que je puisse parler soient quelque chose que le Seigneur m'a donné. Il n'est pas toujours sûr pour moi d'exprimer mon propre jugement; Car parfois, quand quelqu'un souhaite réaliser son propre but, il considérera tout mot favorable que je peux dire comme une lumière spéciale du Seigneur

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    en cours de vérification

    K

    koren zailckas

    @korenZailckas

    J'ai grandi dans une famille qui méprisait des manifestations d'émotion forte, de rage en particulier. Nous avons cuit. Nous avons bouché. Lorsque des arguments ont eu lieu, ils étaient des connupictions à grande échelle et nous les considérons comme des défaillances familiales. Par la suite, nous nous sommes retirés les uns des autres et avons fait de notre mieux pour frapper l'événement de nos souvenirs.

    en cours de vérification

    P

    Pepa

    @pepa

    J'ai grandi avec des confitures de parc. C'est comme ça que je connaissais le rap ... les MC locaux saisiraient le micro et commenceraient à rapper. J'étais tellement impressionné et fasciné et je suis comme: "Wow, c'est incroyable!" Mais je ne toucherais jamais, jamais le micro. Diable non.

    en cours de vérification

    auteur Thabo Mbeki de la citation Je ne suppose pas que je me décrirais comme un showman.

    Thabo Mbeki

    @thaboMbeki

    Je ne suppose pas que je me décrirais comme un showman.

    en cours de vérification

    A

    Andrew O'Hagan

    @andrewOhagan

    J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.

    en cours de vérification

    G

    Gary Reilly

    @garyReilly

    J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je ne peux franchement pas attendre, car l'idée de Bill Clinton à la Maison Blanche à faire est quelque chose que je ne peux pas imaginer, je ne peux pas imaginer que le peuple américain peut imaginer.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je ne peux franchement pas attendre, car l'idée de Bill Clinton à la Maison Blanche à faire est quelque chose que je ne peux pas imaginer, je ne peux pas imaginer que le peuple américain peut imaginer.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lord Taylor

    @robinLordTaylor

    J'ai grandi dans une ville très «Friday Night Lights». Je n'ai pas pratiqué les sports. Je n'ai jamais été victime d'intimidation physiquement, mais on m'a appelé des noms. J'étais aussi un enfant en surpoids. Je savais ce que c'est que de me sentir comme l'autre, de me sentir radié pour des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle - mon apparence, mes intérêts.

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    J'ai dû apprendre à vivre sans toi et je ne pouvais pas comprendre cela, car je suis parti tellement de moi en toi.

    en cours de vérification