Adam Peaty
@adamPeaty
Je ne suis pas un tricheur, mais si je gagne de l'or olympique et que les gens me regardent et disent que je suis une triche parce que j'ai gagné, c'est extrêmement irrespectueux étant donné le travail acharné que j'ai mis.
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
132
syllabes
72
mots
6
phrases
341
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamPeaty
Je ne suis pas un tricheur, mais si je gagne de l'or olympique et que les gens me regardent et disent que je suis une triche parce que j'ai gagné, c'est extrêmement irrespectueux étant donné le travail acharné que j'ai mis.
@charlesBarkley
Je suis vraiment dérangé à propos du mariage gay. Parce que je pense que les homosexuels devraient se marier, car c'est leur propre entreprise ... parce qu'en tant qu'homme noir, je pense que vous devez être contre toute forme de discrimination.
@buckOwens
J'aimerais juste qu'on se souvienne de moi en tant que gars qui est venu et a fait sa musique, a fait de son mieux et s'est présenté à temps, propre et prêt à faire le travail, a écrit quelques chansons et a eu beaucoup de temps.
@veraBrosgol
J'ai la chance de faire des livres pour vivre, alors je passe toute ma journée de travail seule dans mon studio pour faire tranquillement mon truc préféré dans le monde. Quand j'ai besoin d'une pause, c'est généralement parce que je suis désespéré de revoir d'autres êtres humains!
@christoferDrew
Je fumerai de l'herbe de temps en temps, lors d'occasions spéciales comme une soirée cinéma ou quelque chose comme ça. J'aime boire de la bière mais chaque fois que cela va à la drogue dure, je crois vraiment qu'ils blessent votre corps, épuisent votre énergie.
@baronCorbin
Honnêtement, j'étais un peu arrogant parce que je suis entré et j'ai pensé que ça allait être facile et que je serais à la télévision en un an, pas de problème. Ensuite, vous réalisez combien de choses différentes nécessitent pour devenir une superstar prospère, et c'est vraiment un réveil grossier.
@emmaWatson
Comment en tant qu'actrice êtes-vous censé habiter d'autres personnes si vous n'avez pas vécu? Comment êtes-vous censé jouer à quelqu'un qui obtient le bus pour travailler ou qui a un travail à temps partiel ou quoi que ce soit si je n'en ai jamais vécu moi-même ou si je ne suis pas allé à l'école? Comment cela fait-il de moi quelqu'un à qui les gens peuvent s'identifier? Je ne pense pas que ce soit vraiment possible.
@emmanuelJal
Je suis constamment considéré comme un «étranger» et j'ai besoin de mon passeport pour prouver mon identité, continuer à bouger et pour continuer mon travail.
@odetteAnnable
La randonnée est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. C'est distrayant, vous êtes dans la nature et vous obtenez un bel entraînement de cette façon. Je dirais à tout le monde de faire de la randonnée autant qu'ils le peuvent - vous vous sentez tellement mieux lorsque vous sortez à l'extérieur. Je suis aussi dans le yoga.
@toveForce
Je suis un enfant de l'âge de téléchargement. Je me souviens quand j'avais 10 ans, un ami qui est allé dans la même école que moi est venu à notre fête costumée [de l'école] avec une coiffure vraiment bizarre. Elle avait tous ces petits nœuds dans ses cheveux. Je lui ai demandé qui elle était et elle a dit qu'elle était Björk. Je pensais que ce björk devait être une personne vraiment cool, alors je suis arrivé sur Internet quand je suis rentré chez moi et que je l'ai trouvé autant que possible sur Björk et je suis tombé amoureux.
@markPagel
Les humains aiment se considérer comme inhabituels. Nous avons de gros cerveaux qui nous permettent de réfléchir, et nous pensons que nous avons le libre arbitre et que notre comportement ne peut pas être décrit par un ensemble mécaniste de théorèmes ou d'idées. Mais même en termes d'une grande partie de notre comportement, nous ne sommes vraiment pas très différents des autres animaux.
@audreyNiffenegger
Comment ça fait? Je me sens exactement comme l'un de ces rêves dans lesquels vous réalisez soudain que vous devez passer un test pour lequel vous n'avez pas étudié et que vous ne portez aucun vêtements. Et vous avez laissé votre portefeuille à la maison. Quand je suis là-bas, avec le temps, je suis inversé, transformé en une version désespérée de moi-même. Je deviens un voleur, un vagabond, un animal qui court et se cache. Je surprends les vieilles femmes et les enfants étonne. Je suis une astuce, une illusion du plus haut ordre, si incroyable que je suis vraiment vrai.
@jonStewart
Espérons que le processus consiste à repérer des choses qui seraient Grist pour le moulin drôle. À certains égards, les sujets les plus lourds sont ceux qui sont les plus chargés d'opportunité car ils ont le plus - vous savez, la différence entre l'énergie potentielle et l'énergie cinétique? - Ils ont l'énergie la plus potentielle, donc plonger qui vous donne la plus grande combustion, le plus d'intérêt. Je ne veux pas dire pour le public. Je veux dire pour nous. Tout le monde ici travaille trop dur pour faire des choses dont nous ne nous soucions pas.
@asieKateDillon
Honnêtement, dès le plus jeune âge, avant d'avoir la langue, vraiment - partout où je rencontrais binaire, que ce soit dans des vêtements ou dans des jouets ou dans les médias, cela m'a toujours mis mal à l'aise.
@austinSeferianJenkins
Je suis Austin Seferian-Jenkins. Il est Tony Gonzalez. Il est le meilleur bout serré pour jouer au jeu. C'est donc une véritable comparaison forte. Je vais juste faire mon travail et laisser les comparaisons aux entraîneurs et aux médias.
@stephenKing
Je suis un écrivain situationnel. Vous me donnez une situation, comme un écrivain se met dans un accident de voiture, se brise la jambe, est kidnappé par son fan numéro un, et est maintenu dans une cabine et obligé d'écrire un livre - tout le reste jaillit de là. Vous n'avez vraiment pas à travailler une fois que vous avez eu l'idée. Tout ce que vous avez à faire est de prendre en quelque sorte la dictée de quelque chose à l'intérieur.
@shelleyLong
Je suis une vraie personne «Go, Go» ... je me rendais fou en poussant trop fort. Il est important de tirer un peu les rênes et de contacter ce qui se trouve à l'intérieur.
@leCadreDeEtggar
Son corps entier était complètement immobile, à l'exception des ailes, qui flottaient encore un peu, comme quand quelqu'un meurt. C'est alors qu'il a finalement compris que de toutes les choses que l'ange lui avait dit, rien n'était vrai. Qu'il n'était même pas un ange, juste un menteur avec des ailes.
@siriHustvedt
Henry Miller est un écrivain célèbre dont le travail est tombé hors de la mode, mais je recommande fortement aux lecteurs qui ne connaissent pas son travail ramassent un livre et découvrent la prose zélée, folle, inventive, drôle, sexy, souvent délicieuse.
@orhanPamuk
Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?
@philGingrey
Je vais aider à abroger Obamacare lors de mon premier mandat, ou rentrer chez moi, car vous méritez un sénateur qui fait le travail ou se fait éclater. Abroger ou rentrer à la maison. C'est mon engagement envers vous.
@seraRogers
Voici une autre façon de le dire. Roosevelt veut que la récupération commence en bas. En d'autres termes, par un système de taxes élevées, il veut que les affaires aident le petit gars à démarrer et à travailler, puis à rembourser les affaires en achetant des choses quand il est au travail. L'entreprise dit: «Laissez tout le monde seul. Laissez les affaires tranquilles et arrêtez de monkey avec nous, et nous allons tout faire pour vous, et si nous prospérons, naturellement, le travailleur prospérera.
@bethKephart
Comment savez-vous quand des excuses sont vraies - quand cela signifie quelque chose, ou peut changer quelque chose, ou durerra à l'extérieur du moment?
@claudeNicollier
Hubble est très proche de mon cœur, et retourner à Hubble, car j'étais là une fois en 1993, est vraiment un grand privilège pour moi.
@nancyDubuc
Je suis une personne très axée sur les objectifs, et le travail est vraiment gratifiant. C'est comme ça que je m'occupe de ma famille, et finalement, je ne laisserai jamais cette responsabilité tomber envers personne d'autre que moi-même.
@julieJames
Il a peut-être, peut-être, a dit que s'il faisait un mot à quelqu'un qui vous gênerait, ils découvriraient s'il y avait du vrai à la rumeur à son sujet de savoir comment tuer un homme avec des trombones.
@charlesLindbergh
Combien de temps les hommes peuvent-ils prospérer entre des murs de brique, marcher sur des trottoirs d'asphalte, respirer les fumées de charbon et d'huile, de croissance, de travail, de mourant, avec à peine une pensée du vent, du ciel et des champs de céréales, ne voyant que la beauté faite à la machine , la qualité de vie minérale?
@lilUziVert
Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.
@sarahSon
Hollis "J'ai dit" tu joues avec moi en ce moment, tu n'es pas à Paris ou quelque part et juste- "" Quoi "a répondu." Non, c'est la vraie affaire. Ici, je vais le prouver. "Il y avait un bruit étouffé suivi par un peu statique. Puis j'ai entendu ma mère réciter à distance de son ton le plus drôle" Oui. Il est vrai. Votre frère est amoureux et dans ma cuisine.
@steveRushin
Je regarderais les nouvelles avec mon père, et il se moquait tranquillement des ancres. Un anachorman pourrait dire: «La police recherche ...» et mon père dirait dans la voix de l'anchorman: «L'homme qui m'a donné cette coupe de cheveux». C'était dans les vraies années 70 de Ron Burgundy. Et je rirais et commencerais à le faire moi-même.