Scott Adkins
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit, c'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé. Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
La modélisation était assez difficile à l'époque. Je n'ai pas trouvé l'entreprise quelque chose qui m'intéressait. Je voulais être un vétérinaire.
45
syllabes
21
mots
3
phrases
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottAdkins
Je me souviens juste que Bruce Lee a soufflé mon esprit à l'écran, et je me suis dit, c'est ce que je veux faire dans la vie quand je suis plus âgé. Bruce Lee était si magnétique et charismatique et a si bien tenu l'écran.
@treCool
Il était temps d'élever la barre plus haut ou plus bas si vous faites des limbes.
@valeriePlame
Joe était appelé menteur et traître; Je suis accusé de népotisme, d'être un secrétaire glorifié. Le souligne que qui place sur un individu et, bien sûr, un mariage était énorme. C'était - il y avait des jours sombres.
@carineRoitfeld
Quand j'étais petite, ma mère a essayé de me faire danser, mais je n'aimais pas ça à l'époque.
@saraBareilles
Je pense que c'était le temps de gestation parfait pour cette pièce en particulier [ressemble à moi: ma vie (jusqu'à présent) dans la chanson]. L'une des chansons dont j'ai envisagé de parler était "Manhattan", car cela chronait la fin d'une longue relation qui faisait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé de Los Angeles à New York, ce qui a changé la vie. Je ne regrette pas que ce ne soit pas là-dedans, mais c'est celui dans lequel j'ai envisagé de plonger, et j'ai de petits extraits fragmentaires d'écrire à ce sujet
@jeffBridges
J'ai traversé une période très velue. J'avais un film où j'allais jouer à Walt Whitman qui est tombé. À l'époque, j'avais cultivé cette énorme barbe et cette très longue coiffure. Mais ensuite, le film a été annulé, j'avais d'autres pièces et j'ai actuellement des cheveux très courts. Donc, quand je me regarde dans le miroir, je ne sais pas qui je suis exactement. C'est intéressant.
@williamZinsser
L'écriture n'était pas facile et n'était pas amusante. C'était dur et solitaire, et les mots coulaient rarement.
@elbertHubbard
Il y en avait un qui se pensait au-dessus de moi, et il était au-dessus de moi jusqu'à ce qu'il ait cette pensée.
@jamesMay
J'ai toujours dit que c'était un privilège de se retrouver à la télévision. Ce n'était pas mon ambition; Je suis tombé dans l'édition de magazines et d'écrire sur les voitures, puis je me suis retrouvé à la télé.
@yayoiKusama
Si ce n'était pas pour l'art, je me serais tué il y a longtemps.
@cassandraClare
Comment elle pensait encore au maximum tous les jours et c'était comme si quelqu'un avait vidé ses poumons d'air, et elle lui attrapait le cœur, effrayant qu'elle était en train de mourir.
@konnieHuq
Je suis beaucoup reconnu. S'il y a beaucoup d'écoliers ensemble, ils me crieront dessus, mais je suis assez doué pour rendre le chagrin. Je donne aussi bien que je reçois.
@maniRatnam
J'ai aimé Guru Dutt, la façon dont il a utilisé des chansons et la façon dont il a tourné des chansons. C'était une classe à part.
@joshOconnor
Eh bien, nous vivions d'abord à Newbury, jusqu'à l'âge de cinq ans. Ensuite, nous sommes allés à Cheltenham, qui est charmant, une ville vraiment douce. Nous vivons entourés de collines. C'était le meilleur endroit pour grandir.
@williamMaxwell
C'était charmant quand vous avez trouvé des étudiants qui ont répondu à des choses dont vous étiez enthousiaste.
@stevenMorrissey
J'étais assez avancé quand j'étais à l'école, et quand j'ai quitté l'école, il semblait que toutes ces mottes vraiment anafish de l'école faisaient d'énormes progrès et avaient des voitures merveilleusement grandes et beaucoup d'argent, et je semblais constamment attendre un bus qui n'est jamais venu.
@rogerMoore
J'ai eu un cancer de la prostate. C'était plutôt douloureux et, à bien des égards, qui a changé la vie.
@josephStowell
Les Grecs ont eu une course aux Jeux Olympiques qui était unique. Le vainqueur n'était pas le coureur qui a terminé en premier. C'était le coureur qui a fini avec sa torche encore éclairée. Je veux courir tout le chemin avec la flamme de ma torche encore éclairée pour lui.
@rickyStenhouseJr
Je pense que tout ce que nous pouvons faire pour rapprocher les fans de ce que nous faisons chaque jour est une bonne chose, et si ce n'était pas pour les fans, nous ne serions pas en mesure d'être ici pour faire ce sport.
@simoneElkeles
Si vous le laissez partir et qu'il ne vous revient pas, il n'était pas à toi pour commencer. C'est une leçon apprise en première année
@rudolphValentino
La partie que j'aime le plus était mon rôle dans «Blood and Sand». Si je suis mort, j'aurais aimé qu'on se souvienne de moi en tant qu'acteur par ce rôle - je pense que c'est mon plus grand.
@richardSimmons
La vraie fierté, le vrai présent, est votre santé et votre longévité. Toute ma carrière, je n'ai jamais rien fait où la concurrence était impliquée dans la perte de poids.
@saulPerlmutter
Ce que nous voyions, c'était un peu comme lancer la pomme en l'air et la voir décoller dans l'espace.
@tySegall
Je suis un assez jeune, mais je pense que vous avez besoin d'un peu d'expérience de vie pour dire quelque chose.
@allyCarter
Mais l'inconvénient d'être con artiste est qu'il est très difficile de con. Même si les mensonges que vous dites sont pour vous-même.
@rza
Je pense que l'exclusivité est importante dans la vie. Lorsque vous regardez une paire de Jordans chaude, tout le monde ne les a pas eu - c'est une course limitée. Vous regardez les guitares. Lorsque Gibson a fait la guitare robot, c'était une course limitée.
@natalieImbruglia
C'était cool d'avoir des cheveux blonds et d'être un poussin surfeur [à Sydney]. Je pouvais apprendre à surfer, mais j'avais toujours l'air italien. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que c'était une bonne chose.
@jaredLeto
Lorsque vous êtes jeune, vous ne savez pas que vous êtes pauvre, vous savez simplement si vous êtes heureux ou non. Et j'étais heureux et j'ai aimé. Ma mère a fait tout ce qu'elle a à faire pour s'en sortir, et la leçon que j'ai apprise de mon enfance était qu'il est possible de poursuivre le bonheur, peu importe où cette poursuite peut vous conduire.
@taylorSwift
Abandonner ne signifie pas toujours que vos faibles sont parfois assez forts pour lâcher prise
@pemaChodron
En méditation, vous apprenez à sortir de votre propre chemin assez longtemps pour qu'il y ait de la place pour que votre sagesse se manifeste