Marcus Aurelius
@marcusAurelius
Le temps est une sorte de rivière, une inondation irrésistible balayant les hommes et les événements et les transporter tête baissée, l'une après l'autre, jusqu'à la grande mer d'être.
À un moment donné, j'ai en quelque sorte traversé cette crise existentielle étrange au lycée où j'étais vraiment déprimé.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusAurelius
Le temps est une sorte de rivière, une inondation irrésistible balayant les hommes et les événements et les transporter tête baissée, l'une après l'autre, jusqu'à la grande mer d'être.
@paulMccartney
Peu importe à quel point vous obtenez de prix, vous pensez toujours qu'il y a quelqu'un là-bas qui est meilleur que vous.
@selenaGomez
Et pendant .. parfois tu veux juste être toi avec quelqu'un qui connaît tous tes secrets
@ritaRudner
Je ne sais jamais quoi obtenir mon père pour son anniversaire. Je lui ai donné cent dollars et j'ai dit: «Achetez-vous quelque chose qui vous facilitera la vie. Alors il est sorti et a acheté un cadeau pour ma mère.
@keiraKnightley
Je pense que je déçois toujours les gens, car ils s'attendent toujours à quelqu'un de très joli. Très fait. Il y a tellement de pression pour être mince, blonde et plantureuse. Je suis maigre, mais même je ne pouvais pas rentrer dans certains vêtements de L.A! D'une manière amusante, je pense que vous le créez vous-même. Je pense qu'il vaut mieux aller avec le flux et embrasser votre corps, quelle que soit sa forme, et soyez simplement heureux.
@tinaBrown
Rien n'est mieux pour un jeune journaliste que d'aller écrire sur quelque chose que les autres ne connaissent pas. Si vous pouvez vous permettre de vous envoyer à une partie étrangère, je pense toujours que c'est de loin la meilleure façon de pénétrer.
@samanthaMorton
J'étais en colère mais pas contre Dieu. Je sens que vous êtes plus proche de Dieu lorsque vous êtes foiré. Certainement. C'est à ce moment que vous avez le plus besoin de Dieu, et que Dieu ne peut pas contrôler ce que l'homme fait.
@jeffreyZaslow
La langue anglaise compte environ 450 000 mots couramment utilisés, mais il peut être nécessaire que davantage. Comment appeler quelqu'un qui a perdu un frère ou a fait une fausse couche? Ou une personne gay dont le partenaire est décédé? Ou une personne âgée qui a perdu chaque ami et parent? Tant de chagrins ne se trouvent pas dans le dictionnaire.
@thomasGrennan
En Irlande, j'ai 50 cousins quelque chose. Mon père est l'un des six ou sept et c'est ma deuxième maison. Je suis tellement fier d'être de là.
@zachCondon
Je veux dire la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire près de chez moi, "Santa Fe", et cetera, a été une sorte de retour en arrière sur les événements passés. Je ne sais pas, c'est juste quelques-uns des espaces sombres que j'ai été. Et c'est comme avec une carrière musicale et ainsi de suite, j'ai pu sortir de ces endroits. Il est donc intéressant de les regarder en arrière et d'essayer de conserver le sentiment de ce que vous avez vécu.
@johnWayne
Dans mon jeu, je dois m'identifier à quelque chose dans le personnage. Le grand garçon dur du côté de la droite - c'est moi. Thèmes simples. Même moi des nuances. Tout ce que je fais, c'est vendre la sincérité et je vends l'enfer depuis que j'ai commencé.
@rajneesh
La seule façon de réaliser quelque chose dans le monde intérieur est le lancement - une sorte d'effort, une relaxation. Ce n'est pas un faire; Il n'est pas en train de ne pas. Ce n'est pas une action; c'est l'inaction. Et cela semble difficile parce que tout le monde dès le début est dit: «Faites quelque chose; Ne allez pas juste assis là! Quelque chose vaut toujours mieux que rien. »Dans le monde intérieur, ce ne sont pas les lois. Rien n'est mieux que tout.
@shannonLAlder
victime nom ˈvik-təm \ 1. au moment où vous dites à tout le monde que vous avez un trouble mental, afin d'excuser votre comportement.
@benjaminWatson
Parfois, nous avons l'impression que nous ne voulons pas offenser les gens, mais il y a des moments où nous devons nous exprimer sans crainte que quelqu'un nous ferme simplement parce que nous avons des opinions différentes. C'est ainsi que nous grandissons.
@michaelMcintyre
Si je suis honnête, je pense que tout est drôle. Vous devez juste trouver le bon chemin. Quand je suis dans mon plus heureux et quand je suis vraiment dessus, quand j'ai l'impression d'être vraiment en bonne forme pour le moment, tout peut être drôle.
@roisinMurphy
Sur les «jouets sans poils», j'ai essayé de créer un personnage ambigu pour aller avec un disque ambigu. Elle est tout sauf Rock N 'Roll - elle n'est pas si rock n' roll que, d'une manière tordue, elle est un peu radicale. Elle est comme quelqu'un de ma mémoire, presque comme ma mère, et elle est perdue dans un espace-temps entre les années 1960 et la fin des années 80.
@tayebSalih
Je veux prendre ma part légitime de la vie par la force, je veux donner somptueusement, je veux que l'amour coule de mon cœur, mûrit et porte ses fruits. Il y a de nombreux horizons qui doivent être visités, des fruits qui doivent être cueillis, des livres lus et des pages blanches dans les parchemins de la vie à inscrire avec des phrases vives dans une main audacieuse.
@sigurdFOlson
J'ai nommé ce point d'écoute de l'endroit parce que seulement quand on vient écouter, seulement quand on est conscient et encore, les choses peuvent être vues et entendues. Tout le monde a un point d'écoute quelque part. Il n'a pas besoin d'être au nord ou près du désert, mais un endroit de calme où l'univers peut être envisagé de crainte.
@shellyAnnFraserPryce
J'étais juste un athlète normal. Ma mère a essayé de déclencher quelque chose en moi. Elle était athlète au lycée avant de tomber enceinte de mon frère aîné. Elle avait 16 ans, et c'était tout pour elle quand il s'agissait de suivre et de son éducation.
@nicholasSparks
Je savais que ce n'était pas juste, je savais que c'était mal, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et après un certain temps, la colère que je ressentais est en quelque sorte devenue une partie de moi, comme si c'était la seule façon dont je savais comment gérer le chagrin. Je n'aimais pas qui je suis devenu, mais j'étais coincé dans cet horrible cycle de questions et de blâme.
@stanGetz
Je n'ai jamais consciemment essayé de concevoir ce que mon son devrait être ... Je n'ai jamais essayé d'imiter personne, mais quand tu aimes la musique de quelqu'un, tu es influencé ... Je ne sais vraiment pas comment j'ai développé mon son, mais ça vient d'une combinaison de ma conception musicale et sans aucun doute la forme de base de la cavité orale.
@jackGarratt
Je chantais autour de la maison, et je jouais toujours sur des choses juste parce que les instruments étaient toujours là, mais je n'ai montré aucun génie quand j'étais enfant. Je n'étais pas un prodige ou quelque chose comme ça.
@joshMcdermitt
La musique est très transportée. J'entendrai une chanson pour la première fois et j'écoute rarement les paroles. J'imagine cette chanson en jouant comme une bande-son sur un film, ou même dans le fond de la vie de quelqu'un. Tout cela semble bizarre, mais j'ai une imagination active, et la musique ouvre les vannes de cette zone de mon cerveau.
@mikeEpps
J'ai appris que vous n'avez pas besoin d'être partout, que vous pouvez être subtil et que vous pouvez dire ce que vous dites. Les mots que vous assemblez peuvent être aussi hilarants que de tomber partout ou de faire quelque chose.
@jasonKelce
Parfois, c'est si facile pour moi de me prendre dans ma propre tête, en regardant égoïstement les choses de mon propre point de vue, que j'oublie à quel point il est important d'élever les autres. Non pas par ces discours de Rah-Rah et non en mettant en face de quelqu'un mais simplement en étant un gars émotionnel vraiment heureux.
@pattiSmith
Ce n'est pas parce que je me suis sorti de la religion que je ne suis pas intéressé par les Écritures. Je regarde la Bible comme elle-même. C'est un livre sacré, il a une littérature incroyable et une belle poésie.
@siennaMiller
Je pense que les hommes américains sont plus conscients de mettre une bonne impression. Il y a plus de terrassement pour les Anglais. Mais les Américains n'ont pas peur de venir dire: "Salut, j'aimerais sortir avec toi." Les Anglais en sont beaucoup plus penaud.
@pauloCoelho
Face à une perte, il ne sert à rien d'essayer de récupérer ce qui s'est passé. D'un autre côté, un grand espace a été ouvert dans votre vie - là, il se trouve, vide, attendant d'être rempli de quelque chose de nouveau. Au moment de sa perte, comme cela peut paraître contradictoire, on se voit donner une grande tranche de liberté.
@murdocNiccals
Les snobs méchaient les gens, et je méprise tout le monde. Pas de manière arrogante et classiste - je veux dire parce que je suis meilleur que tout le monde. Je ne donne pas un s ** t sur les bonnes manières.
@yossiGhinsberg
Si vous trouvez votre liberté, si vous trouvez quelque chose qui ne peut pas vous être enlevé, vous êtes libre. Si votre liberté dépend de ce que vous avez, de votre position, ou de votre sécurité, ou de tout ce qui ne fait que passer, car ce ne sont que des vagues de choses.