splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En raison de l'incarnation, je salue toute la matière restante avec respect.

montage citation En raison de l'incarnation, je salue toute la matière restante avec respect.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En raison de l'incarnation, je salue toute la matière restante avec respect.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En raison de l'incarnation, je salue toute la matière restante avec respect.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En raison de l'incarnation, je salue toute la matière restante avec respect.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En raison de l'incarnation, je salue toute la matière restante avec respect.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Quand j'obtiens environ cinq lecteurs que je peux frotter ensemble dans un genre, je quitte ce genre et j'allle ailleurs. Et cela est dû à un vœu que j'ai fait moi-même quand j'ai commencé à écrire - que si j'avais du tout du succès, je ne serais pas lié à une forme d'écriture. Que j'écrirai ce qui m'émoule. La seule façon dont je peux me voir survivre et faire plus d'un livre est de présenter aux lecteurs un roman de Dan Simmons, avec tous les tropes et protocoles de tout genre que je veux les emprunter. Si cela construit un lectorat de Dan Simmons, eh bien, d'accord. Sinon, oubliez ça. Je préfère conduire un camion.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation Quand j'étais adolescent, j'étais gros. J'étais timide. Je portais des lunettes. J'avais un gros sourcil et des cheveux sur tout mon corps. C'étaient des années de torture.

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    Quand j'étais adolescent, j'étais gros. J'étais timide. Je portais des lunettes. J'avais un gros sourcil et des cheveux sur tout mon corps. C'étaient des années de torture.

    en cours de vérification

    J

    Juan Enriquez

    @juanEnriquez

    Quand j'ai grandi, je n'avais tout simplement pas de mentors qui disaient: "La science est importante. La science vous aide à construire un pays. La science rend un pays puissant." Et c'est une pensée si simple, mais quand vous pensez à ce qui est propulsé à Taiwan et à la Corée et à la Silicon Valley et Cambridge.

    en cours de vérification

    H

    Hans Vestberg

    @hansVestberg

    Quand je suis entré dans le bureau du PDG, j'ai essentiellement changé toute l'équipe de direction. Nous savions que nous devions changer l'entreprise, nous avions donc besoin d'un nouvel ensemble de dirigeants.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Quel est le but de la vie? Pour élever tout, grand ou petit.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Quand je voyage dans le pays, les gens ne peuvent pas placer mon accent; S'il y a quelqu'un dans le public, ils se diront: «Vous êtes de Philadelphie», mais tout le monde dira: «D'où venez-vous, en Californie? Je reçois parfois l'Angleterre - bizarre!

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation Quand j'écris des trucs et que j'aide à le lancer, je détourne les bonnes personnes tout le temps. Je peux les refuser parce que celui-ci est trop grand et celui-là n'a pas une voix assez haute ou celle-ci semble être vieille pour s'associer à celle-ci - il y a un milliard de raisons de ne pas embaucher quelqu'un.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    Quand j'écris des trucs et que j'aide à le lancer, je détourne les bonnes personnes tout le temps. Je peux les refuser parce que celui-ci est trop grand et celui-là n'a pas une voix assez haute ou celle-ci semble être vieille pour s'associer à celle-ci - il y a un milliard de raisons de ne pas embaucher quelqu'un.

    en cours de vérification

    B

    Beck

    @beck

    Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Lorsque les enfants dessinent ou font de la peinture rudimentaire, tout l'être humain développe un intérêt pour ce qui est fait. C'est pourquoi nous devons permettre à l'écriture de se développer à partir du dessin.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Lorsque les enfants dessinent ou font de la peinture rudimentaire, tout l'être humain développe un intérêt pour ce qui est fait. C'est pourquoi nous devons permettre à l'écriture de se développer à partir du dessin.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    Lorsque nous mangeons quelque chose dans un restaurant, aussi simple que cela puisse paraître, il y a quelque chose qui vous fait penser: «Eh bien, je ne pouvais pas tout à fait faire cela de chez moi».

    en cours de vérification

    auteur Crispin Glover de la citation Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.

    Crispin Glover

    @crispinGlover

    Quand j'ai commencé à jouer dans l'industrie cinématographique à l'âge de 16 ans, en 1980, j'allais dans tous les théâtres de renaissance de Los Angeles. Ils jouaient principalement des films des années 60 et 70, certains du début des années 20 et des années 30, avant cette commission Hays. Ces films ont beaucoup remis en question les choses, et il y a certainement eu un changement en 1934. Vous pouvez voir très distinctement en 1934, il est plus difficile de comprendre quelle était la vraie culture. Films réalisés avant 1934, vous pouvez vraiment voir le racisme, le sexisme, la consommation de drogues, etc. Cela se passait à ce moment-là. Et puis tout a été arrêté.

    en cours de vérification

    auteur Tina Knowles de la citation Quand je possédais un salon de coiffure à Houston, j'ai fait beaucoup de relooking. Les femmes venaient pour une nouvelle coiffure et sortaient avec un tout nouveau look. Je sais ce qui a l'air bien sur une femme.

    Tina Knowles

    @tinaKnowles

    Quand je possédais un salon de coiffure à Houston, j'ai fait beaucoup de relooking. Les femmes venaient pour une nouvelle coiffure et sortaient avec un tout nouveau look. Je sais ce qui a l'air bien sur une femme.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Montrose

    @ronnieMontrose

    Quand j'ai commencé à atteindre l'adolescence, j'ai écouté tout ce qui était à la radio comme tout le monde l'a fait, qui était Chuck Berry, Beach Boys, puis bien sûr les Beatles, Stones. Et bien sûr, dans les années 60, j'ai été complètement époustouflé comme tout le monde par Hendrix, Cream, Deep Purple, Jeff Beck et tout ça ... donc ce sont mes influences.

    en cours de vérification

    auteur Stella Adler de la citation Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.

    Stella Adler

    @stellaAdler

    Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Quand j'étais encore un jeune homme plutôt précoce, j'ai déjà réalisé très bien la futilité des espoirs et des aspirations que la plupart des hommes poursuivent tout au long de leur vie.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Quand j'étais encore un jeune homme plutôt précoce, j'ai déjà réalisé très bien la futilité des espoirs et des aspirations que la plupart des hommes poursuivent tout au long de leur vie.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    Quand j'avais 18 ou 19 ans, j'ai réalisé que tout ce que je faisais était lié à la musique - écrire, faire des vidéos, faire mes vêtements. Tout s'est concentré sur le fait d'être un artiste. J'ai donc publié une mixtape que j'ai faite dans ma chambre, et cela a fini par attirer beaucoup plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'avais quatorze ans, mon père était si ignorant que je pouvais à peine supporter de le faire. Quand j'ai pu être vingt et un, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris en sept ans. Vous voyez ce qui se passe lorsque vous "savez tout", à n'importe quel stade de la vie? Plus loin sur la piste, vous pouvez voir clairement comment certaines opinions personnelles, conservées trop étroitement, pourraient embrouiller la vue et fournir des informations incorrectes. La prospérité est le meilleur protecteur de principe.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'avais quatorze ans, mon père était si ignorant que je pouvais à peine supporter de le faire. Quand j'ai pu être vingt et un, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris en sept ans. Vous voyez ce qui se passe lorsque vous "savez tout", à n'importe quel stade de la vie? Plus loin sur la piste, vous pouvez voir clairement comment certaines opinions personnelles, conservées trop étroitement, pourraient embrouiller la vue et fournir des informations incorrectes. La prospérité est le meilleur protecteur de principe.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'avais quatorze ans, mon père était si ignorant que je pouvais à peine supporter de le faire. Quand j'ai pu être vingt et un, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris en sept ans. Vous voyez ce qui se passe lorsque vous "savez tout", à n'importe quel stade de la vie? Plus loin sur la piste, vous pouvez voir clairement comment certaines opinions personnelles, conservées trop étroitement, pourraient embrouiller la vue et fournir des informations incorrectes. La prospérité est le meilleur protecteur de principe.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'avais quatorze ans, mon père était si ignorant que je pouvais à peine supporter de le faire. Quand j'ai pu être vingt et un, j'ai été étonné de voir à quel point il avait appris en sept ans. Vous voyez ce qui se passe lorsque vous "savez tout", à n'importe quel stade de la vie? Plus loin sur la piste, vous pouvez voir clairement comment certaines opinions personnelles, conservées trop étroitement, pourraient embrouiller la vue et fournir des informations incorrectes. La prospérité est le meilleur protecteur de principe.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Quand j'ai ramassé ma guitare, j'ai passé la première journée à apprendre l'accord E, le deuxième jour A, puis B7, et tout d'un coup, je pouvais jouer le blues.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Quand j'ai ramassé ma guitare, j'ai passé la première journée à apprendre l'accord E, le deuxième jour A, puis B7, et tout d'un coup, je pouvais jouer le blues.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Colwin

    @laurieColwin

    Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à publier toutes sortes de choses dans des magazines scolaires. Mes principaux commentaires sont venus de mon professeur d'anglais, Mlle Bessie B. Billings, qui a dit: «Je ne comprends pas du tout cela, mon cher, donc ça doit être bon.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à publier toutes sortes de choses dans des magazines scolaires. Mes principaux commentaires sont venus de mon professeur d'anglais, Mlle Bessie B. Billings, qui a dit: «Je ne comprends pas du tout cela, mon cher, donc ça doit être bon.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles c'était frustrant pour moi juste d'être un scénariste - je n'y pense pas en termes de mots sur une page; Je pense en termes d'images visuelles - en gros, une bande dessinée. J'y pense dans une série de photos.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Quand j'étais pauvre et que je me suis plaint des inégalités, ils ont dit que j'étais amer. Maintenant, je suis riche et je me plains de l'inégalité, ils disent que je suis un hypocrite. Je commence à penser qu'ils ne veulent tout simplement pas parler d'inégalité.

    en cours de vérification

    D

    Dan Hill

    @danHill

    Quand je ne cours pas, je fais du vélo à environ 30 miles par jour. J'utilise le vélo comme formation croisée. Je suis une sorte de maniaque. Je cours tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Justine Skye de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.

    Justine Skye

    @justineSkye

    Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.

    en cours de vérification

    auteur Kevin O'Leary de la citation Quand j'ai eu 50 ans, quelque chose a cliqué dans ma tête et j'ai dit: "Je ne vais pas vivre à 100. Je suis déjà à moitié cuit." J'ai posé la famille et j'ai dit: «Écoutez tout le monde, nous entrons maintenant dans la décennie de papa. Nous allons commencer à faire des choses que je veux faire.

    Kevin O'Leary

    @kevinOleary

    Quand j'ai eu 50 ans, quelque chose a cliqué dans ma tête et j'ai dit: "Je ne vais pas vivre à 100. Je suis déjà à moitié cuit." J'ai posé la famille et j'ai dit: «Écoutez tout le monde, nous entrons maintenant dans la décennie de papa. Nous allons commencer à faire des choses que je veux faire.

    en cours de vérification

    R

    Rosario Dawson

    @rosarioDawson

    Quand je vois une femme qui est tout décharnée et émaciée, je ne pense pas qu'elle soit belle. Elle me rappelle un Chihuahua qui est gelé et tremblant.

    en cours de vérification

    M

    Martin Brocket

    @martinBrocket

    Quand je suis marqué ou que quelque chose ne va pas, je pense à ce que je suis capable de faire et je me souviens que je suis capable de le faire. Je suis honnête pour moi - je sais que je ne vais pas tout arrêter, donc je n'essaie pas de perfection. Je vais essayer d'y arriver, mais je sais que je ne serai jamais parfait. Je pense que cela m'aide à faire face à tout.

    en cours de vérification