Henry Spira
@henrySpira
J'ai commencé à me demander pourquoi nous nous câlins certains animaux et avons mis une fourche dans d'autres.
J'ai vraiment commencé dans le théâtre musical. Vous pouvez donc imaginer que j'étais super populaire. Je n'étais pas gênant à tout regarder.
40
syllabes
22
mots
3
phrases
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySpira
J'ai commencé à me demander pourquoi nous nous câlins certains animaux et avons mis une fourche dans d'autres.
@zachCondon
La façon dont Jacques Brel écrit une histoire, entrant dans le personnage, faisant ressortir tous ses défauts et qualités dans la même chanson ... pas que je puisse jamais écrire d'une manière si épique, mais c'est vraiment une manière différente de procéder à Écrire des paroles ... et je trouve cela assez inspirant.
@kaiaGerber
Je suis inspiré par les gens qui embrassent leur pouvoir féminin et le fait d'être juste qui ils sont vraiment et de ne pas avoir peur de s'exprimer.
@maryRobison
Vous savez, jusqu'à plus tard aujourd'hui, je n'ai jamais vraiment su boire.
@lauraSmith
Quand quelqu'un nous respecte et nous admire en tant que musiciens dans la mesure où il veut travailler avec nous, c'est vraiment flatteur.
@sarahSon
J'avais été convaincu que j'étais à l'extérieur, mais vraiment, j'avais toujours été à portée de main. Tout ce que j'avais à faire était de demander, et moi aussi, je serais facilement ramené, entouré et immergé, me retrouvant en sécurité, quelque part entre les deux.
@pauloFreire
Il n'est vraiment pas possible pour quelqu'un de s'imaginer en tant que sujet en train de devenir sans avoir en même temps une disposition de changement. Et le changement dont elle n'est pas seulement la victime mais le sujet.
@zuleikhaRobinson
Honnêtement, je ne regarde jamais vraiment les Emmys.
@williamGurstelle
Je passe pas mal de temps à réfléchir à la question de savoir si quelque chose est possible ou non, et si c'est possible, si cela vaut vraiment la peine.
@jimNabors
J'ai commencé à chanter à l'université comme une chose amusante à divertir.
@rjBarrett
Vraiment, je peux tout faire sur le terrain: passer, tirer, dribbler, marquer.
@janeKaczmarek
J'ai des amies fabuleuses que je n'ai pas eu pendant que je me mariais. J'ai réalisé le grand besoin de cela lorsque le mariage a commencé à se désintégrer.
@tariqAli
L'économie et la politique sont si entrelacées et liées que la politique maintenant, la politique traditionnelle, la politique du centre extrême, ne sont rien d'autre qu'une version de l'économie concentrée. Et cela signifie que toute alternative - le capitalisme alternatif, a laissé le keynésianisme, l'intervention de l'État pour aider les pauvres, à faire reculer les privatisations - devient un énorme problème. Le poids entier de l'extrême et de ses médias est tourné contre lui, qui commence maintenant à nuire à la démocratie.
@katherinePaterson
Ce que je veux vraiment faire, c'est écrire une farce hilarante.
@leePace
Avec la télévision, vous avez tellement de choses à faire pendant la journée que vous n'avez pas vraiment beaucoup de temps pour vous frayer un chemin. Je sais avant de marcher sur le plateau exactement ce que je vais faire. Avec un film, vous pouvez y trouver un peu plus, jouez avec lui.
@socrate
Philebus disait que le plaisir, le plaisir et la joie, et la classe de sentiments qui leur ressemblent, sont un bon à tous les êtres vivants, alors que je soutiens, que non, mais de la sagesse et de l'intelligence et de la mémoire, et leur opinion simple, bonne et vraie raisonnement, sont meilleurs et plus souhaitables que le plaisir
@garyGygax
Profitez d'un `` monde '' où le fait fantastique est le fait et la magie fonctionne vraiment!
@manishArora
La mode est toujours liée au travail manuel, au moins au moins. C'est ça Couture. Aujourd'hui, cela donne l'occasion aux gens ayant ces compétences, mais qui n'ont plus vraiment ces emplois - c'est quelque chose que je m'assure toujours.
@elias
C'est quand je suis arrivé à NXT avec Dusty Rhodes, étant la force créative qu'il était, et nous a dit d'apporter notre côté le plus créatif chaque semaine. Une de ces semaines, j'ai apporté la guitare et j'ai commencé à raconter des histoires pendant que je jouais, et cela a juste évolué à partir de là.
@juanAntonioBayona
La bonne chose à l'idée d'aider un acteur à créer une performance est que vous ne savez vraiment pas comment vous allez le faire. C'est un défi chaque fois que vous arrivez à l'ensemble. Cela fait couler l'énergie tout le temps.
@sarahPaulson
Si mes choix de vie devaient être fondés sur la base de ce que l'on attendait de moi d'une communauté de chaque côté, cela me fera me sentir vraiment de la camisole, et je ne veux pas ressentir cela.
@jusquaLindemann
Il est vraiment efficace de travailler avec une personne qui peut tout faire en studio.
@robinLopez
Lorsque vous êtes rédigé, vous avez une situation idéalisée, mais vous ne savez vraiment pas comment les choses vont baisser.
@saraCox
Je ne fais pas vraiment confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens. Nous avions toujours des chiens à la ferme que j'ai grandi près de Bolton.
@sofiaCoppola
Il y a tellement plus de réalisatrices que lorsque j'ai commencé. C'est encourageant.
@ruzwanaBashir
J'ai toujours eu ce désir d'être entrepreneur, sauf que je sentais que je ne savais pas vraiment ce que je faisais.
@princesseTatianaDeGreceEtDuDan
Je dirais que mon identité est vraiment une identité culinaire, donc la façon dont je me rapporte à mon héritage national est par sa cuisine.
@jessicaAbel
Les voix des femmes, les voix LGBT et les voix des personnes de couleur sont toutes nécessaires dans n'importe quelle forme d'art si nous voulons explorer les vraies possibilités de cette forme d'art. La diversité est la force.
@nabyKeita
J'ai vraiment peur des petits chiens, des chiens en général, je suppose.
@dianaSilvers
Il y a suffisamment de rôles pour tout le monde, et je crois vraiment que les rôles que nous finissons par faire sont les bons qui nous conviennent à ce moment-là en tant que personnes et en tant qu'acteurs.