Dave van Ronk
@daveVanRonk
Il existe un système d'apprentissage dans le jazz. Vous enseignez les jeunes. Donc, même si les musiciens n'étaient pas personnellement aussi sympathiques, ils ont ressenti l'obligation d'aider les jeunes musiciens.
Auparavant, ils n'avaient pas de statistiques et ils ont donc dû se rabattre sur des mensonges. D'où les énormes exagérations de la littérature primitive, des géants, des miracles, des merveilles! C'est la taille qui compte. Ils l'ont fait avec des mensonges et nous le faisons avec des statistiques: mais c'est tout de même.
97
syllabes
53
mots
4
phrases
252
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveVanRonk
Il existe un système d'apprentissage dans le jazz. Vous enseignez les jeunes. Donc, même si les musiciens n'étaient pas personnellement aussi sympathiques, ils ont ressenti l'obligation d'aider les jeunes musiciens.
@gDragon
Il y avait ce collectif hip-hop appelé People Crew. Et à l'époque en Corée, il n'y avait aucun endroit réel pour accéder à la musique rap. L'équipage des gens avait donc l'habitude d'organiser ce programme d'école d'été, qui a enseigné le rap et la danse. J'ai supplié ma mère d'assister à cette école pour apprendre à raper.
@aPHerbert
Il n'y a aucune raison pour qu'une blague ne soit pas appréciée plus d'une fois. Imaginez à quel point il y aurait peu de bonne musique si, par exemple, un chef d'orchestre refusait de jouer au cinquième symphonie de Beethoven sur le terrain que son public aurait pu l'avoir entendu auparavant.
@lauraBelem
Il y a beaucoup d'art qui, dans certaines traditions de l'œuvre conceptuelle, sont anti-affect, en fait, une très grande partie de l'art grand public après 1950 a été contre l'art parce qu'ils ont dit: "Non, nous détestons affecter l'art parce que c'est ainsi Nous sommes manipulés par le totalitarisme et donc les artistes ne devraient pas jouer ce jeu. " Et beaucoup d'artistes ont accepté de jouer à ce jeu, ce que je crois personnellement à la perte de l'art.
@albertCamus
Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."
@kingHusseinI
Il y a un proverbe arabe qui dit que "la paix vient de la compréhension, pas de l'accord". Les accords sont plus facilement brisés que faits; Mais comprendre jamais. Il est donc urgent et, dans l'intérêt de la paix, qu'il y ait une meilleure compréhension des nations. En tant que gens, nous sommes un, recherchant le même objectif. En tant que nations, nous nous perdons mutuellement sur les différents chemins que nous choisissons pour atteindre nos objectifs nationaux. C'est pourquoi nous devons mieux nous comprendre.
@zebulonPike
Il y avait donc eu une grande force de cavalerie espagnole au village, qui avait fait une grande impression dans l'esprit des jeunes hommes, en ce qui concerne leur pouvoir, que mon apparition avec 20 infanterie n'était nullement calculée pour retirer.
@aDessineDaywalt
Il y a trop de remakes, trop de réinventuants. Rien de nouveau, et c'est toujours un mauvais signe. Ils ont refait «Frankenstein» 26 fois entre 1930 et 1970, donc ce n'est pas un nouveau phénomène.
@mindyKaling
Il n'y avait pas une grande tradition de comédie à Dartmouth. Plus que cela, il n'y avait vraiment rien d'arty à Hanover, ou même dans le New Hampshire. Ce qui est cool à propos de l'école, c'est qu'il n'y a rien à regarder pour les gens, donc si vous deviez faire un jeu ou un croquis ou une troupe d'improvisation, elle était toujours emballée. Il n'y a nulle part ailleurs pour quiconque. Mais il n'y avait pas de comédie.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@zebulonPike
Il y avait donc eu une grande force de cavalerie espagnole au village, qui avait fait une grande impression dans l'esprit des jeunes hommes, en ce qui concerne leur pouvoir, que mon apparition avec 20 infanterie n'était nullement calculée pour retirer.
@chinmayi
Il y a un mythe selon lequel Rahman Sir ne fonctionne que la nuit. Il travaille au jour et à la nuit, donc cela dépend de la crédible horaire que vous finissez par travailler avec lui. Outre les nuits, j'ai chanté pour lui le matin et à midi aussi. Je pense qu'il est le premier compositeur à travailler la nuit, et c'est pourquoi il est tellement parlé.
@johnDenver
Il n'y a jamais eu de temps sur terre comme nous le voyons aujourd'hui. Ce dont nous avons besoin, ce sont plus de moyens de vivre notre interconnexion - c'est un précurseur de l'amour profond. Donc, dans cette lumière accélérée, avec l'aube de chaque nouveau jour, cherchons l'amour. Ne luttons plus. Devenez toujours qui nous voulons le plus. Alors que nous commençons à être qui nous sommes vraiment, le monde sera un meilleur endroit.
@ainsleyEarhardt
Il y a eu un moment où si vous m'aviez dit que j'allais être une ancre du matin nationale, j'aurais probablement été terrifiée. Mais maintenant, je me sens préparé. Je suis dans l'entreprise depuis près de 20 ans maintenant. J'ai presque quarante ans et je fais ça depuis longtemps, donc j'avais l'impression: "D'accord, je suis prêt à faire ça."
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@dwightDEisenhower
Il y a une sorte de dictature qui peut se produire grâce à une paralysie rampante de la pensée, à la préparation à accepter les mesures paternalistes par le gouvernement, et avec ces mesures, il est une reddition de nos propres responsabilités et donc une reddition de notre propre pensée sur notre propre vie et notre propre droit d'exercer le vote. Le système libre donne le droit à chaque citoyen de faire quelque chose pour lui-même. Parce qu'il a le droit, l'occasion est toujours là.
@timothyWest
Il n'y avait pas de véritable théâtre marginal à Londres jusqu'à la guerre, donc soit une pièce a été effectuée secrètement avec une licence de club, soit elle a été fait ouvertement et a dû être évaluée avec tout le reste.
@keithJohnstone
Je pense que mon cerveau est beaucoup plus intelligent que moi ... J'ai donc tendance à lui faire confiance.
@nikkiBella
Il y a tellement de choses que je veux faire dans ce monde, et vous ne vivez que cette seule vie, et ça passe si vite. Donc, j'aime totalement prendre chaque seconde de la journée en faisant ce que j'aime, être concentré et motivé et prendre une nouvelle opportunité ou une nouvelle aventure, ou s'assurer que ceux que j'ai déjà seront les meilleurs de tous les temps.
@jidduKrishnamurti
Il n'y a aucun idéal dans l'observation. Lorsque vous avez un idéal, vous cessez d'observer, vous vous apprenez alors simplement le présent à l'idée, et donc il y a de la dualité, des conflits et tout le reste. L'esprit doit être dans l'État quand il peut voir, observer. L'expérience de l'observation est vraiment un état étonnant. En ce qu'il n'y a pas de dualité. L'esprit est simplement conscient.
@francisFordCoppola
Ils avaient besoin de quelqu'un pour écrire très rapidement un script du Great Gatsby pour le film qu'ils faisaient. J'ai pris ce travail, donc je serais sûr d'avoir de la pâte pour soutenir ma famille.
@johnFund
Il y a eu de brillantes satires à propos de la bureaucratie fiscale auparavant, de la chanson des Beatles "The Taxman" au film "Harry’s War", mais à certains égards, The Taxman de Jim Greenfield les surpasse tous. Son histoire d'un petit gars qui ne peut plus le supporter est à la fois convaincant et opportun, compte tenu des scandales fiscaux que nous lisons à Washington presque tous les jours.
@adamGidwitz
Il y a un certain type de douleur qui peut vous changer. Même l'épée la plus forte, lorsqu'elle est placée dans un feu déchaîné, adoucira et se pliera et changera sa forme ... croyez-moi sur celui-ci. Je le sais par expérience personnelle. J'espère que vous ne le ferez jamais, mais, puisque vous êtes une personne, et donc enclin à faire des erreurs horribles et époustouflantes, vous saurez probablement un jour à quoi ressemble ce genre de culpabilité et de honte. Et quand ce moment arrive, j'espère que vous avez la force ... pour profiter du feu et remodeler votre propre épée.
@charlesBabbage
Il n'y a rien dans la nature d'un miracle qui devrait le rendre incroyable:;: sa crédibilité dépend de la nature des preuves par lesquelles il est soutenu. Un événement de probabilité extrême ne commandera pas nécessairement notre croyance, sauf sur une suffisance de preuve; Et donc un événement que nous pouvons considérer comme hautement improbable peut ordonner notre croyance si elle est soutenue par des preuves suffisantes. De sorte que la crédibilité ou l'incrédibilité d'un événement ne reposent pas sur la nature de l'événement lui-même, mais dépend de la nature et de la suffisance de la preuve qui le soutient.
@jagmeetSingh
Il y a une ancienne tradition de la façon de lier le nœud haut qui est transmis d'un parent à l'autre. Dans mon cas, ma mère m'a appris. C'est donc une tradition, et tous les sikhs le savent en fait.
@oHenry
Il y a un jour qui est le nôtre. Il y a un jour où nous tous les Américains qui ne faisons pas autodidactes retournons dans l'ancienne maison pour manger des biscuits de salératus et émerveiller à quel point le porche est plus proche de la vieille pompe qu'auparavant. Le jour de Thanksgiving est le jour qui est purement américain.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une relation entre les heures de notre vie et les siècles de temps. Comme l'air, je respire est tiré des grands référentiels de la nature, car la lumière de mon livre est cédée par une étoile à cent millions de kilomètres de distance, car l'équilibre de mon corps dépend de l'équilibre des forces centrifuges et centripète, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces Centrifuges et Centripète, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces centripète et centripète, donc la Les heures doivent être instruites par les âges et les âges expliqués par les heures.
@jeffRoss
Il n'y a pas de subtilités dans une zone de guerre. Je pense que c'est pourquoi la comédie y fait si bien. Cela va bien pour l'intestin. Donc, ces lignes de punch commencent à pénétrer les gilets à l'épreuve des balles.
@alanPaton
Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.
@lautoriwiwe
Il y a beaucoup de place au sommet, car très peu de gens se soucient de voyager au-delà de l'itinéraire moyen. Et donc la plupart d'entre nous semblent satisfaits de rester dans les limites de la médiocrité.