Emmanuel Kant
@emmanuelKant
On peut envisager l'histoire de l'espèce humaine en gros comme la réalisation d'un plan caché de la nature.
Les chercheurs continuent d'identifier de nouvelles espèces, mais ils n'ont aucune idée du cycle de vie d'une espèce donnée ou de ses autres hôtes. Ils ont ouvert un animal et trouvent une nouvelle espèce. D'où vient-il? Quel effet a-t-il sur son hôte? Quel est son prochain hôte? Ils ne savent pas et ils n'ont pas le temps de le découvrir, car il y a trop d'autres espèces qui attendent d'être découvertes et décrites.
121
syllabes
73
mots
6
phrases
316
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmanuelKant
On peut envisager l'histoire de l'espèce humaine en gros comme la réalisation d'un plan caché de la nature.
@bryanFuller
Nous considérons beaucoup de voitures de course comme une inspiration pour nos vaisseaux. C'est merveilleux. C'est surréaliste. Je ne voulais pas être écrivain. Je voulais être un écrivain Star Trek, pour pouvoir élaborer une nouvelle itération de la série avec de nouveaux personnages et une toute nouvelle aventure et toute une nouvelle façon de raconter des histoires que vous n'avez pas pu raconter sur Star Trek est honorable Et c'est un rêve devenu réalité. Il est difficile d'articuler cela.
@aaronKlein
Perdu dans une grande partie du débat national sur la réforme de l'immigration est la façon dont les démocrates se tiennent finalement à gagner avec une législation ou une action exécutive qui mettrait les résidents nouvellement légalisés sur la voie du vote.
@philippeMeirieu
Les grandes personnes et les enfants ne peuvent pas se comprendre facilement. c'est comme s'ils appartenaient à des espèces différentes.
@alainFinkielkraut
Internet est le rendez-vous des chercheurs, mais aussi celui de tous les cinglés, de tous les voyeurs et de tous les ragots de la terre.
@andreSuares
Sors de l'espèce si tu veux être homme.
@jeanCharlesHarvey
L'homme est un éternel chercheur. Il aspire à l'infini, il trouve le fini.
@romainRolland
La religion de la Non-violence n'est pas seulement pour les saints, elle est pour le commun des hommes. C'est la loi de notre espèce, comme la violence est la loi de la brute.
@anatoleFrance
La pensée est une maladie particulière à quelques individus et qui ne se propagerait pas sans amener promptement la fin de l'espèce.
@lionelJospin
Pour rester fidèle à ses valeurs fondatrices, la République doit être accueillante aux formes nouvelles de vie et d'expression, institutionnelles, sociales ou individuelles.
@mazouzHacene
Le communisme a engendré des guerres civiles, le capitalisme l'exploitation de l'homme par l'homme et le nouvel orde mondial plus de misère, quelle autre connerie va-t-on encore inventer?
@satishKumar
Être, c'est appartenir à un immense réseau de relations. Et ce réseau ne se limite pas seulement à l'espèce humaine : il englobe toutes les formes de Vie.
@murielAmbrosino
La vie, un livre. Chaque nouveau jour est une nouvelle page que l'on ouvre.
@josephJoubert
Il entre, dans toute espèce de débauche, beaucoup de froideur d'âme. Elle est un abus réfléchi et volontaire du plaisir.
@andreGide
On ne découvre pas de terre nouvelle sans consentir à perdre de vue, d'abord et longtemps tout rivage.
@carlJung
Les nouvelles idées ne sont pas seulement les ennemis des anciens; Ils apparaissent également souvent sous une forme extrêmement inacceptable.
@margueriteYourcenar
Un homme qui lit, ou qui pense, ou qui calcule, appartient à l'espèce et non au sexe ; dans les meilleurs moments il échappe même à l'humain.
@williamJames
L'homme, considéré biologiquement, est la plus formidable de toutes les bêtes de proie, et, vraiment, la seule qui dévore systématiquement sa propre espèce.
@philippeBouvard
Les prêtres sont comme les politiciens : ils continuent à traiter les fidèles comme des enfants ou comme des irresponsables.
@jeanMariePoirier
Le journalisme. Il nous révèle les petitesses des grands hommes, la grandeur des petites gens. Un manuel pratique de l'espèce humaine.
@sriDaAvabhas
L'esprit de l'homme s'élargit à chaque nouvelle idée et ne revient jamais à sa taille de départ.
@charlesLamb
L'espèce humaine se compose de deux races très distinctes : les hommes qui empruntent et les hommes qui prêtent.
@aliceFerney
L'espèce humaine allie intelligence et agressivité à un degré si élevé qu'elle est en train de détruire la planète.
@johannWolfgangVonGoethe
Il y a des enthousiastes empyriques qui s'extasient sur certaines productions nouvelles, louables d'ailleurs, comme s'il ne s'était rien vu de pareil au monde.
@claudeLeviStrauss
Nous nous dirigeons vers un monde où il n'y aura plus d'une part que l'Homme, et d'autre part les espèces animales que l'Homme aura sélectionnées. Tout le reste aura disparu.
@mazouzHacene
L'espèce humaine comporte aussi bien des hommes que des loups, des renards et des chiens.
@marcelPagnol
Quand on apporte une mauvaise nouvelle, personne ne pense à vous offrir à boire.
@herbertGeorgeWells
Il n'y a qu'une espèce d'hommes qui soit totalement responsable de son propre malheur, celle des hommes qui trouvent la vie morne et ennuyeuse.
@karenBlixenFinecke
Lorsque la nouvelle littérature régnera sans partage et que vous n'aurez plus d'histoires, vous n'aurez plus de héros.
@perleDuBac
Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce.