Jonathan Haidt
@jonathanHaidt
Quand je pense à la vie sur terre, il ne devrait pas y avoir d'espèce comme nous. Et s'il y en avait, nous devrions être dans la jungle, se tuant en petits groupes. C'est ce à quoi vous devriez vous attendre.
Les enfants vivent les habitudes familiales comme des normes indiscutables et rassurantes.
29
syllabes
12
mots
1
phrase
78
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanHaidt
Quand je pense à la vie sur terre, il ne devrait pas y avoir d'espèce comme nous. Et s'il y en avait, nous devrions être dans la jungle, se tuant en petits groupes. C'est ce à quoi vous devriez vous attendre.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, j'espère réinventer un peu le genre. Je le fais juste à ma façon. Je fais mes propres petites versions Quentin d'entre eux ... Je me considère comme un étudiant du cinéma. C'est presque comme si j'allais pour mon professeur de cinéma, et le jour où je meurs est le jour où j'ai obtenu mon diplôme. Il s'agit d'une étude permanente.
@aravindAdiga
Quand j'écrivais `` The White Tiger '', je vivais dans un bâtiment à peu près exactement comme celui que j'ai décrit dans ce roman, et les gens du livre sont ceux avec qui je vivais à l'époque. Je n'ai donc pas eu à faire beaucoup de recherches pour les trouver.
@lindsayLohan
Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."
@wayneGretzky
Lorsque les gens viennent vers moi et me disent: «J'étais à votre match 7 dans les séries éliminatoires à Toronto» ou «J'ai vu votre premier but dans la LNH», qui déclenche des souvenirs. Mais je ne m'assois pas autour de ma table de cuisine et je dis à mes enfants: "Tu sais, un an, j'ai eu 92 buts."
@riyaSen
Quand je regarde mon travail précédent, je me demande souvent pourquoi j'ai agi comme ça, pourquoi je portais cette robe, pourquoi j'ai dit ce dialogue ... pourquoi ne pouvais-je pas le faire mieux? J'ai réalisé que j'étais trop jeune alors et pas confiant.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@omarSy
Quand j'étais un garçon, mes frères aînés ont écouté la Terre, le vent et le feu et Kool et le gang. Quand j'essayais d'entrer dans leur chambre, ils fermaient la porte et disaient: «Vous ne pouvez pas entendre cela. Ce n'est pas pour un enfant! Maintenant, je peux l'écouter et l'apprécier.
@aletaStJames
Quand j'ai commencé à vieillir et j'ai pensé: "Eh bien, tu sais maintenant que je suis un peu prêt à m'installer. Et je veux vraiment donner aux enfants maintenant." Parce que j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire de toute ma vie.
@peterCoyote
Quand j'étais jeune et grandissant à New York, mes parents m'ont emmené au théâtre pour enfants assez souvent - des présentations élaborées de «Goldilocks» et de «Raiponce» pour les enfants de l'Upper East Side. En grandissant, ils m'ont emmené au théâtre adulte, principalement des comédies musicales.
@franciscoCosta
Quand les gens me demandent de quoi il s'agit du Brésil et de mon travail, ce n'est pas quelque chose que je peux dire littéralement. C'est non identifiable. C'est comme lorsque vous faites des recherches et que les choses vous inspirent. Si vous êtes assez intelligent, alors évidemment, vous ne le prenez pas littéralement. L'inspiration sortira plus tard d'une manière ou d'une autre.
@friedrichNietzsche
Quand on est jeune, on se vénère et méprise sans cet art des nuances qui constitue le meilleur gain de vie, et il est juste que l'on ait à payer beaucoup pour avoir agressé les hommes et les choses de cette manière avec oui et non. Tout est organisé de sorte que les pires goûts, le goût pour l'inconditionnel, devraient être cruellement dupés et abusés jusqu'à ce qu'un homme apprenne à mettre un peu d'art dans ses sentiments et plutôt à risquer d'essayer même ce qui est artificiel - comme le font les vrais artistes de la vie.
@kristinGore
Lorsque mon père est devenu vice-président, j'étais étudiant en deuxième année au lycée. Je ferais des choses comme aller courir avec mon équipe de football et esquiver délibérément la camionnette de sécurité. Ensuite, mes parents ont compromis les services secrets lorsque je suis allé à l'université. J'ai juste eu un bouton de panique dans mon dortoir, donc si j'appuie cela, ils seraient là en 2 ou 3 minutes.
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@katVonD
Quand j'étais enfant, pour moi, toutes les femmes qui, je pense, étaient belles, ont toujours tendance à être ethnique. Pour être honnête, je pense que ce sont les sourcils - les sourcils puissants et forts.
@maryLouJepsen
Lorsque j'ai rejoint Google, c'était une entreprise de 1 500 personnes, ce que je pensais énorme, car je ne me considère pas comme une personne d'entreprise.
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@michaelBadnarik
Lorsque l'État ou le gouvernement fédéral contrôle l'éducation de tous nos enfants, ils ont le monopole dangereux et illégitime pour contrôler et influencer le processus de réflexion de nos citoyens.
@javierZanetti
Quand j'étais jeune, en tant que fan d'Indépendance, mon idole était Enrique Bochini. Il était un meneur de jeu et une légende totale au club. Il n'a jamais joué pour un autre club dans sa carrière. Maradona était également fan de Bochini. Donc, quand je pense que je n'ai joué que pour l'Inter en Italie, je me sens un peu comme Bochini. Seulement avec beaucoup moins d'aide!
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué à des jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas. Bien que, certes, c'est le centre de l'univers.
@steveKornacki
En ce qui concerne le mariage gay, l'électorat peut être divisé en trois groupes de base: un noyau relativement petit d'adversaires engagés; un noyau relativement petit de partisans engagés; et une vaste bande d'électeurs en conflit qui aiment se considérer comme «tolérants», mais qui sont instinctivement mal à l'aise avec un changement soudain et radical.
@albertMaltz
Lorsque j'ai rejoint le mouvement communiste en 1935, il était basé sur la conviction que l'avenir de l'humanité se trouvait là-bas. Certes, des millions de personnes qui ont rejoint le monde entier, comme moi, ne l'ont pas rejoint à but lucratif.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@michaelJFox
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.
@mikeEvans
Quand j'étais enfant, mec, j'adore me présenter à l'hymne national et j'aime toujours me présenter à l'hymne national. Je pense à nos troupes, mais surtout, je pense à la population américaine et à tout le monde dans son ensemble.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée romantique fatidique de l'amour qui était presque que vous étiez une victime et qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et c'était comme ça.