Ali Fazal
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
Je n'avais pas travaillé pendant quelques années, donc j'ai pensé que ce serait bien de gagner de l'argent et de payer les factures.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliFazal
Je faisais du théâtre quand quelqu'un m'a remarqué et m'a référé à Raju Hirani. Et Raju m'a vu devant la caméra, et là, j'étais un gars lourd aux cheveux longs. Mais j'ai été sélectionné pour le rôle de la joie dans «3 idiots».
@adamaTraore
Je sprinte habituellement sur 20 à 30 mètres - parfois 50 à 60 mètres maximum. Mais aucun footballeur ne sprinte jamais 100 mètres pendant un match.
@helmutSchmidt
J'étais au gouvernement pendant 13 ans et pendant cette période seulement une fois, le chef des services de sécurité allemands, et c'était parce qu'il était un vieil ami. Sinon, j'ai soigneusement évité d'avoir quelque chose à voir avec ces gens. Ils sont inévitables mais pas vraiment nécessaires.
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@joanneWoodward
J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.
@russellCrowe
Je veux faire des films qui percent le cœur des gens et les touchent d'une manière ou d'une autre, même si c'est juste pour la nuit pendant qu'ils sont au cinéma; À ce moment-là, je veux apporter de véritables larmes aux yeux et à la chair de poule à leur peau.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@jimmyOYang
J'ai toujours été assez bon pour faire des offres. Quand j'étais en sixième année, lorsque les cartes Pokémon étaient chaudes, j'aurais peut-être commencé avec, comme trois ou quatre cartes, puis à la fin de l'année, en échangeant avec mes amis et tout, je me suis retrouvé avec la plus grosse carte Collection dans mon école.
@richardCohen
J'apprécie mon éducation, mais je ne peux pas mettre de valeur dessus. Je sais que ça vaut de l'argent pour moi - je ne pense pas que «le message» m'aurait embauché si j'avais manqué de diplôme - mais j'aurais probablement pu gagner à peu près la même chose si j'avais séjourné dans le secteur de l'assurance, où J'ai travaillé en allant à l'université la nuit.
@eABucchianeri
Il doit y avoir une coupure quelque part entre la liberté d'expression et un libre-pour-tout graphiquement explicite.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@carleneCarter
Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.
@gillianFlynn
J'ai toujours été quelqu'un qui voulait écrire. J'étais un enfant vraiment timide et à librairie, et je pense que mes premiers trucs étaient assez sombres.
@stevieWonder
J'avais l'habitude de dire que si quelque chose arrivait à ma mère, je voulais mourir avec elle. C'est parce que je l'aimais tellement. Je veux vivre pour que je puisse réaliser l'essence de ce qu'elle m'a montré: la gentillesse et la bonté.
@raviSubramanian
J'écris sur les services bancaires parce que c'est quelque chose que je connais. De plus, je n'ai pas à faire beaucoup de recherches à ce sujet.
@robHalford
J'étais dans plusieurs groupes avant de rejoindre Judas Priest. Être dans ces premiers groupes inconnus étaient les tremplins, j'ai donc beaucoup appris dans ces courtes années à sauter d'un groupe à un autre.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@groverNorquist
Je veux réduire la taille du gouvernement en deux en pourcentage de PNB - produit national brut - au cours des 25 prochaines années. Nous voulons réduire le nombre de personnes qui dépendent du gouvernement, il y a donc plus d'autonomie et plus de citoyens libres.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@ollyMurs
Je vivais à la maison jusqu'à environ 27 ans et j'ai décidé qu'il était temps de déménager et de déménager ailleurs, c'est donc ce que j'ai fait. Je voulais que ce soit la bonne chose à faire. Je ne voulais pas acheter quelque chose de ma fourchette de prix; Je ne voulais pas être stupide avec mon argent, alors j'ai décidé de rester à la maison. Heureusement, ma mère et mon père étaient incroyables.
@jackGarratt
Je voulais créer un ensemble de travaux dont j'étais fier. Cela vient de l'honnêteté et de l'intégrité, sans rien forcer de moi-même, les idées devaient venir instinctivement et organiquement. Que cela se traduit par des gens de cette façon, c'est en quelque sorte hors de mes mains maintenant.
@govinda
J'ai essayé de travailler avec les meilleurs réalisateurs et producteurs. J'ai essayé d'être sélectif, mais les choses ne fonctionnaient pas. Maintenant, je suis ouvert à travailler avec n'importe qui et tous ceux qui sont bons. Ou je vais essayer de le rendre bon. Cela me convient.
@theWeeknd
Je veux produire la musique sur un film sur lequel je travaille, comme ce que Prince a fait avec «Purple Rain».
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@deepikaPadukone
Je suis né à Copenhague, et quand j'avais un an, nous avons déménagé à Bangalore. J'étais toujours une personne timide et j'étais satisfait de quelques amis et cela venait de ma propre maladresse sociale. Je ne savais pas comment faire des conversations.
@jeanSmart
J'étais toujours snob sur les feuilletons et les publicités aussi, mais il faut manger. Je me souviens avoir auditionné pour une publicité pour un rince-bouche ou un chewing-gum ou quelque chose, et j'ai dû faire semblant d'être l'arrière de quelqu'un en costume de cheval. Après cela, j'ai dit: «C'est tout. C'est ça. Tu as trop loin!