Kurt Eichenwald
@kurtEichenwald
Lorsque les «chrétiens» citent la Bible comme base de politiques laïques, ils doivent expliquer pourquoi ils croient que les musulmans au Moyen-Orient sont mauvais pour faire de même avec le Coran.
Un régime [le nazisme] qui a inventé une politique étrangère biologique agissait manifestement contre ses propres intérêts. Mais au moins obéissait-il à sa propre logique particulière.
61
syllabes
26
mots
2
phrases
145
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtEichenwald
Lorsque les «chrétiens» citent la Bible comme base de politiques laïques, ils doivent expliquer pourquoi ils croient que les musulmans au Moyen-Orient sont mauvais pour faire de même avec le Coran.
@nikkiHaley
Ce que nous voulions dire à la Corée du Nord, c'est, regardez, nous vous avons dit que nous ne recherchons pas le changement de régime; Nous ne recherchons pas la guerre. Mais ne nous donnez pas une raison de nous impliquer dans tout cela, et nous allons donc aller de l'avant et faire pression pour une forte résolution contre la Corée du Nord.
@jonathanGruber
Ce qui est important de se rappeler politiquement à ce sujet, c'est que si vous êtes un État et que vous ne créez pas de bourse, cela signifie que vos citoyens n'obtiennent pas leurs crédits d'impôt. Mais vos citoyens paient toujours les taxes qui soutiennent cette facture. Donc, vous dites essentiellement à vos citoyens, vous allez payer toutes les taxes pour aider tous les autres États du pays. J'espère que c'est une réalité politique suffisamment flagrante pour que les États se réuniront et se rendront compte qu'il y a des milliards de dollars en jeu ici dans la mise en place de ces échanges, et qu'ils le feront. Mais vous savez, encore une fois, la politique peut devenir moche autour de cela.
@nancyGiles
Qu'est-ce que cela doit être de vivre dans le monde de Rush Limbaughs? Un monde où, lorsque quelqu'un d'autre que des hommes blancs, les hommes blancs tentent de faire quoi que ce soit ou de participer à une profession, que ce soit des affaires, de la politique, de l'art ou du sport, la seule raison pour laquelle ils ont permis l'entrée ou, incroyablement, une excellence est que la norme a été abaissée. Soyez les libéraux, les gens de couleur, les femmes, les pauvres ou toute personne ayant un accent ... énervé, controversé, brillant. Quelle façon de secouer des commentaires sportifs intelligents. Hitler aurait tué à Talk Radio. Il était aussi énervé.
@raoulPeck
Tout ce qui va arriver doit être basé sur des politiques à long terme et des stratégies de résistance. Nous avions le mouvement Occupy Wall Street, mais quand ils ont dû intensifier et s'organiser de manière plus institutionnelle, tout le mouvement s'est dissous.
@johnWThompson
Ce que nous voyons maintenant, c'est que les clients passent leur attention des produits de sécurité comme les pare-feu et les capteurs d'intrusion, aux politiques qui doivent être en place et aux technologies qui les aident à faire respecter la conformité des politiques.
@robertCoover
Ce que j'ai vu très clairement dans les années 80, avant Internet, c'est que le monde entier se déplaçait vers des formats numériques, et cela n'avait pas d'importance que ce soit des films ou de l'écriture ou autre chose. C'était quelque chose qui allait arriver. Et avec l'invention du World Wide Web au début des années 90, lorsque nous enseignions nos premiers cours, ou l'arrivée d'Internet par le biais du navigateur, qui a ouvert Internet à tout le monde - bientôt c'était juste révolutionnaire.
@chrisMatthews
La vraie différence entre la politique relationnelle et la politique transactionnelle est la loyauté. [Barack] Obama ne semble pas s'y attendre.
@daveDavies
Ce qui me fait rire de la politique, parfois, c'est que, une fois que nous arrivons à un point où nos problèmes sont apparemment insolubles, c'est parce que nous regardons un mauvais point de vue. Si nous tournons la chose sur sa tête, alors nous pourrions peut-être le voir différemment.
@billMoyers
Lorsque certaines causes deviennent des tirs de prairie, les politiciens font des choix difficiles et souvent au détriment de quelqu'un comme Jeremiah Wright et Walter Jenkins. C'est la nature cruelle de la politique américaine, où la fin devient l'objectif accompli, et parfois les moyens d'y arriver ont un prix avantageux.
@brianAldiss
Lorsque l'enfance meurt, ses cadavres sont appelés adultes et ils entrent dans la société, l'un des noms de politiques de l'enfer. C'est pourquoi nous redoutons les enfants, même si nous les aimons, ils nous montrent l'état de notre décomposition.
@davidMcclelland
Quelle que soit la source des idées du leader, il ne peut inspirer son peuple à moins qu'il exprime des objectifs vifs qui, en quelque sorte, ils veulent. Bien sûr, plus il répond à leurs besoins, moins il doit être "convaincant", mais il n'est en aucun cas logique de parler comme si son rôle était la soumission de la force. C'est plutôt pour renforcer et élever, faire sentir aux gens qu'ils sont les origines, pas les pions, du système socio-politique.
@leanaSWen
Que faut-il se passer dans une crise de santé publique? Le gouvernement fédéral doit établir une feuille de route nationale avec des objectifs clairs et des directives politiques fondées sur des preuves.
@carlyFiorina
Quel que soit votre problème, votre cause, le problème parié que vous pensiez être résolu - la classe politique vous a échoué.
@robertPalmer
Ce qui se passe souvent - bien que je ne sois pas particulièrement victime de ce genre de chose - c'est que quelqu'un fera un devis ou inventera une remarque et qu'il est imprimé, se retrouve sur le net et cela devient monnaie. Et certains d'entre eux sont si bizarres!
@rushLimbaugh
Qu'est-ce que le pape fait l'insertion de lui-même - il est le vicaire du Christ. Il est le leader mondial de la foi catholique. Que fait-il pour s'insérer dans le système politique américain de cette façon? C'est pour moi la question plus large.
@davidPlouffe
Ce que nous ne devrions pas faire, c'est faire de la politique avec ceux qui ont été affligés par des catastrophes. Cela ne devrait pas être controversé. Arrêtez de faire de la politique, faites la bonne chose pour le pays et assurons-nous que nous ne faisons pas de politique avec un soulagement des catastrophes.
@tristanTzara
Lorsque tout ce qui s'appelle l'art était bel et bien criblé de rhumatismes, le photographe a allumé les milliers de bougies dont le pouvoir est contenu dans sa flamme, et le papier sensible absorbé par des degrés la noirceur coupé dans un objet ordinaire. Il avait inventé un éclair frais et tendre.
@kennethClarke
Lorsque E.U. Les gouvernements peuvent s'entendre sur les politiques politiques et économiques, ils resteront une superpuissance pour influencer les Américains, les Russes, les Indiens et les Chinois au cours des prochaines décennies. La Grande-Bretagne reprendrait le déclin qui se poursuivrait pendant la majeure partie du 20e siècle.
@williamBlake
Qu'est-ce qu'une femme et qu'est-ce qu'une prostituée? Qu'est-ce qu'une église et qu'est-ce qu'un théâtre? sont-ils deux et non un? Peuvent-ils exister séparés? La religion et la politique ne sont-elles pas la même chose? La fraternité est la religion. O Démonstrations de raison divisant les familles par cruauté et fierté!
@paulKrugman
Ce que la dépression nous enseigne, c'est que lorsque l'économie est si déprimée que même un taux d'intérêt nul n'est pas assez bas, vous devez mettre à part les notions conventionnelles de prudence et de politique solide.
@thomasPaine
Lorsqu'une objection ne peut pas être formidable, il y a une politique pour essayer de la rendre effrayante; et pour remplacer le cris et la guerre, sur le lieu de la raison, l'argument et le bon ordre.
@jonRonson
Ce que je pense était une coïncidence très chanceuse, c'est que beaucoup de thèmes de «Okja» sont des choses que j'écris beaucoup: la dissonance cognitive et la cupidité des entreprises et aussi la politique interne des groupes marginaux.
@ginaMiller
Ce qui m'a frappé dans le monde politique, par opposition au monde des affaires, c'est que le discours rationnel est devenu presque impossible. Trop souvent, les arguments sont menés non pas sur la base des faits mais sur la base de l'émotion - et, honnêtement, ce n'est pas amusant d'être abusé dans les pages des journaux de tabloïds ou en ligne.
@bertrandRussell
Lorsque des anesthésiques ont été inventés, ils étaient considérés comme méchants comme étant une tentative de contrecarrer la volonté de Dieu. On pensait que la folie était due à la possession diabolique, et on pensait que les démons habitant un fou pouvaient être chassés en lui infligeant de la douleur, et en les mettant donc mal à l'aise. Dans la poursuite de cette opinion, les fous ont été traités pendant des années avec une brutalité systématique et consciencieuse.
@charlesLEvans
Lorsque le capital entre dans nos propres pays, ce devrait être pour, vous savez, un investissement à plus long terme. S'il est extrêmement court et chaud, nous devons le traiter de cette manière et avoir un type de politique réglementaire.
@jonRunyan
Quand j'ai décidé de me présenter au Congrès, je l'ai vu comme une occasion de servir la communauté du South Jersey qui était devenue ma maison après avoir signé pour jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je n'ai pas choisi la fonction publique par ambition politique ou un désir de pouvoir, et je n'ai jamais pensé à en faire une carrière.
@williamHague
Lorsqu'un ministre du Cabinet qui est limogé pour avoir parlé de mensonges est renommé, face à chaque convention constitutionnelle, seulement pour que le même homme soit à nouveau limogé du même cabinet pour la même infraction par le même Premier ministre, pas étonnant que le public soit cynique de la politique.
@kathleenTroiaMcfarland
Quel que soit le résultat final en Irak, nos hommes et nos femmes en uniforme devraient se tenir debout avec fierté pour un travail bien fait. Ce sont nos dirigeants politiques - des deux partis et des deux présidences - qui nous ont échoué.
@rogerWolcottSperry
Ce qui est nécessaire pour briser la spirale vicieuse est un changement mondial dans les attitudes, les valeurs et la politique sociale. Comme l'a dit Einstein, "nous avons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre."