Troy Carter
@troyCarter
J'étais juste un enfant amoureux de la musique hip hop. J'aime la musique. J'adore la culture. Je voulais en faire partie de quelque manière que ce soit.
Un jour, des dizaines de millions d'années, quelqu'un me retrouvera rouillé dans la boue d'un monde qu'ils n'ont jamais vu, et quand ils m'émiblent entre leurs doigts, ce sera vous qu'ils trouvera.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyCarter
J'étais juste un enfant amoureux de la musique hip hop. J'aime la musique. J'adore la culture. Je voulais en faire partie de quelque manière que ce soit.
@paulRankin
Certaines personnes qui voient la cuisine comme un travail. Ils se sont mis à cuisiner à un moment donné et ils cochent en quelque sorte en essayant de rassembler l'argent pour acheter la voiture pour impressionner la petite amie et vous savez qu'ils font leur travail, mais certaines de ces personnes un jour, toutes Soudain, cela devient merveilleusement excitant pour eux. Ils trouvent cet amour de ce qu'ils font et ils sont absents.
@swamiVivekananda
Toutes les forces qui travaillent dans ce corps ont été produites à partir de nourriture; Nous le voyons tous les jours.
@alastairCook
L'atmosphère et les premiers jours des matchs de test contre l'Australie sont incroyables.
@joelGreenblatt
Le secret de l'investissement est de déterminer la valeur de quelque chose - puis de payer beaucoup moins.
@scottWesterfeld
Peut-être qu'ils ne voulaient pas que vous réalisiez que chaque civilisation a sa faiblesse. Il y a toujours une chose sur laquelle nous dépendons. Et si quelqu'un enlève tout ce qui reste, c'est une histoire dans une classe d'histoire.
@cadeauGuguMona
Vous passerez inévitablement par la douleur. Ne laissez pas cela prendre votre vie dans les égouts. Faites quelque chose de valeur, quelle que soit la douleur et concentrez-vous sur les choses que vous pouvez encore gagner.
@davidFournit
Les enfants verront souvent quelque chose de différent et se sentent peu sûrs parce qu'ils ne le comprennent pas.
@marinaAbramovic
Je fais toujours de grandes choses d'anniversaire. En trois ans, j'ai 70 ans. Je vais faire quelque chose de scandaleux. En Amérique, tout le monde cache toujours son âge.
@alanLightman
Je suis humilié et extrêmement reconnaissant d'être connecté à [Franz] Kafka de quelque façon que ce soit. Il est l'un des écrivains que j'admire. Je pense qu'il a eu une grande influence sur moi. J'apprécie l'idée de la personne individuelle qui lutte contre la société - ce qui est vrai dans tous ses livres.
@mehmetMuratIldan
Ne cachez pas votre ignorance, car quelqu'un pourrait vous aider! La cachette prolonge toujours les problèmes.
@theoPaphitis
L'immigration a été bonne pour ce pays; J'en connais la valeur - j'espère avoir rendu quelque chose.
@katDahlia
Je voudrais collaborer avec Eminem, de toutes les personnes. Peut-être même Lauryn Hill. Mais en termes de carrière, je dirais que je voudrais avoir quelque chose comme Madonna.
@leVisionnisteDe
Je pense que ma génération a été l'un des derniers à se souvenir des premiers jours d'Internet.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@johannaKonta
Quand quelqu'un n'a pas le sens de l'humour, ça me tue.
@andreaRiseborough
Je pense que, parfois, vous pouvez simplement vous brûler sur quelque chose que vous aimez faire et avoir l'impression que l'éponge est complètement sec.
@youngKim
En tant que fille immigrée, je n'ai jamais imaginé que la course aux élections, en particulier aux États-Unis, serait quelque chose que je ferais.
@juliaHartleyBrewer
J'adore mon pays, mais j'y vis pendant 46 semaines de l'année, alors est-ce vraiment si terrible d'admettre que, quand je pars en vacances, je veux passer quelques semaines quelque part - n'importe où - d'autre?
@nizhalgalRavi
Je suis fan d'Amitabh et j'ai l'habitude d'imiter sa voix pendant mes jours de collège.
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@michaelBurry
La fin des années 90 m'a presque forcé à m'identifier comme un investisseur de valeur, car je pensais que ce que tout le monde faisait était fou.
@martiNoxon
Vous devriez vivre en espérant que vous allez offenser les gens, car alors vous faites quelque chose.
@alfredMolina
Je pense que, à cause de mes antécédents, qui est légèrement plus exotique que l'acteur britannique moyen, je pense, j'ai en quelque sorte occupé ce petit niche assez tôt pour jouer au gars étranger. Cela a commencé à remonter à l'école dramatique, j'ai joué un lourd européen oriental, j'ai joué le gangster russe. Et j'ai fait tous ces différents rôles ethniques, et je pense que c'est en partie à cause de mon look, je pense que j'ai une sorte d'ethnicité indéfinissable adaptable, que vous ne pouvez pas tout à fait épingler, mais c'est suffisant pour obtenir un saveur de quelque chose.
@papeFrancois
Je prie tous les jours pour tous ceux qui souffrent en Irak. Rejoignez moi, s'il vous plait.
@charlamagneDeDieu
J'aime New York, mec - je ne vais pas devant. La seule chose que je n'aime probablement pas à New York, c'est que, venant du Sud, les gens ne sont pas accueillants. Vous dites à quelqu'un «salut» et il vous regarde comme si vous étiez dans votre esprit flippant.
@peterRobinson
J'aime les histoires de journaux incomplètes, qui me donnent de la place pour imaginer le reste. Ce n'est pas bon pour moi de lire quelque chose qui est bien résolu et enveloppé. C'est pourquoi tant de mes histoires tournent autour de la psychologie humaine, de la raison pour laquelle quelqu'un commet un certain crime ou une série de crimes. Je ne professe pas à connaître les réponses mais j'aime explorer les possibilités.
@kristinDavis
Je lis toujours le script, j'essaie de m'imaginer dans le rôle, puis de décider si j'ai quelque chose à donner à la pièce. Si vous ne vous sentez pas comme ça au début, ça ne va pas bien se passer.
@russellSimmons
Je savais qu'il n'était pas réaliste de penser que je pouvais construire une institution du jour au lendemain. Mais si je faisais des pas de bébé, cela finirait par arriver.
@lonzoBall
À Chino Hills, tout le monde est cool avec tout le monde, donc j'ai eu beaucoup d'amis. Ma maison était en quelque sorte la maison de raccrochage, où tout le monde venait.