Marvin Gaye
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
Autant que je déteste auditionner - c'est si difficile et maladroit - il vaut mieux sortir de cette pièce et gagner un rôle à cause de ce que vous avez fait.
44
syllabes
31
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
@samuelErvinBeam
Je suis un cinéma et je suis intéressé par le métier.
@jeanPiaget
D'une part, il y a des actions individuelles telles que lancer, pousser, toucher, frotter. Ce sont ces actions individuelles qui donnent une augmentation de la plupart du temps à l'abstraction des objets.
@shariSebbens
Ma maman est de Broome, donc je suis une personne salée - les Autochtones sont soit de l'eau douce, de l'eau salée ou du désert. Je me sens donc toujours beaucoup plus à l'aise à proximité de la plage, même si je ne suis pas nécessairement dans l'eau.
@warrenMundine
Je pense que c'est l'un des problèmes que nous rencontrons dans les affaires autochtones. Pourquoi nous ne sommes pas confrontés aux problèmes qui vont le résoudre, la colère et la culpabilité. La colère du côté autochtone; La culpabilité du côté non autochtone. Nous devons faire face à cela, passer à autre chose et commencer à faire un vrai travail.
@woodyAllen
Je préfère atteindre l'immortalité en ne mourant pas.
@waylonJennings
Je suis vieux et fou, mais je m'en soucie toujours. Et je pense toujours que les garçons ont été vissés au Vietnam.
@vladimirHorowitz
Il devrait toujours y avoir une petite erreur ici et là - je suis pour. Les gens qui ne font pas d'erreurs sont froids comme la glace. Il faut prendre des risques pour se tromper. Si vous ne prenez pas de risque, vous êtes ennuyeux.
@stevenMilloy
La force de l'Amérique ne réside pas dans son unité, mais dans sa diversité de croyances et d'efforts. Et il faudra toutes nos forces dans les années à venir pour combattre l'alarmisme du réchauffement climatique et empêcher l'Amérique de tomber dans l'abîme vert totalitaire.
@richardPFeynman
Notre liberté de doute est née d'une lutte contre l'autorité au début de la science. Ce fut une lutte très profonde et forte: permettez-nous de questionner - de douter - de ne pas être sûr. Je pense qu'il est important de ne pas oublier cette lutte et donc peut-être perdre ce que nous avons gagné.
@sharadPawar
Je suis entré en politique en 1967; Depuis lors, continuellement, je suis élu ... heureusement, je n'ai jamais perdu les élections.
@williamAlexander
Les rivières les plus profondes rendent le moins Din, le Soule silencieux abonde le plus dans les soins.
@ramNathKovind
Partout, à travers les continents, Gandhiji est mentionné, chéri et se souvenir comme une icône pour toute l'humanité. Il est l'incarnation de l'Inde.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée «The Vicious Circle». J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@williamOdom
Pendant la Seconde Guerre mondiale en Allemagne, nous avons eu une ration pour un soldat américain, ou un soldat allié pour vingt habitants. Le rapport en Irak est d'environ un pour cent soixante.
@dylanPenn
Enfants de mon âge n'est jamais quitté la Californie. Et j'étais là, allant à l'école avec des enfants autochtones dans un endroit de rêve.
@nishKumar
Je pense qu'il y a un véritable appétit pour la satire axée sur l'opinion, pas seulement des blagues génériques sur ce qui est dans les nouvelles, mais en fait des trucs axés sur le point de vue.
@georgeMuller
Seule une vie de prière et de méditation rendra un navire prêt pour l'usage du maître.
@pattonOswalt
Je pense que j'ai réalisé que c'était une forme d'art au début, mais cela m'a pris très longtemps avant de pouvoir voir ce que je jouais en tant que forme d'art.
@michaelFassbender
Magneto a beaucoup de complexité pour lui. Émotionnellement, il vient d'un endroit très endommagé. J'aime l'ambivalence. Je veux que le public quitte le théâtre se demander, posant les questions elles-mêmes plutôt que d'être nourries à la cuillère comme beaucoup de ces personnages super-méchants.
@malcolmFraser
Plus de 120 communautés autochtones gèrent leurs propres services de santé - certains le font depuis 30 ans. Ils ont du mal à des problèmes médicaux difficiles. Ils essaient également de faire face aux conseils, des problèmes de générations volées, des relations familiales, de la violence, de la prévention du suicide.
@rolandMartin
Je tape mes notes de sermon dans mon BlackBerry, puis je télécharge mes notes de sermon sur mon blog, ma page Facebook et certaines des informations sur mon compte Twitter. C'est 100 000 personnes avec qui je partage l'Évangile par la vertu de le taper dans mon Blackberry plutôt que de l'écrire. C'est efficace avec mon temps.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «C'est bon. N'oubliez pas que nous avons passé une si bonne journée. Notre mariage était si parfait. Parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait me sentir très partie de la journée le 29 avril.
@jimRohn
Nous souffrons l'une des deux choses. Soit la douleur de la discipline, soit la douleur du regret. Vous devez choisir la discipline, contre le regret, car la discipline pèse les onces et le regret pèse des tonnes.
@senecaLePlusJeune
Nous sommes nés pour perdre et périr, à espérer et à craindre, à nous mélanger et aux autres; Et il n'y a pas d'antidote contre une calamité commune mais la vertu; car le fondement de la vraie joie est dans la conscience.
@simonRGreen
À quoi arrive le monde, alors que vous ne pouvez même pas faire confiance à un vicaire voyou et à son amant de démon?
@thomasJefferson
Dans l'environnement, chaque victoire est temporaire, chaque défaite permanente.
@samKeen
Aimer, c'est retourner dans une maison que nous ne sommes jamais partis, pour nous rappeler qui nous sommes.
@johnFlavel
C'est le grand soutien et le réconfort des saints dans toutes les détresses qui leur arrivent ici, qu'il y a un sage esprit assis dans toutes les roues de mouvement, et régissant les créatures les plus excentriques et leurs designs les plus pernicieux à des questions bénies et heureuses.
@wangariMaathai
Vous ne pouvez pas blâmer la mauvaise gestion de l'économie ou le fait que nous n'avons pas investi de manière adéquate dans l'éducation afin de donner à nos gens les connaissances, les compétences et la technologie dont ils ont besoin pour pouvoir utiliser les ressources que l'Afrique doit acquérir richesse.