Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
Mon message de solutions de sens commun résonne avec les gens. Les gens du pays commencent à savoir qui je suis et commencent à m'identifier avec des solutions, pas dans la rhétorique.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
145
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@kirstenDunst
Je m'entends très bien avec Lars [von Trier] mais certainement lors de nos premières réunions, je le ressentais et il dit définitivement certaines choses qui sont inappropriées et ensuite vous avez en quelque sorte son sens de l'humour. Je l'apprécie vraiment. C'est l'une de mes personnes préférées que j'ai rencontrées maintenant. Donc, il est plutôt génial.
@okkyungLee
Je suppose que je suis intéressé à repousser les limites du violoncelle sans abandonner l'idée de jouer du violoncelle, si cela a un sens. Je n'ai aucun intérêt réel à mettre le violoncelle à travers différents effets pour le faire ressembler à une guitare ou à d'autres instruments.
@davidLange
J'avais été élevé dans la loi et j'avais ce genre d'instinct que le droit international opère et était là pour protéger les principes et ne pas être le jeu de pouvoir et de puissance - ce que je sais maintenant, bien sûr, être un non-sens absolu. Le droit international devrait être orthographié L-O-R-E.
@barbaraPark
Je trouve que lorsque j'ai du mal à penser à ce qu'un enfant de six ans ressentirait quelque chose, je dois juste descendre au dénominateur commun, trouver le moyen le plus simple que vous puissiez regarder un objet ou un problème, Et ne pas le faire boucher avec toutes les choses que les adultes font et trop d'analyser.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@noraRoberts
Je trouve que j'utilise de plus en plus Internet. C'est juste un outil inestimable. Je fais la plupart de mes recherches sur le net maintenant - et je fais certainement la majeure partie de ma communication par e-mail.
@davyCrockett
J'ai donné mes décisions sur les principes de la justice et de l'honnêteté communes entre l'homme et l'homme, et je me suis appuyé sur le sens du né naturel, et non sur la loi, l'apprentissage à me guider; Car je n'avais jamais lu une page dans un livre de droit de toute ma vie.
@spencerJohnson
J'ai grandi à Hollywood, en Californie. Beaucoup d'amis de mes parents étaient dans l'industrie du cinéma, mais j'ai vu leurs amis chez le médecin comme plus solides. Je les admirais; Il y avait une tranquillité en eux, un sens du but que j'aimais. Je suis donc devenu très intéressé à être chirurgien.
@johnSilber
On peut oublier le vide de sens de sa propre existence en s'occupant des expériences scientifiques d'importation douteuse. D'innombrables scientifiques et universitaires passent leur vie dans la recherche de vérités qui ne sont pas pertinentes pour eux.
@traceyEmin
Je me sens physiquement malade si je ne fais pas de travail, je ne crée pas. Je ne me sens pas très bien. Je ne me sens pas bien, je me sens mal.
@janEstVenu
J'ai grandi dans une société où tout ce que vous avez fait a été écouté, enregistré, coupé. J'avais des amis lorsque nous étions des enfants qui ont eu des ennuis pour parler des anecdotes sur les dirigeants communistes.
@noraRoberts
Je trouve que j'utilise de plus en plus Internet. C'est juste un outil inestimable. Je fais la plupart de mes recherches sur le net maintenant - et je fais certainement la majeure partie de ma communication par e-mail.
@rickRiordan
Je reviens en arrière, disons, chaque référence aux Gorgons, et je trouve ce que les écrivains classiques ont dit à leur sujet et c'est tellement plus riche que vous pourriez obtenir dans un texte de mythologie grecque moyen. Je me sens comme un archéologue - je dépoussiére ces choses que les gens n'ont pas vu depuis des milliers d'années et les amener dans le monde moderne.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@oliverNorth
Dans mon premier livre, Under Fire, j'ai écrit que j'ai vénéré Ronald Reagan. C'était il y a une douzaine d'années. Je me sens toujours comme ça. Je pense qu'il a changé le monde pour le mieux pour mes enfants et les enfants de mes enfants.
@stuartChase
J'ai du mal à croire que les mots n'ont aucun sens en eux-mêmes, dur que j'essaye. Les habitudes de vie ne sont pas légèrement jetées.
@teriGarr
Je me sens très mal à propos de quiconque est malade et en fauteuil roulant ou qui ne va pas bien. Mais vous savez, vous devez aller: «La vie est un jeu de poker, et nous allons jouer à nos cartes d'une manière ou d'une autre».
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@whitneyCummings
Je me sens vraiment piégé en tant que comédien - quelqu'un qui est censé être drôle et léger, faisant des blagues tout le temps. Mais je suis en fait dans cette armure inauthentique.
@oliviaColman
J'ai grandi à North Norfolk, qui avait certainement un énorme sens de la communauté. Il y a de plus en plus de secondes maisons maintenant, donc je ne sais pas comment cela l'a endommagé. Mais là où je vis dans le sud de Londres, il y a une belle communauté; C'est l'endroit le plus sympathique que j'aie jamais vécu, ce qui surprend les non-Londoners.
@janeaneGarofalo
J'adore un bon spectacle de cuisine. C'est aussi esthétiquement agréable que toute autre chose qui tente les sens, je suppose.
@bryanAdams
Je me sens assez triste pour les jeunes musiciens à venir, car ils peuvent ne jamais payer leur loyer correctement. Peu importe ce que le genre; De nos jours, c'est tellement plus difficile que jamais.
@janetVarney
J'avais un tel sens de l'objectif lorsque j'ai déménagé à San Francisco, et le but était uniquement d'être dans cette ville, et j'allais comprendre le reste.
@johnCusack
Je force les gens à prendre un café avec moi, juste parce que je ne fais pas confiance qu'une amitié peut être maintenue sans aucun autre sens en plus d'un ordinateur ou d'un écran de téléphone portable.
@jenniferConnelly
J'ai senti longtemps que c'est ce que je veux faire, donc je suis heureux à ce stade de prendre mon temps et de travailler sur des projets que je me sens fortement, et le reste du temps ne vit que ma vie.
@claireFoy
Je me sens très chanceux d'avoir eu l'occasion de donner vie à la princesse Elizabeth de Peter Morgan; Elle est le cadeau d'un rôle et d'un défi dont je suis très reconnaissant - une jeune femme essayant de naviguer sur un chemin à travers une situation extraordinaire.
@alexaVega
Je peux jouer à des personnages ce genre de choco-chocs et j'aime faire ça. J'aime les personnages qui ont un sens et mettent les gens dans le cœur. Je veux pouvoir amener les gens à pleurer ou à mettre les gens en colère ou triste.
@didoArmstrong
Je me sens très chaleureux envers maman et papa pour nous avoir donné l'indépendance qu'ils ont fait. Mon enfance et le fait que nous n'avions pas de télévision m'ont donné une imagination sans limites.