Fred Armisen
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
L'esprit, comme le corps, doit être formé. Je pense donc qu'il est nécessaire de rendre votre esprit plus fort. Et pour celui qui croit, tout est possible.
45
syllabes
27
mots
3
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@fionaApple
J'ai parcouru des étapes où je déteste tellement mon corps que je ne porterai même pas de shorts et un soutien-gorge dans ma maison parce que si je passe un miroir, c'est la fin de ma journée.
@kaleyCuoco
J'ai appris après tant d'années dans cette entreprise que rien n'est situé dans la pierre jusqu'à ce que vous soyez sur le plateau. On m'a dit que j'étais le choix depuis des années et je n'ai jamais été embauché. Donc je n'y vais jamais dans mon esprit.
@sherylCrow
Je ne fais que des records depuis 1991. Quand vous regardez les carrières de longue date de gens comme Joni, ce n'est pas très long!
@anthonyBrowne
Je vois «Hansel et Gretel» comme un livre révolutionnaire pour moi, et l'une des raisons est que j'ai commencé à appliquer un sens aux détails cachés.
@johnLayfield
Si un gars a purgé du temps et purgé sa peine, il mérite le droit à un emploi rémunéré, mais il ne mérite pas le droit d'être mis à l'avant de la liste.
@marcusSamuelssson
Des ingrédients simples peuvent être utilisés pour fabriquer des plats élégants avec juste un peu d'attention supplémentaire aux détails.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@joseJames
J'ai en quelque sorte réalisé qu'il y a un modèle défini dans ma sortie à ce stade: il y a un album que tout le monde aime en quelque sorte, c'est un véritable équilibre entre l'ancien et le nouveau, comme le rêveur ou pas de début sans fin, comme un mélange de jazz et hip-hop, ou R&B et soul et hip-hop.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@dickCheney
J'ai été critiqué parce que j'ai eu la témérité de s'exprimer et de faire quelques interviews depuis que je suis parti. Je ne trouve rien de surprenant à ce sujet. Je ne dis pas - J'ai pris soin de ne pas devenir personnel en termes de mes critiques pour mon commentaire, mais je pense que les problèmes sont tout simplement trop importants pour l'avenir de la nation pour que nous puissions opérer comme si ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord D'une manière ou d'une autre, ne devrait pas s'exprimer et être entendue. Je pense que nous devons être entendus.
@jennaBush
Je suis plus comme mon père, en termes de personnalité. Mais ma maman et moi allons très bien seuls - évidemment, parce que ma mère et mon père s'entendent si bien.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@jessicaBiel
Je n'ai jamais pu faire de comédie romantique comme la plupart des filles. Peut-être que parce que je suis en forme, les gens supposent que je ne suis pas drôle?
@patrickEwing
Je suis allé au Temple de la renommée à plusieurs reprises, à l'école primaire et au lycée. J'ai fait des excursions au Temple de la renommée et j'ai fait des tournées. Je n'ai jamais pensé à ce jour que j'y suis peut-être. Je pense que ce serait génial.
@laurieMetcalf
J'ai été dirigé par d'autres acteurs, et être acteur ne fait pas de vous un bon réalisateur.
@thierryHenry
J'ai toujours aimé New York; Je visite New York depuis 1996. Les gens ne vous regardent pas comme: «Qu'est-ce que tu fais? Que portez-vous?' Il y a aussi cette chose que lorsque les gens savent que vous avez travaillé dur pour obtenir quelque chose, les gens ont ce respect pour cela ici. Vous avez travaillé dur - bon pour vous.
@jonathanTurley
Je l'ai déjà dit: Barack Obama est vraiment le président Richard Nixon a toujours voulu être. Vous savez, il a été autorisé à agir unilatéralement d'une manière que nous avons combattu depuis des décennies.
@victoriaBeckham
J'ai été cette célébrité sur le tapis rouge, et j'apprécie que quelque chose ne doit pas avoir l'air bien de l'avant, de l'arrière, il doit avoir l'air bien dans tous les angles.
@jenniferGarner
J'adore aller dans des plateaux de cinéma et faire partie d'une équipe essayant de créer quelque chose. Et pourtant, je déteste manquer un coucher avec mes filles. . . Mes sœurs travaillent les deux mères. Je comprends que mon actrice et être à la maison n'est pas une chose héroïque. Cela ne signifie pas que cela n'est pas déroutant ou difficile - en particulier cette question de la façon dont vous trouvez un équilibre.
@aaronKoblin
J'ai toujours été excité par la rotoscopie, la technique utilisée dans des films comme «Waking Life», qui fusionne l'animation avec une émotion réelle. Il semblait que c'était un processus mûr pour l'innovation.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@colinEgglesfield
J'ai eu des difficultés depuis si longtemps avec ma carrière que je n'ai pas été en mesure d'inviter une femme dans ma vie. Cela aurait été comme, "Hé, venez vivre avec moi et mes deux colocataires, et faisons des nouilles ramen ce soir."
@nanditaMahtani
Je suis quelqu'un qui a toujours cru qu'il a été extrêmement vocal sur mes pensées, et je ne suis certainement pas quelqu'un qui a peur de dire son esprit.
@rumiNeely
Je suis un tel maniaque à propos de tout le dernier morceau possible de me sentir comme si tant de soins étaient mis dedans, et c'était le cas. C'est presque comme une expérience vraiment égoïste de porter l'une de nos robes de glissement ou l'un de nos chemisiers parce qu'il est si luxueux d'une manière secrète.
@maryChapinCarpenter
Je n'ai jamais ... quand j'avais des chansons sur les ondes, et ce genre de chose, je n'ai jamais ressenti un sentiment de pression, sauf de moi, pour faire les choses comme je voulais les faire; se sentir authentique; pour avoir l'impression de présenter mon vrai moi au monde.
@billieEilish
J'ai toujours aimé être occupé. Si je n'ai rien à faire pendant une semaine, cela me rend simplement fou.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.