![auteur Amber Smith de la citation Je déteste que juste parce que vous êtes bon dans quelque chose, les gens pensent automatiquement que c'est ce qui vous rend heureux, mais ce n'est pas vraiment comme ça, tu sais? Ce n'est pas aussi simple.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famber-smith-SOm2hoSxqI6C8Gpm4MCziRXU5MFQgoQNjU5y6wuoYjf6iTbYtyNr24EfkMCI3TYEaHmx1J6UwO5QraRSK3f2hkDIEVrnoWGItpFGWs3s5V2LnKFDIpaaFpmRTqv05hT0.jpg&w=3840&q=100)
Amber Smith
@amberSmith
Je déteste que juste parce que vous êtes bon dans quelque chose, les gens pensent automatiquement que c'est ce qui vous rend heureux, mais ce n'est pas vraiment comme ça, tu sais? Ce n'est pas aussi simple.
Celui qui se rend à la solitude, ah! Il est bientôt seul.
14
syllabes
12
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberSmith
Je déteste que juste parce que vous êtes bon dans quelque chose, les gens pensent automatiquement que c'est ce qui vous rend heureux, mais ce n'est pas vraiment comme ça, tu sais? Ce n'est pas aussi simple.
@jamesFranco
J'ai beaucoup de livres optionnés. Celui-ci s'est assis pendant un certain temps - une partie de cela était juste parce que j'essayais de le comprendre, et je ne savais pas que j'avais besoin de Pam pour le comprendre - mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les livres d'option et ensuite m'asseoir sur eux.
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@ziggyMarley
J'ai une émission de radio satellite intitulée «Les légendes du reggae». C'est une façon cool de se ramifier et de faire d'autres choses. Je rend hommage aux légendes du reggae.
@aldoLeopold
J'ai lu de nombreuses définitions de ce qui est un écologiste, et j'ai écrit quelques-uns moi-même, mais je soupçonne que le meilleur n'est pas écrit avec un stylo, mais avec une hache. Il s'agit de ce à quoi un homme pense en hachant ou en décidant quoi hacher. Un écologiste est celui qui est humblement conscient qu'à chaque coup, il écrit sa signature sur le visage de sa terre.
@marinaWarner
J'ai beaucoup, beaucoup d'éditions des livres, et ils sont tous assez différents. En fin de compte, celui que j'ai utilisé était la traduction française la plus récente. Le français convient bien aux contes, et c'est une belle traduction. Celui italien est bon aussi ... l'anglais est échoué.
@kateMicucci
Je suppose que celui qui ne serait pas évident est - eh bien, peut-être que c'est super évident, je ne peux pas le dire - 'I Love Lucy' est mon émission préférée, à revenir quand j'avais 4 ans Je ne sais pas combien de fois. C'était quelque chose de voir les femmes être drôles quand j'étais jeune.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@neenaGupta
J'ai trouvé des moyens de tuer ce sentiment de solitude toujours présent. J'essaie un nouveau plat et expérimente la nourriture, je vais nettoyer mon placard, faire les petites choses dans la maison et je me tiens occupé. Je trouve des choses à faire.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@oliviaMunn
Je déteste courir. Je sais que je suis plus courte - je sais que je suis petit, mais je ne suis pas déchiré. Mais je fais le choix d'être ainsi. Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@mahatmaGandhi
J'ai répété encore et encore que celui qui ne peut pas se protéger lui-même ou ses proches ou son honneur en faisant face à la mort non violemment peut et devrait le faire en traitant violemment l'oppresseur. Celui qui ne peut faire aucun des deux n'est un fardeau. Il n'a rien à faire pour être le chef d'une famille. Il doit soit se cacher, soit se reposer pour vivre à jamais dans l'impuissance et être prêt à ramper comme un ver à l'appel d'offres d'un tyran.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@ryanBingham
Je suppose que j'ai toujours besoin d'une sorte de solitude pour arriver à cet endroit où je suis assez ouvert et je n'ai aucune distraction pour commencer les idées initiales de chansons.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@johnHodgman
La vie peut être miraculeuse dans son imprévue dans l'univers, mais ce serait une erreur de suggérer que sa rareté la rend inextinguible.
@jenniferGranholm
J'ai un problème avec Mitt Romney. Et c'est un gros problème - celui qui s'étend au-delà de nos différences idéologiques. Ma grande préoccupation est que Mitt Romney veut devenir président pour aucune autre raison que parce qu'il est possible qu'il puisse gagner.
@lucianoDeCrescenzo
J'ai un concept de Naples qui n'est pas tant une ville en soi, mais plutôt un ingrédient de l'esprit humain que je détecte dans tout le monde, napolitain ou non. L'idée que le «napolitanisme» et l'ignorance de masse sont en quelque sorte indissolublement liés est celui que je suis prêt à combattre avec toute la force que j'ai.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@johnBarton
J'ai toujours été très obsédé par le temps. Le passage du temps nous rend tous très vulnérables et parce que nous en faisons tous l'expérience à notre manière, cela peut nous faire nous sentir très seuls.
@mickFleetwood
J'ai beaucoup de respect pour ces photographes de rock. Vous vous rendez compte que certains d'entre eux étaient vraiment conduits dans les cercles intérieurs de certains de ces artistes et groupes. Et vous voyez comment ces photographies capturent vraiment l'artiste, le moment.
@ericChurch
J'ai grandi en Caroline du Nord, et ils ont une boisson gazeuse appelée Sun Drop. J'adore la version alimentaire de celui-ci. C'est la plus grande chose sur la face de la terre. Je l'ai toujours dans mon réfrigérateur - réfrigérateur de bus et réfrigérateur à domicile.
@stephenASchwarzman
J'ai un dicton: il n'y a pas de vieilles personnes courageuses en finance. Parce que si vous êtes courageux, vous êtes surtout détruit dans la trentaine et la quarantaine. Si vous vous rendez dans la cinquantaine et la 60 ans et que vous prospèrez, vous avez une très bonne idée de la façon d'éviter les problèmes et quand être conservateur ou agressif avec vos investissements.
@elieWiesel
J'ai appris deux leçons dans ma vie: premièrement, il n'y a pas de réponses littéraires, psychologiques ou historiques suffisantes à la tragédie humaine, uniquement morale. Deuxièmement, tout comme le désespoir ne peut venir les uns des autres uniquement d'autres êtres humains, l'espoir ne peut également être donné à celui des autres êtres humains.
@gerdaWeissmannKlein
J'avais créé un monde heureux de faire de maquillage autour de moi pendant les longues années de solitude, un monde de beauté et d'amour. Cela m'avait aidé à survivre, ce charmant monde qui devait être le mien lorsque la guerre était terminée.
@patrickHeusinger
J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.
@nas
J'avais traversé, bien sûr, le divorce et j'avais été frappé par des taxes qui m'ont vraiment montré comme étant prudent qui travaille avec vous et votre argent, et vous devez être celui qui est responsable de votre argent - vous pouvez ' Faites confiance à n'importe qui et je l'ai fait et j'ai rencontré un problème.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.