splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il vivait de privations. Et encore pas tous les jours.

montage citation Il vivait de privations. Et encore pas tous les jours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il vivait de privations. Et encore pas tous les jours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il vivait de privations. Et encore pas tous les jours.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il vivait de privations. Et encore pas tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il vivait de privations. Et encore pas tous les jours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bhuvneshwar Kumar

    @bhuvneshwarKumar

    Je n'ai jamais pensé dans mes rêves que je marquerais cinquante en un jour: pas cinquante mais vainqueur du match parce qu'une journée est une sorte de format qui ne convient pas à mon frappeur, car je ne suis pas le genre de batteur qui peut Frappez Big Sixes.

    en cours de vérification

    B

    Benton Mackaye

    @bentonMackaye

    Une fonction, au moins, de la vraie sauvagerie est de fournir un refuge des crassitudes de la civilisation - que ce soit visible, intangible, audible - que le panneau d'affichage, de la chaussée, de la corne automatique - tous de ces essences urbains; Tous sont des négations de nature sauvage.

    en cours de vérification

    L

    La journée de Krishnan Nair

    @laJourneeDeKrishnanNair

    Les êtres humains sont un serviteur utile vivant avec une dangereuse technologie de maître

    en cours de vérification

    auteur Annalynne McCord de la citation Lorsque j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas beaucoup d'argent pour rejoindre un gymnase ou suivre des cours, alors j'ai improvisé. Ma sœur et moi sommes allés à la bibliothèque et avons regardé par-dessus leur collection DVD et découvert Neena et Veena, ces jumeaux égyptiens qui ont toute une série de routines de danse du ventre. Nous les avons tous faits.

    Annalynne McCord

    @annalynneMccord

    Lorsque j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas beaucoup d'argent pour rejoindre un gymnase ou suivre des cours, alors j'ai improvisé. Ma sœur et moi sommes allés à la bibliothèque et avons regardé par-dessus leur collection DVD et découvert Neena et Veena, ces jumeaux égyptiens qui ont toute une série de routines de danse du ventre. Nous les avons tous faits.

    en cours de vérification

    auteur Bill Delahunt de la citation Le débat national sur la sécurité sociale a été déprécié par la démagogie de tous les côtés.

    Bill Delahunt

    @billDelahunt

    Le débat national sur la sécurité sociale a été déprécié par la démagogie de tous les côtés.

    en cours de vérification

    auteur Adam Levine de la citation La caféine est comme une fille vraiment attirante qui n'a rien à dire. Vous obtenez tous des cric, puis vous vous sentez creux et vide.

    Adam Levine

    @adamLevine

    La caféine est comme une fille vraiment attirante qui n'a rien à dire. Vous obtenez tous des cric, puis vous vous sentez creux et vide.

    en cours de vérification

    B

    Blake Bailey

    @blakeBailey

    Le roman le plus drôle que vous n'avez jamais lu. . . . Les hommes de l'après-midi sont une révélation pour les lecteurs sophistiqués de chaque bande, mais surtout à un certain type d'artiste Manqu au bord de la découverte que la vie est une entreprise plus difficile qu'il n'a jamais eu de raisons de s'attendre. . . . Le sujet est «relatable», comme mes élèves aiment le dire. Mieux encore, cependant, c'est ce que vous pouvez apprendre sur le métier d'écriture de ce merveilleux livre. . . . En effet, si vous cherchez un Hemingway drôle et non portable, alors le début de Powell est votre homme.

    en cours de vérification

    B

    Blackbear

    @blackbear

    J'ai l'impression que je viens d'apprendre un tout nouveau monde quand j'étudiais sous Ne-yo quand j'avais environ 17 ans. Je vivais sur le canapé du manager de Ne-Yo, faisant trois chansons par jour.

    en cours de vérification

    B

    Barry McCaffrey

    @barryMccaffrey

    Ainsi, en fin de compte, notre objectif numéro 1, notre priorité absolue, est de motiver les jeunes américains à rejeter l'abus de drogues illégales, de tabac et d'alcool. Tous les trois sont des comportements illégaux.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation J'ai toujours l'impression qu'il y a un comportement que nous sommes tous capables - nous avons nos inhibitions protégeant de se livrer à certains appétits ou de développer certains appétits.

    Bill Pullman

    @billPullman

    J'ai toujours l'impression qu'il y a un comportement que nous sommes tous capables - nous avons nos inhibitions protégeant de se livrer à certains appétits ou de développer certains appétits.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stiller de la citation Je restais sur [l'écrivain / réalisateur / acteur] le canapé d'Eric Schaeffer à New York, et il a dit: "J'ai ce film [si Lucy est tombé]. Pouvez-vous y faire cinq jours?" Et je me disais: "Ouais, n'importe quoi. Vingt-quatre heures fois que cinq ans est 120 heures. Oh, super, je vais remplir 120 heures de ma vie avec quelque chose." Alors j'ai fait ça et c'était amusant, puis j'ai flirté avec un désastre.

    Ben Stiller

    @benStiller

    Je restais sur [l'écrivain / réalisateur / acteur] le canapé d'Eric Schaeffer à New York, et il a dit: "J'ai ce film [si Lucy est tombé]. Pouvez-vous y faire cinq jours?" Et je me disais: "Ouais, n'importe quoi. Vingt-quatre heures fois que cinq ans est 120 heures. Oh, super, je vais remplir 120 heures de ma vie avec quelque chose." Alors j'ai fait ça et c'était amusant, puis j'ai flirté avec un désastre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Sasse de la citation Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.

    Ben Sasse

    @benSasse

    Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.

    en cours de vérification

    auteur Ben Daniels de la citation J'ai vu «The Elephant Man» de David Lynch (1980) à l'âge de 15 ans. J'étais complètement renversé. Je l'ai trouvé si beau, étrange et fascinant que je suis retourné au cinéma tous les soirs pendant une semaine pour le voir.

    Ben Daniels

    @benDaniels

    J'ai vu «The Elephant Man» de David Lynch (1980) à l'âge de 15 ans. J'étais complètement renversé. Je l'ai trouvé si beau, étrange et fascinant que je suis retourné au cinéma tous les soirs pendant une semaine pour le voir.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Jealous

    @benjaminJealous

    C'est drôle, aux États-Unis, nous croyons tous que nous avons le droit d'aller à l'école. Nous avons droit à une bonne éducation. Et nous ne le faisons pas. La Constitution américaine ne contient aucun droit pour un enfant d'aller à l'école, sans parler d'un enfant d'aller dans une bonne école. Et pourtant, nous savons que s'ils ne vont pas dans une bonne école, ils sont moins susceptibles de réaliser tout ce que ce pays a à offrir.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    Mon Dieu est un être gai, agréable, vivant et de bonne humeur.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Un disciple se rappelait un jour comment Bouddha, Jésus, Mahomet étaient stigmatisés comme rebelles et hérétiques par leurs contemporains. Dit le Maître, Personne ne peut être considéré comme ayant atteint le pinacle de la Vérité tant qu'un millier de personnes sincères ne l'ont pas dénoncé pour blasphème.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cowher de la citation Je veux ramener la fierté et la tradition longtemps associées aux Steelers de Pittsburgh, et plus important encore, avec les habitants de Pittsburgh.

    Bill Cowher

    @billCowher

    Je veux ramener la fierté et la tradition longtemps associées aux Steelers de Pittsburgh, et plus important encore, avec les habitants de Pittsburgh.

    en cours de vérification

    auteur Ben Schnetzer de la citation J'ai grandi avec un frère aîné, et le lien entre les frères et sœurs ne ressemble à rien d'autre, et cela peut être un véritable voyage pour accepter ce que ce lien est une fois que vous y êtes tous les deux. Parce que ce n'est pas toujours ce que vous voulez. Ce n'est pas toujours ce que vous attendez. Ce n'est pas toujours ce que vous avez imaginé ou espéré. Mais c'est l'une des choses les plus importantes au monde.

    Ben Schnetzer

    @benSchnetzer

    J'ai grandi avec un frère aîné, et le lien entre les frères et sœurs ne ressemble à rien d'autre, et cela peut être un véritable voyage pour accepter ce que ce lien est une fois que vous y êtes tous les deux. Parce que ce n'est pas toujours ce que vous voulez. Ce n'est pas toujours ce que vous attendez. Ce n'est pas toujours ce que vous avez imaginé ou espéré. Mais c'est l'une des choses les plus importantes au monde.

    en cours de vérification

    auteur Billy Corgan de la citation Vous savez que les Américains sont obsédés par la vie, la mort et la renaissance, c'est le cycle américain. Vous savez, éveillant, tragique, horrible mort, puis Phoenix s'élevant des cendres. C'est l'histoire américaine, encore et encore.

    Billy Corgan

    @billyCorgan

    Vous savez que les Américains sont obsédés par la vie, la mort et la renaissance, c'est le cycle américain. Vous savez, éveillant, tragique, horrible mort, puis Phoenix s'élevant des cendres. C'est l'histoire américaine, encore et encore.

    en cours de vérification

    B

    Ben Webster

    @benWebster

    J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Jealous

    @benjaminJealous

    C'est drôle, aux États-Unis, nous croyons tous que nous avons le droit d'aller à l'école. Nous avons droit à une bonne éducation. Et nous ne le faisons pas. La Constitution américaine ne contient aucun droit pour un enfant d'aller à l'école, sans parler d'un enfant d'aller dans une bonne école. Et pourtant, nous savons que s'ils ne vont pas dans une bonne école, ils sont moins susceptibles de réaliser tout ce que ce pays a à offrir.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stiller de la citation Oh, mon Dieu, merci, tu es un si bon Dieu pour nous. Un Dieu gentil et doux et accommodant, et nous vous remercions oh doux, doux seigneur des hôtes pour le smörgåsbord que vous avez si bien posé à notre table ce jour-là, et chaque jour, le jour, le jour, le jour, le jour oh cher Seigneur trois Les choses que nous prions pour t'aimer plus cher, pour te voir plus clairement, te suivre plus presque, jour, de jour, de jour. Amen.

    Ben Stiller

    @benStiller

    Oh, mon Dieu, merci, tu es un si bon Dieu pour nous. Un Dieu gentil et doux et accommodant, et nous vous remercions oh doux, doux seigneur des hôtes pour le smörgåsbord que vous avez si bien posé à notre table ce jour-là, et chaque jour, le jour, le jour, le jour, le jour oh cher Seigneur trois Les choses que nous prions pour t'aimer plus cher, pour te voir plus clairement, te suivre plus presque, jour, de jour, de jour. Amen.

    en cours de vérification

    B

    Bessie Head

    @bessieHead

    L'amour se nourrit mutuellement, pas un un vivant sur un autre comme une goule.

    en cours de vérification

    auteur Ben Daniels de la citation J'ai vu «The Elephant Man» de David Lynch (1980) à l'âge de 15 ans. J'étais complètement renversé. Je l'ai trouvé si beau, étrange et fascinant que je suis retourné au cinéma tous les soirs pendant une semaine pour le voir.

    Ben Daniels

    @benDaniels

    J'ai vu «The Elephant Man» de David Lynch (1980) à l'âge de 15 ans. J'étais complètement renversé. Je l'ai trouvé si beau, étrange et fascinant que je suis retourné au cinéma tous les soirs pendant une semaine pour le voir.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation J'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de types de favoris différents. Il y en a que je cherche à des choses intéressantes, certaines que je cherche à jouer des choses, d'autres que je regarde encore et encore.

    Bill Pullman

    @billPullman

    J'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de types de favoris différents. Il y en a que je cherche à des choses intéressantes, certaines que je cherche à jouer des choses, d'autres que je regarde encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Billy Corgan de la citation Je crois que si la société Tribune essaie jamais de fermer Wrigley Field, vous aurez une manifestation de tous les coins du globe.

    Billy Corgan

    @billyCorgan

    Je crois que si la société Tribune essaie jamais de fermer Wrigley Field, vous aurez une manifestation de tous les coins du globe.

    en cours de vérification

    auteur Bjorn Ulvaeus de la citation J'avais l'air si immature, comme un jeune homme sans confiance en moi. Il y avait une tenue de cape bleu clair et brillant que je portais qui me fait encore grincer des dents.

    Bjorn Ulvaeus

    @bjornUlvaeus

    J'avais l'air si immature, comme un jeune homme sans confiance en moi. Il y avait une tenue de cape bleu clair et brillant que je portais qui me fait encore grincer des dents.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Standen

    @anthonyStanden

    Si cette "attitude ouverte critique" ... est recherchée, la question se pose immédiatement, est-ce la science qui devrait être étudiée pour y parvenir? Pourquoi ne pas étudier le droit? Un juge doit faire tout ce qu'un scientifique est exhorté à faire dans la manière de retenir le jugement jusqu'à ce que tous les faits soient, puis juger de manière impartiale sur le fond de l'affaire aussi bien qu'il le peut. ... Pourquoi pas un cours à Sherlock Holmes? Les détectives, ou du moins les rédacteurs de l'état-détective, se joignent aux scientifiques en excoriant "les préjugés dogmatiques, le mensonge, la falsification des faits et les données, et le raisonnement fallacieux délibéré".

    en cours de vérification

    B

    Betty Furness

    @bettyFurness

    Si les consommateurs sont invités à faire de plus grands sacrifices que l'industrie, ce pays va avoir sa plus grande pénurie de tous - une pénurie de consommateurs.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation J'ai pensé que tous les sacrifices et les bénédictions de toute l'histoire de l'humanité m'ont décerné. Merci Dieu.

    Ben Stein

    @benStein

    J'ai pensé que tous les sacrifices et les bénédictions de toute l'histoire de l'humanité m'ont décerné. Merci Dieu.

    en cours de vérification