Thierry Henry
@thierryHenry
Dans le football, vous êtes toujours jugé lors de votre dernier match. Qui que vous soyez ou à quel point vous êtes incroyable, c'est le dernier jeu que tout le monde a vu.
J'ai promis de toujours lui apporter un verre d'eau avant d'aller nous coucher, et elle a promis de ne jamais me laisser m'habiller.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thierryHenry
Dans le football, vous êtes toujours jugé lors de votre dernier match. Qui que vous soyez ou à quel point vous êtes incroyable, c'est le dernier jeu que tout le monde a vu.
@christopherVoss
En réalité, chaque négociation implique une autre marchandise qui est beaucoup plus importante pour nous, ce qui est le temps - minutes, heures, notre investissement dans le temps. Donc, même si vous parlez de dollars, la marchandise du temps est toujours là car il doit y avoir une discussion sur la façon dont la marchandise des dollars est déplacée.
@joshuaCohen
Au milieu du XXe siècle en Amérique, on pourrait faire valoir que le romancier avait toujours le plus de revendication de quiconque à l'omniscience. Quoi qu'il ne puisse prouver, il pourrait faire un geste.
@amandaSeales
Dans le hip hop, «réel» a toujours signifié celui qui représente en réalité ce qu'ils présentent dans l'imagerie. Par exemple, il était une fois, si un rappeur parlait d'être gangsta, il avait besoin d'être vraiment cela, ou s'ils étaient «frontin».
@ronaldKoeman
En Hollande, nous avons toujours considéré la Villa comme un club important avec une tradition d'être puissant en Europe quand j'étais plus jeune, donc je serais très intéressé à les gérer si le travail me était offert.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@rhysDarby
Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.
@alokSharma
Dans ma famille immigrée, nous avons vénéré Margaret Thatcher. Elle était personnifiée. Elle a compris ce qu'il a fallu pour briser le plafond de verre. Elle a partagé nos valeurs et elle a empathié avec nos expériences. Elle a vraiment été la première Première Premier ministre asiatique britannique.
@iyanlaVanzant
Dans mes moments les plus profonds et les plus sombres, ce qui m'a vraiment fait passer, c'est une prière. Parfois, ma prière était «aidez-moi». Parfois, une prière était «merci». Ce que j'ai découvert, c'est que la connexion intime et la communication avec mon Créateur me feront toujours passer parce que je sais que mon soutien, mon aide, n'est qu'une prière.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@mohamedElbaradei
En avril, j'ai fondé le parti Constitution. Avec les sociaux-démocrates et tous les pouvoirs libéraux, nous combinerons contre les islamistes. Nous avons encore une chance et nous ne devons pas gaspiller l'éveil; Ce serait une tragédie. Les jeunes veulent plus de liberté personnelle et de meilleurs emplois. Ils veulent un mot clair de l'ouest contre Mohammed Morsi. Si les Américains et les Européens croient vraiment aux valeurs qu'ils prêchent toujours, ils doivent nous aider et faire pression sur Morsi.
@scottDerrickson
Dans mes films d'horreur, j'essayais toujours de faire face aux vrais personnages et au vrai drame des personnages joués par de bons acteurs ... Laura Linney, Ethan Hawke, Eric Bana et Tom Wilkinson, des gens qui ne font pas d'horreur normalement.
@justinKan
En fait, j'ai eu de nombreux avocats qui, selon moi, ont fourni d'excellents conseils et services pendant des décisions importantes ou des moments difficiles. Cela étant dit, je me suis toujours demandé pourquoi les cabinets d'avocats qui servent les entreprises technologiques les plus innovantes au monde adoptent rarement un logiciel innovant ou essaient d'améliorer leurs opérations commerciales.
@jensLehmann
En Angleterre, tout est libéralisé. Dans certaines frontières et règles, tout le monde peut faire ce qu'il aime. Peut-être que la société de Londres a un tempo différent, une dynamique différente. Londres est rapide, productive, créative mais ce n'est pas l'Angleterre. Si vous voulez transférer cela vers le football, vous pourriez dire: dans les quatre grands clubs anglais et peut-être que dans un ou deux derrière eux, il y a un niveau supérieur. Tout ce qui vient après cela reflète plutôt la société anglaise. C'est honnête, juste et dur, parfois aussi rapide, mais pas toujours aussi parfait.
@susanaMartinez
Au Nouveau-Mexique, j'ai hérité du plus grand déficit structurel de l'histoire de l'État, et notre législature est contrôlée par les démocrates. Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais nous nous sommes réunis de manière bipartite et avons transformé ce déficit en excédent. Et nous l'avons fait sans augmenter les impôts.
@pattiannRogers
Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.
@danaBrooke
Dans la vie, vous aurez toujours des obstacles dans votre chemin et je suis un excellent exemple de quand j'étais une petite fille à l'endroit où je suis maintenant, vous contrôlez votre propre destin.
@nirmalaSitharaman
La première chose que j'ai faite pour les Tejas est que leur capacité à produire chaque année huit avions a maintenant été augmentée à 16. Je l'ai doublé. Pour lesquels nous avons apporté suffisamment de soutien, nous leur avons dit que s'ils avaient besoin d'espace supplémentaire pour les tests et les essais, nous sommes prêts à le donner.
@joeBobBriggs
Dans certains théâtres européens, il n'est toujours pas rare d'avoir un départ tardif et trois longues entremêches, car les gens mangent et boivent et conversent pendant les entractions.
@susanaMartinez
Au Nouveau-Mexique, j'ai hérité du plus grand déficit structurel de l'histoire de l'État, et notre législature est contrôlée par les démocrates. Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais nous nous sommes réunis de manière bipartite et avons transformé ce déficit en excédent. Et nous l'avons fait sans augmenter les impôts.
@edouardBoubat
D'une certaine manière, une photo est comme un baiser volé. En fait, un baiser est toujours volé, même si la femme consentit. Avec une photographie, c'est la même chose: toujours volé et toujours légèrement consentant.
@laurenceOlivier
Malgré un gros déguisement, la croissance de quelques jours sur mon visage, des lunettes noires, un béret et l'une des vestes de William qui ne m'apportaient pas du tout, alors que je sortais d'un hôtel de Lecce, un jeune pêcheur m'a fait remarquer à son Amis et a dit "Lavrenche Olivaire". Ce n'était pas si incroyable; Si vous n'êtes pas connu en Italie, vous n'êtes pas connu nulle part.
@tomBrokaw
Rétrospectivement, le climat politique et culturel au début des années 60 semble à la fois une période d'innocence et aussi comme une journée d'été sensuelle et toujours dans le Midwest: un calme troublant devant une tempête féroce sur le Vietnam, qui n'était pas encore une guerre américaine.
@virginiaWoolf
En chacun de nous, deux pouvoirs président, un homme, une femme: et dans le cerveau de l'homme, l'homme prédomine sur la femme, et dans le cerveau de la femme, la femme prédomine sur l'homme ... si l'on est un homme, toujours le Une partie du cerveau doit avoir un effet; Et une femme doit également avoir des rapports sexuels avec l'homme en elle. Coleridge signifiait peut-être cela quand il a dit qu'un grand esprit était androgyne. C'est lorsque cette fusion a lieu que l'esprit est entièrement fécondé et utilise toutes ses facultés.
@jahlilOkafor
En huitième année, je ne voulais à peu près passer. J'avais 6'8 '.' J'étais toujours plus grand et plus fort. Je faisais une triple équipe et les résultats n'étaient pas bons. Je n'aidais pas mon équipe. Je forçais des photos. Ensuite, j'ai commencé à le faire passer à mon équipe, et ils ont commencé à frapper des coups de feu et à couler, et c'est à ce moment-là que les choses m'ont ouvert.
@rizAhmed
En termes de négociation d'une carrière - j'ai toujours grandi en tant qu'initié et un étranger pour différents mondes, dans différentes classes et cultures, donc j'ai toujours aimé faire des films ou de la musique qui met des choses dans des endroits inattendus.
@markTwain
À mon époque, comme dans ma jeunesse, la nuit m'apporte de nombreux remords profonds. Je me rends compte que du berceau, j'ai été comme le reste de la course - jamais tout à fait sain d'esprit dans la nuit.
@julianCastro
En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
@johnEdward
D'après mon expérience, les victimes sont plus soucieuses d'aider leurs familles à comprendre qu'elles sont toujours liées à eux. Dans certaines expériences rares, des informations surviennent, ce qui aide à comprendre ce qui s'est passé.
@kelvinFletcher
À bien des égards, «Emmerdale» est une grande partie de ma vie, mais à bien des égards, ce n'est pas le cas. J'ai toujours eu tellement d'intérêts ailleurs - la famille et les amis et autres intérêts loin de cela.