Connie Nielsen
@connieNielsen
Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.
Il y a tellement de doubles standards, non seulement dans le rap, mais partout.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieNielsen
Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.
@eliotSchops
Je me souviens de mon conseiller d'orientation, quand je lui ai dit que je voulais postuler à Harvard, elle a fait une pause et a dit: "C'est à New York, non?" Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas vraiment. C'était quelques semaines avant que je me disais: "Non, je pense que c'est dans le Massachusetts."
@ryszardKapuscinski
Je me souviens qu'en 1978, j'ai rencontré deux capitaines ougandais de l'hôtel parlant du russe. Ils avaient fait des études à Moscou et comme ils venaient de différents peuples ougandais, c'était la seule façon de se comprendre.
@eliotSchops
Je me souviens de mon conseiller d'orientation, quand je lui ai dit que je voulais postuler à Harvard, elle a fait une pause et a dit: "C'est à New York, non?" Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas vraiment. C'était quelques semaines avant que je me disais: "Non, je pense que c'est dans le Massachusetts."
@nataliaLafourcade
Je veux vraiment devenir, comme un compositeur pour mon peuple, mon pays qui photographiera les choses qui se produisent maintenant dans l'histoire et dans la vie et l'amour, mais pas seulement, comme l'amour d'un couple, vous savez, l'amour dans général.
@douglasCoupland
J'ai vu des colombes et je pensais que c'était des rochers, mais ils dormaient. Mon souffle les a fait remuer, et ils ont pris la fuite, la terre explosant ... et ma seule pensée était que je voulais que vous les voyiez aussi.
@mosheKasher
C'est une notion de scénarisation hollywoodienne que le changement vient à cause d'un événement épique et broyant l'âme ... Ce qui est plus courant, c'est que la décomposition lente des non-surgés de votre vie s'accumule jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le prendre.
@evelKnievel
Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@madeleineAlbright
Je ne peux pas imaginer ce que c'est que d'être élevé dans une société où leurs seules statues qui existent sont pour vous et votre père.
@eddieTheEagle
Je pense que parce que je suis tellement naturellement heureux et non affecté et ouvert, les gens pensaient que je n'avais pas pris le saut au sérieux. Vous êtes aussi haut, croyez-moi - vous le prenez très au sérieux.
@tomWatson
J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.
@vincentDePaul
Je remercie Dieu d'avoir donné aux sujets de l'entreprise qui lui appartiennent plus qu'à eux-mêmes et qui servent le voisin au risque de leur vie! Ils sont comme de l'or non raffiné, qui devient visible dans le feu et qui resterait autrement caché sous des actions ordinaires et parfois sous des défauts et des défauts.
@angourieRice
Je me souviens avoir vu «The Bling Ring» dans les cinémas et j'ai adoré - c'était tellement cool. Et «Marie Antoinette» - j'ai regardé ça quand j'étais, comme neuf ou quelque chose. Je pensais que c'était la meilleure chose de tous les temps.
@jessicaWilliams
J'ai lu tellement Harry Potter, c'est, comme, tout ce dont je voulais parler. J'ai regardé des trucs comme «Lizzie McGuire». J'ai regardé des choses qui étaient très courantes mais blanches, et je suis allé dans une école à prédominance blanche.
@oliviaNewtonJohn
Je me souviens en tant que petite fille, je pouvais vous dire le nom du chien d'à côté, mais je ne pouvais pas vous dire les noms des enfants. Le chien était mon meilleur ami. J'adore les animaux. Ils vous donnent tellement et exigent si peu.
@davidNevins
J'ai vendu des livres «Time Life» au téléphone. C'est probablement le seul travail de compétence pure que j'ai jamais eu. Lorsque vous êtes en marche et que vous êtes bon, vous obtenez «oui» après «oui». Lorsque vous êtes légèrement décalé, vous obtenez le rejet après le rejet. C'était l'un des plus grands emplois que j'ai jamais eu. C'était brutal.
@larsFrederiksen
J'ai quitté des drogues avant d'arrêter de boire parce que les drogues me faisaient des ravages. J'en avais marre des maux de tête et du vomissement et du sang merde. J'ai pensé que j'arrêterais tout sauf l'alcool, mais j'ai ensuite surcompensé par la consommation d'alcool. Maintenant, je suis totalement propre parce que je ne choisis pas non plus.
@alexaHirschfeld
Je n'ai jamais su quel était mon rôle dans l'art, parce que j'étais un grand appréciateur et un tel appréciateur passionné. Mais chaque fois que j'essayais de m'asseoir et d'être illustrateur ou peintre, ce n'était tout simplement pas ma meilleure utilisation.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@brittanyBowe
Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.
@granitXhaka
Je joue avec beaucoup d'émotion parce que je suis un gars passionné et je joue avec cette passion. J'adore jouer de cette façon. Parfois, vous êtes en retard sur le ballon, parfois vous ne l'êtes pas. Parfois, vous entrez en contact avec le gars lorsque vous l'attaquez, parfois non. C'est un sport où les duels individuels sont vitaux, donc je ne vois pas cela comme un problème.
@laurieannGibson
J'aime personnellement l'exécution de sentiers de fitness en plein air. J'adore la valeur méditative que je reçois quand elle est seule, me défiant de courir plus vite et plus.
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@mileyCyrus
Je me souviens quand nous nous sommes embrassés. Je le sens toujours sur mes lèvres. Le temps où tu as dansé avec moi sans joueur de musique. Je me souviens des choses simples. Je me souviens jusqu'à ce que je pleure. Mais la seule chose que j'aurais aimé oublier, le souvenir que je veux oublier est au revoir.
@angieThomas
J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.
@charlieChaplin
Je reste juste une chose, et une seule chose - et c'est un clown. Cela me place dans un avion bien plus élevé que n'importe quel politicien.
@maryHarron
Je me souviens avoir été vraiment intéressé par les parties tristes de Los Angeles, dont il y en a beaucoup, et sachant que nous n'étions pas debout dans la Citadelle sur la colline, mais nous n'étions pas non plus au fond. J'étais très intéressé par la poésie de l'échec en tant qu'enfant.
@maeveBinchy
Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.