Jan Phillips
@janPhillips
Je crois qu'une femme qui s'aime est une force puissante, passionnée et attrayante et je m'engage à partir de ce jour pour m'aimer profondément et extravagant
Je n'aime pas chanter fort.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janPhillips
Je crois qu'une femme qui s'aime est une force puissante, passionnée et attrayante et je m'engage à partir de ce jour pour m'aimer profondément et extravagant
@suzanneCollins
C'est donc ce que Finnick aime, je pense. Pas sa chaîne d'amants de fantaisie dans le Capitole. Mais une pauvre fille folle à la maison.
@ashleyRoberts
J'aime jouer avec la couleur, bien que tous les jours, je porte probablement beaucoup de noir.
@clarissaPinkolaEstes
Parfois, celui qui fuyait la nature de la vie / de la mort / vie insiste pour penser que l'amour comme une aubaine uniquement. Pourtant, l'amour dans sa pleine forme est une série de morts et de renaissances. Nous lâchons une phase, un aspect de l'amour, et entrons dans un autre. La passion meurt et est ramenée. La douleur est chassée et fait surface une autre fois. Aimer signifie embrasser et en même temps résister à de nombreuses fins, et beaucoup de débuts - le tout dans la même relation.
@wnpBarbe
Parfois, je pense que je deviens fou. Je vis pendant des jours dans le mystère et les larmes des choses afin que l'objet le plus commun, le visage le plus familier - même mon propre - devient fantomatique, irréel, énigmatique. J'arrive dans une attitude de scepticisme presque total, de nescience, de solipsisme, dans un monde de choses stupides et de type sphinx qui ne peuvent pas s'expliquer. La découverte de la façon dont je suis situé - un être sensible sur un globe dans l'espace m'écluse. J'aimerais que je n'étais rien.
@chrisMars
Parfois, je représenterai les personnes les plus normales comme les monstres, puis les plus déformés - "formés de manière unique" est le mot que j'aime utiliser, plutôt que monstrueux - comme les personnages sympathiques de la peinture. C'est intéressant parce que certaines personnes l'obtiendront tout de suite, mais une réaction commune est d'être un peu décalée par elle. Et c'est l'idée. S'il attrape quelqu'un de manière négative, c'est mon intention.
@tysonKidd
Ainsi, le rôle d'un producteur est de regarder le spectacle, de donner notre point de vue sur ce que nous voyons, et ce sera avant la réunion de production. Ensuite, nous nous sommes en quelque sorte attribués nos matchs et nos segments, puis nous - j'aime aller collaborer avec le talent, et nous avons mis en place ce que nous voyons à la télévision tous les lundis et vendredis.
@chadStahelski
Honnêtement, lorsque vous pensez à un grand héros d'action ou à un grand héros ou à un grand acteur de personnage, vous transcendez en quelque sorte le personnage. Vous n'aimez pas le personnage, vous aimez le gars. Dans toutes les grandes stars de l'action, vous voyez le gars faire le travail.
@laCarteOrsonScottDe
Quelqu'un a envoyé une note aimante dans les lignes de retour des oies et que la lune remplit ma chambre occidentale alors que les pétales dansent à nouveau sur le ruisseau qui coule, je pense à vous tous les deux vivant une tristesse à part une blessure qui ne peut pas encore être enlevée lorsque mon regard Descend mon cœur reste debout
@colinFirth
Donc, vous n'avez plus de rire comme point de référence, cela devient un peu une science après cela. Et la dernière chose, vous aimeriez pouvoir dépendre d'un sentiment de spontanéité, mais des heures d'attente, puis des heures de répétition ne sont pas propices à la spontanéité, donc ce sont vos obstacles. D'un autre côté, c'est très amusant. Plongeant un peu de comédie physique et abandonnant toute dignité, personne ne peut vraiment vous blesser beaucoup après vous, une fois que vous l'avez fait.
@kennySmith
Une certaine forme de gnose ou d'immédiateté est attachée à toutes les pensées comme sa forme racine ou son origine primitive; Chaque acte de pensée a cette dérivation passive, cette venue à venir de penser non pas à partir de rien (comme elle aime l'imaginer) mais de quelque chose impensable. Mais le type de pensée le plus abstrait ou auto-réductiviste ne peut même tolérer même la notion (encore moins l'expérience traumatisante ou la confrontation) d'un pathos incurable, d'une faiblesse ou d'un point mort, dans la conscience. L'idée même est une insulte à l'autonomie ou à l'autodéterminabilité de l'ego / volonté / raison.
@bethGibbons
Il y a non seulement une émotion dans la façon dont vous chantez mais aussi dans ce que vous chantez. De cette façon, je peux le compenser.
@dougBaldwin
Je suis toujours conscient de savoir si les gens m'acceptent vraiment, mais cette insécurité me rend plus fort.
@warrenBuffett
Le temps est votre ami, l'impulsion est votre ennemi. Profitez de l'intérêt composé et ne soyez pas captivé par le chant de sirène du marché.
@maxGreenfield
Alors, quand vous allez dans un ensemble et que vous faites tout simplement confiance à tout le monde, vous savez à quel point tout le monde travaille dur, vous savez que les gens qui le font sont bons et ont une vision si forte - c'est exactement mon expérience sur la nouvelle fille, et quelle est mon expérience sur Veronica Mars était comme. Tout le monde était tellement génial.
@annaKavan
Parfois, une beauté sauvage m'a attiré au soleil et je commençais à aimer un peu le danger. À ces occasions, j'ai senti que l'amour réticent s'est drainé douloureusement de moi alors que le sang s'échappe d'une blessure profonde. Les Tigers ont lancé le sang de mon amour et sont restés ennemis. Les habitants de la journée ont ri du cadeau que je voulais les amener, et je me fermai dans ma pièce intérieure pour échapper à la trahison de leurs bouches arrogantes.
@steffiGraf
Parfois, j'aurais aimé être un peu plus détendu, mais je n'aurais pas été le même joueur.
@lizaWeil
Les écrivains intelligents prennent vraiment leur temps pour investir dans des backstories et des personnages. En tant que spectateur, vous devez investir en eux et les aimer avant de pouvoir éloigner ce qui se passe le plus à un niveau plus profond avec des personnages secondaires.
@benKatchor
Parfois, je fais des choses auxquelles les gens ont des réponses très fortes. Que ce soit de l'art, je ne sais pas. C'est l'un de ces mots qui ne signifie rien. C'est pourquoi je n'utilise pas seulement des mots.
@fredericDard
Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée encore davantage.
@tomPlatz
Certaines personnes aiment vivre sans trop de risques. Ils sont satisfaits de mener une existence sûre. Cette attitude de prudence s'infiltre dans leurs objectifs. Chaque athlète à succès - ou personne d'affaires - aime prendre des risques calculés. Vous devez. Surtout dans le gymnase lorsque vous êtes accroupi 500 pour les répétitions et que vous ne pouvez pas en obtenir un de plus mais grogner dix. Votre nez commence à saigner, vous tombez dans le rack et c'est un ensemble.
@jillianHervey
Quand j'ai commencé à chanter - avant de «Traiter-moi comme du feu» quand je travaillais avec un coach vocal - j'ai réalisé que je ne respirais même pas quand je chantais.
@pioDePietrelcina
Certaines personnes sont si stupides qu'elles pensent pouvoir passer par la vie sans l'aide de la Sainte Mère. Aimez la Madonna et priez le chapelet, car son chapelet est l'arme contre les maux du monde aujourd'hui. Toutes les grâces données par Dieu traversent la Sainte Mère.
@edgarGuest
Quelqu'un a dit que cela ne pouvait pas être fait, mais avec un petit rire a répondu que "peut-être que cela ne pouvait pas", mais il serait celui qui ne le dirait pas jusqu'à ce qu'il essaie. Il a donc bouclé directement avec la trace d'un sourire sur son visage. S'il craignait, il le cachait. Il a commencé à chanter alors qu'il s'attaquait à ce qui ne pouvait pas être fait, et il l'a fait.
@etLamboyeur
Tant du temps, je suis jeté comme un connard ou un douchebag, ou ce genre de chose. J'aimerais retourner simplement jouer un gars avec un bon cœur. Habituellement, une grande partie de mes affaires est des arrière-pensées ou une chose sombre. C'est peut-être ce que les autres voient en moi, mais j'ai l'impression d'avoir un côté chaud aussi, de l'humour et du plaisir. Je voudrais en jouer un peu plus. Se sentir bien. Pourquoi pas?
@mattChandler
Alors, à quoi cela ressemble-t-il de vivre une vie digne de l'Évangile de Jésus-Christ? Cela ressemble à marcher avec, à aimer et à faire la vie avec ceux qui sont différents de vous. Ce qui vous lie, c'est Christ. Cela ressemble à s'efforcer de faire connaître le Christ. Ce qui vous motive, c'est Christ. Et cela ressemble à debout avec courage contre tous les oppresseurs, naturels ou surnaturels. Ce qui vous sécurise, c'est Christ.
@sophyBurnham
L'univers est si aimant, si joyeux, si déterminé à nous donner tout ce dont nous avons besoin et à nous aimer et à nous montrer la façon de vivre aussi, que nous sommes battus au sol, bouillis par les vagues de Dieu, alors que nous jouons dans le surf .
@johnWyndham
Alors tu es amoureux d'elle? Elle a continué. Un mot encore ... quand les esprits ont appris à se mêler, quand aucune pensée n'est entièrement noyale, et chacune a pris trop de l'autre pour être entièrement lui-même seul; Quand on a atteint le début de voir avec un seul œil, aimant avec un seul cœur, profitant d'une seule joie; Quand il peut y avoir des moments d'identité et que rien n'est séparé de sauvegarde des corps aussi longs les uns pour les autres ... quand il y a ça, où est le mot? Il n'y a que l'insuffisance du mot qui existe. «Nous nous aimons les uns les autres», ai-je dit.
@marianKeyes
Certains pensent que l'amour peut être mesuré par la quantité de papillons dans leur ventre. D'autres pensent que l'amour peut être mesuré en grappes de fleurs, ou en utilisant les mots «pour toujours». Mais l'amour ne peut vraiment être mesuré que par des actions. Cela peut être une petite chose, comme peler une orange pour une personne que vous aimez parce que vous savez qu'elle n'aime pas le faire.
@stephenieMeyer
C'était donc différent. J'étais incroyable maintenant - pour eux et pour moi. C'était comme si j'étais né pour être un vampire. L'idée m'a donné envie de rire, mais cela m'a aussi donné envie de chanter. J'avais trouvé ma vraie place dans le monde, l'endroit où je mets, l'endroit où j'ai brillé.