
Katherine Parkinson
@katherineParkinson
Vous développez un goût en tant qu'actrice: Chekhov, Ayckbourn: C'est la combinaison de la comédie et du drame humain. Je ne voudrais jamais rien faire sans comédie.
Les fans de comédie britanniques deviennent fous.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineParkinson
Vous développez un goût en tant qu'actrice: Chekhov, Ayckbourn: C'est la combinaison de la comédie et du drame humain. Je ne voudrais jamais rien faire sans comédie.
@julieAndrews
L'industrie cinématographique est une entreprise cyclique. Même les comédies musicales reviennent.
@billBailey
C'est un bon moment où tout le monde fait partie de quelque chose de plus grand que la somme de ses parties. Cela résume ce que devrait être un concert de comédie, avec la bande dessinée comme la paratonnerre, le dieu nordique, amener le public à faire quelque chose qu'ils ne feraient pas nécessairement.
@kaneBrown
J'essaie de me concentrer sur mes fans, que je connais depuis le premier jour.
@liliReinhart
Oui, en tant qu'acteurs, nous apprécions tellement nos fans, mais il arrive un moment où, si nous travaillons toute la journée, nous ne devons 100% de nous-mêmes à personne, et cela ne devrait pas être prévu.
@samHeughan
J'adore la science-fiction. En grandissant, j'étais un grand fan de la série «Alien» », Star Trek: Deep Space Nine, ettera. De plus, tout ce qui est apocalyptique - «Je suis légende», «1984», «Battlestar Galactica».
@baronVaughn
Lorsque vous faites de la comédie, le public n'est pas votre patron. Ce sont vos collaborateurs et lorsque vous collaborez avec quelqu'un, vous n'avez pas à écouter tout ce qu'ils pensent ou disent. Parfois, vous n'obtenez pas les rires que vous voulez ou à l'endroit que vous voulez, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas drôle. Cela signifie que vous ne l'avez pas suffisamment exploré. Je vais rire dans les endroits où je n'en veux pas et cela me fait réaliser la direction dans laquelle je veux aller.
@kateLeth
Je suis définitivement un fan de Tim Burton. J'avais vu «Edward Scissorhands» suffisamment de fois pour le savoir par cœur. C'est excitant: travailler sur quelque chose que vous avez l'impression d'obtenir vraiment.
@rabihAlameddine
Maintenant j'adore les cerceaux. Je suis un fan purs et durs de l'UCLA, depuis ma première année. Mais le basket-ball est «l'ouverture de 1812». Pomp et circonstance, feux d'artifice et canons, beaucoup, beaucoup de plaisir, et en fin de compte, toujours Tchaikovsky.
@kyleLafferty
Je pense que c'est pourquoi les joueurs deviennent si mauvais, en ligne. Cela le rend si facile. Je n'ai pas de comptes en ligne, je n'ai jamais fait.
@tommyRamone
Les groupies ne sont que des fans très enthousiastes, c'est tout.
@melissaSurLeMaur
Eh bien, étant un Canadien, j'adore SCTV, et je pense que c'est la base de toute la bonne comédie nord-américaine, donc je compare tout à cela.
@jenniferAniston
Je pense qu'il y a des opportunités pour les femmes dans les comédies - à quel point ils sont à la hauteur.
@jasonMccourty
Comme, j'ai eu des interactions complètes avec les fans comme mon frère et ils ne le remarquent pas. Faire semblant d'être Dev est facile. J'agis comme moi sauf beaucoup plus fort.
@pareshRawal
J'aime les comédies intelligentes.
@johnWall
Je suis un fan des Cowboys depuis ma naissance.
@jimmyCarr
Plus le public est grand, mieux c'est avec la comédie.
@nayaRivera
Mes cheeseburgers et moi sommes fous.
@leeGrant
Habituellement, les pires films deviennent des films cultes.
@cSommerville
Nous aimons l'idée de l'enfance, mais nous ne sommes pas toujours fous des enfants que nous connaissons. Nous aimons ça, c'est-à-dire lorsque nous imaginons nos propres childois. Donc, une partie de notre appréciation apparente de la jeunesse est simplement l'envie.
@llCoolJ
J'adore mes fans, j'aime ma musique - je n'ai aucune raison de prendre ma retraite.
@jennaFischer
Même à l'université, j'avais tendance à être plus en train de se faire couler dans les comédies. C'était ce que j'aimais faire.
@ivanReitman
Eh bien, en fait, j'ai commencé en comédies. Très, très tôt.
@samHunt
J'étais un grand fan de musique, mais je n'ai jamais acheté un tas de disques ou j'ai été très éduqué, je suppose, sur qui était qui ou quoi.
@robertRodriguez
Ouais, j'ai toujours été un grand fan de Noir.
@johnMulaney
Dans tous les cas, je trouve un noble pré-planification, mais pas toujours aussi utile dans la comédie. Vous connaissez la comédie une fois que vous le faites.
@justinAdams
Je comprends la perspective des fans inconditionnels qui se plaignent que nous ne jouons pas de la même manière que le disque, mais en même temps, je pense que les fans obtiennent une affaire incroyable.
@jeanLucGodard
Dans les films, la comédie et la tragédie sont les mêmes.
@nahnatchkaKhan
Dans la comédie, c'est tellement subjectif; Il n'y a pas de vrai ou de faux.
@joeHarris
J'ai grandi dans le Nord-Ouest, donc j'ai toujours été un très grand fan de Sonics. J'ai adoré Gary Payton, Shawn Kemp, beaucoup de ces joueurs qui étaient vraiment bons dans les années 90.